Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il sait parler couramment espagnol LvG ? Il le parlait à Barcelone ?

 

Question stupide, my bad. Je me rappelle de l'interview de Romero (après la victoire contre la Hollande en CDM) à propos de son passage à AZ qui disait que LvG était la seule personne qui pouvait parler espagnol.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un joueur digne de ce numéro 7, je suis bien chaud pour acheter son maillot et je suis surtout pressé de le voir jouer avec le maillot de MU :united:

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas le voir dés demain :) il va s'amuser avec la défense de Burnley

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Di Maria is in line to make his #mufc debut vs Burnley. Louis van Gaal tells #MUTV: "I think he is ready to play."

 

LVG: "Je pense qu'il est prêt à jouer."

 

YES YES YES YES !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça. Il va jouer au milieu, il va perforer, dribbler, percer. Espérons que les autres vont l'aider et qu'il les aidera. Espérons un bon 4/4/2 ou un 4-3-3. Le 3/5/2 avec Young sur le téco ça sert a rien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti Il se pourrait que des joueurs sont partis uniquement pour gagner plus d'argent (Coucou DiMaria)[/size]

Coucou 99,999999999999999999999999999999999999999999999 % des joueurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il ne méritait pas de gagner plus ?

 

A partir du moment ou le club fait un effort en 2012 pour te renouveler ton contrat avec une augmentation ces pas toute les année que tu le fait sauf que lui à chaque fois il voulait une augmentation cherche l'erreur avec une saison au milieu tu ne peut pas prétendre encore demander de l'argent il aurait confirmé et attendu 2015 pourquoi pas mais bon bonne route à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A partir du moment ou le club fait un effort en 2012 pour te renouveler ton contrat avec une augmentation ces pas toute les année que tu le fait sauf que lui à chaque fois il voulait une augmentation cherche l'erreur avec une saison au milieu tu ne peut pas prétendre encore demander de l'argent il aurait confirmé et attendu 2015 pourquoi pas mais bon bonne route à lui.

 

Quelle genre d'augmentation ? Ça parlait de 1-2M de plus, c'est rien de nos jours, malheureusement.

M'enfin je trouve la décla de Ancelotti totalement ridicule. Quand tu dis un truc de ce genre, au moins aies les couilles de donner des noms, autrement ça ne sert à rien.

 

En plus s'il parle vraiment de Di Maria c'est vraiment un gros chien, parce que le joueur s'est toujours défoncé pour le Real.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria avec de l’envie, de l’intelligence, du jeu instinctif, il provoque et avec sa technique c’était pas mal, il a au moins montré qu’il en voulait, un vrai leader technique, de bonnes passes dans les intervalles vraiment précises et dangereuses pour Burnley.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis presque gêné de le voir dans l'équipe.

 

Un peu comme quand t'amènes ton meilleur pote à une soirée toute bidonne. J'espère pour lui qu'on va s'améliorer, parce que sa joie de vivre est déjà en train de s'évaporer là.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui présente nos excuses, de jouer avec des joueurs comme young, blackett.... c'est pas facile, j'ai presque honte quoi...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis presque gêné de le voir dans l'équipe.

 

Un peu comme quand t'amènes ton meilleur pote à une soirée toute bidonne. J'espère pour lui qu'on va s'améliorer, parce que sa joie de vivre est déjà en train de s'évaporer là.

 

C'est exactement ça.. Haha, j'ai pensé la même chose, genre t'as trop honte, tu veux lui prouver que ton équipe est bonne, qui a fait le bon choix, et tu fais un bide totale.. Heureusement qu'il a son salaire, et certains parle encore de "fierté" de jouer pour Man U, on est une équipe de seconde zone, on a une histoire mais c'est fini ce temps là. On devient le Stade de Reims bordel :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...