Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Bienvenue à lui, content de sa venu, même si j'aurai préféré voir un Wiliam Carvalho..

 

En espérant qu'il ne se tape pas la fille de VG (je vous l'accorde elle est vilaine, mais on ne sait jamais, avec un petit coup dans le nez ça va vite :D ).

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore des nombreux postent où ça disait qu'il était moyen, que personne n'en voulait etc... Il suffit qu'il signe pour que tout d'un coup ça s'enflamme... Mais bon c'est ainsi pour chaque recrue. Rappelez vous de Fellaini "finalement c'est pas une mauvaise recrue, on a un 6 mtn"... On a vu le résultat.

 

Bienvenu quand meme mais bon, quand tu as décidé de complètement changer de milieu, et que tu ramènes Di Maria-Herrera, finir avec Blind ça fait pas rêver du tout. Il n'a pas la carrure du titulaire, après si ça peut permettre l'arrivée de Strootman en janvier pourquoi pas...

 

Malgré sa coupe du monde et ses bonnes saisons à l'ajax, personne n'est venu le chercher. Y'avait que VG pour le recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plutôt de l'enflamade sur ses prestations en CDM perso.

Je sais aussi que les avis sont plutôt partagés et que peu le connaissent, A a plus ou moins toujours dit qu'il était bien, B a toujours été plus ou moins sceptique, tu peux pas tout rassembler en un seul avis.

 

Tu voulais que qui aille le chercher ? Dis moi des grands clubs qui en ont besoin .

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, beaucoup n'en voulait pas. Je m'en souviens très bien.

Mais passons c'est pas le plus important.

 

Je sais pas, mais y'avait que VG pour le sortir de son Ajax. C'est un fait. Ça veut pas dire qu'il est mauvais. Je n'ai pas dit cela d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind c'est bien le mec qu'on disait etre entre le Barça et nous avant que Mathieu ne signe la bas, en ce moment là plein de monde disait que VG devrait vite l'amené et tout.Avec ce milieu qu'on a il peut nous faire du bien car il peut jouer à la place de Fletcher qui a la volonté mais le niveau n'y est plus je pense.Avec le retour de Herrera,Shaw,Rafa en plus de Rojo , Di Maria l'équipe va s'ameliorer.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! Depuis le temps que je milite pour ta venue te voilà ! Bienvenue !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il vaut au niveau de la relance ? Enfin le centre qu'il faut pour RPV en CDM était splendide, mais c'était de la chance ou il a un bon pied le bougre ?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un très bon pied gauche et une excellente vision du jeu. Tactiquement je pense qu'il peut donner une leçon à la majorité des joueurs de l'effectif...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...