Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Bon c'est quand qu'il signe ? Plus de nouvelle ?

 

Le gros bad si on le signe pas en fin de compte, c'est quand même une des recrues les plus intéressante de notre mercato.

Je pense que Falcao sera photographié avec lui. Le club l'annoncera, c'est certain.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm not too sure what position he is going to play in," Scholes told BT Sport when asked where Blind - primarily used as a left wing-back for the Netherlands - would fit in.

"I don't think he is strong enough for a left-back in England.

"And the only place we can seem to get him into the team in central midfield. He's a very good footballer but is he the answer? We will wait and see.

"We don't really know what position he is. United are not in a position now to be taking risks.

"They need proper central midfield players. They obviously haven't fancied them or haven't been able to get them.

"I think he's a really good footballer but is he a central midfielder?" [Express]

 

Je traduis :

Scholes : Je ne pense pas qu'il soit (Blind) assez fort pour jouer arrière gauche en Angleterre

- La seule place ou on peut le voir c'est au milieu de terrain . United n'est pas en position de prendre des risques maintenant, ils ont besoin d'un véritable 6 ,soit ils pensent pas à recruter un 6 (je comprends pas trop le sens de fancied içi ) soit ils n'ont pas été capable de recruter un 6.

Je pense que c'est un très bon joueur mais est t'il un 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax and Manchester United have reached an agreement for the transfer of Daley Blind. An estimated €17,5 million is estimated in the transfer deal to the English club. His contract with Ajax had been valid until June 30, 2016. The deal between the clubs is contingent on the fulfillment of a number of conditions.

 

17,5M€.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut des photos ! ^^

 

 

United n'a toujours rien confirmé :) on les aura quand ils confirmeront !

 

Ajax and Manchester United have reached an agreement for the transfer of Daley Blind. An estimated €17,5 million is estimated in the transfer deal to the English club. His contract with Ajax had been valid until June 30, 2016. The deal between the clubs is contingent on the fulfillment of a number of conditions.

17M500

edit : pris de vitesse motha fucker

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Manchester United @ManUtd

#mufc is delighted to announce that Daley Blind (@BlindDaley) has completed his transfer for a fee of £14million.

BweJVYMIMAACber.jpg

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...