Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère vraiment le voir jouer samedi contre Burnley et qu'il nous défonce tout sur le terrain !! Il va nous apporter de la vitesse, de la créativité, et il va pouvoir éliminer en 1 vs 1 !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir apporter sa grinta qui nous manque tant, ainsi que sa rapidité et sa capacité d'aller vers l'avant, c'est le détonateur qu'il nous manquait.

 

PS: J'ai hâte de voir la grinta de Rojo aussi ! :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, Reus ne viendra jamais.

 

M'en bat les reins de Di Maria.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content qu'on lui donne le 7 perso.

C'est triste le procès d'intention que tu lui fais bunny alors qu'il n'a pas encore commence a jouer. On dirait le traitement qu'à subit de gea qui je rappelle etzit pas super chaud pour venir.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content qu'on lui donne le 7 perso.

C'est triste le procès d'intention que tu lui fais bunny alors qu'il n'a pas encore commence a jouer. On dirait le traitement qu'à subit de gea qui je rappelle etzit pas super chaud pour venir.

Le joueur fera sûrement du bien sportivement, j'ose espérer du moins. C'est plus son prix qui ne passe pas. Je m'inquiète de la tournure que prend le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG vient de dire que tout peut arriver après ce weekend. Certains joueurs pourront partir, d'autres pourraient arriver. Wait an See.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...