Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Welcome! Au delà de l'humiliation scandaleuse, il y a eu deux déclarations qui m'ont plu.

La première de LvG :"With Di Maria we can change system. He can play in midfield or out wide" ce qui signifie fin du 352.

 

Ensuite la deuxième de Di Maria lui même lors de son interview pour mutv: "I was comfortable playing left midfield at Real Madrid. I think it is the plan I will play there here."

Il jouera au milieu. Comme à Madrid. Son meilleur poste pour moi !

 

Dans tout les cas, je pense qu'il pourra couvrir toute la largeur du milieu de terrain, son abattage est impressionnant, de ce fait, il pourra couvrir une zone assez large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de nos problèmes d'effectif, le prix ne choque personne ? J'dois être une vierge effarouchée :D United est un club comme les autres...

 

Moi meme 1 million d'euros ca me choque et quand tu vois les salaires :cherche: , mais c'est comme cela a présent si tu veux être un minimum compétitif il faut mettre le prix !!

 

Welcome in qatarland .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panic Buy qui contraste parfaitement avec la défaite de hier.

 

Lui seul ne suffira pas à redresser la barre.

 

Le prix de Mata et celui de Angel montrent à quel point on ne maîtrise plus rien.

 

Moi j'ai très peur, cette saison je nous vois même pas finir dans le top 4.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle disposition il arrive ici. Il vient encore de réaffirmer qu'il part du Real Madrid parce qu'il ne se sent pas valorisé, il charge Florentino ... Un peu l'impression qu'il vient là à contre coeur pour toucher ses pépètes. Tu vois quand même que c'est un départ du Real et pas une arrivée à United.

 

Van Gaal va devoir essayer de le faire rentrer dans une dynamique. Je vois plutôt mal Di Maria nous tirer vers le haut quoi ... Je pense que ça sera à lui d'être pris dans une dynamique. Enfin on verra bien vu qu'individuellement il doit être confiant quant à son jeu actuellement tout de même :) Reste à voir sa motiv' ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas être content de son arrivée puisque celle-ci condamne l'espoir un jour de voir Reus chez nous.

 

Pour l'instant le club et l'équipe ne font que me décevoir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après notre "prestation" de hier, j'arrive même pas à être content et heureux de l'arrivée de ADM

 

wtf !?

Pareil... Passer d'une équipe qui gagne la Champions League à une qui perd en 2nd tour de Cup face à une D3.

 

J'espère vraiment qu'avec son arrivée Van Gaal arrête son délire avec son 3-5-2 à la con parce que c'est un système qui nous convient pas tout simplement !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Di Maria….

je trouve aberrant que van Gaal dise pour l'arrivée d'un joueur on change de système, limite il dit que vu le niveau on est déjà dépendant de lui…. c'est grave

j'espère qu'il va réussir chez nous, surtout avec le 7

au moins il a moins la pression vu le niveau ,il peut que sortir du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez choquant quand même ce qu'il a dit, surtout ça :
Unfortunately today I have to go, but I want to make clear that this was never my desire,’ Di Maria said.

 

Ca me rappel un peu T. Silva avant de venir au PSG, qu'on l'a forcé en quelque sorte et que c'est pas son désir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Le joueur voulait rester à Madrid, club avec lequel il a tout gagné et dans lequel il était épanoui. Qu'il nous choisisse nous est une décision purement financière, il n'a pas été motivé par le sportif puisque nous ne jouons rien du tout cette saison. Le joueur sort d'une saison pleine avec la LDC en poches, il s'est dit que si le Real ne veut plus de lui il ira chez le plus offrant.

 

Et le plus offrant c'est nous. J'ai aucune confiance en Di Maria sur le plan sportif et je suis très inquiet de la tournure que prend le club. 2 Panic Buys en quelques mois (Mata, Di Maria) et deux joueurs qui ne sont pas forcément motivés sportivement. J'approuve Ander qui lui voulait venir je pense, Rojo aussi apparemment. Mais je pense que Di Maria voulait juste s'assurer de toucher le gros lot en signant dans un club qui lui offrait ceci. Et ce club, c'est nous.

 

75 millions pour un type qui se carre de United, moi j'ai mal aux fesses. Le club agit sous la panique depuis des mois, on ne fait plus rien sous la sérénité et le calme.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur vous croyez quoi? les joueurs signent dans un club pour l'amour du club? on est plus en 1990, les joueurs vont là ou ils seront le mieux payés ( Valbuena à Moscou par exemple )

le Real ne voulait plus de lui, on offrait la plus grosse somme au Real et le plus gros salaire à Di maria qu'un autre club, et voilà done deal

le temps des Gerrard, Giggs, Scholes ou Totti est révolu depuis bien longtemps

 

sans ses questions de fair play financier je sais pas quoi, il allait au PSG

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Angel ! J'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs tout comme son compatriote Rojo. J'espère que son arrivé permettra la fin du 3-5-2 car les joueurs ne le maitrise pas du tout. Un bon 4-3-3 avec Di Maria en tant que MC et ça changerai clairement notre façon de jouer ! J'ai hâte de le voir sous nos couleurs, il va nous faire beaucoup de bien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Di Maria n'aime pas le club, dans ses précédentes déclarations, il a dit qu'il adorait Man U depuis tout petit, il aurait préférer rester au Real ce qui est tout à fait normal, le club est au top, nous on se fait déboiter par une équipe de D3. Les joueurs fan de Man U y' en a peu à travers le monde, il y' a que des britanniques, le problème c'est qu'ils sont mauvais, Angel va se défoncer pour le maillot comme il l'a toujours fait à Madrid et c'est le principal, l'amour du maillot en 2014, dans le monde du foot c'est clairement secondaire on est plus dans les années 90, on a l'exemple parfait chez nous c'est Wayne Rooney, on sait tous qu'il préfère largement son porte feuille au club.

 

 

Di Maria va être énorme tu verras, on aura enfin de la vitesse et de la percussion, ce qui nous manque terriblement..

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Di Maria n'aime pas le club, dans ses précédentes déclarations, il a dit qu'il adorait Man U depuis tout petit, il aurait préférer rester au Real ce qui est tout à fait normal, le club est au top, nous on se fait déboiter par une équipe de D3. Les joueurs fan de Man U y' en a peu à travers le monde, il y' a que des britanniques, le problème c'est qu'ils sont mauvais, Angel va se défoncer pour le maillot comme il l'a toujours fait à Madrid et c'est le principal, l'amour du maillot en 2014, dans le monde du foot c'est clairement secondaire on est plus dans les années 90, on a l'exemple parfait chez nous c'est Wayne Rooney, on sait tous qu'il préfère largement son porte feuille au club.

 

 

Di Maria va être énorme tu verras, on aura enfin de la vitesse et de la percussion, ce qui nous manque terriblement..

 

Surtout, on aura un mec capable de débloquer une situation à lui tout seul. Individuellement, il est supérieur à 90 % des défenseurs de PL, techniquement, y a pas photo non plus. C'est le joueur qui peut éliminer 3 joueurs, déborder et centrer. Je me rappelle encore de la misère qu'il fait à Rafael à Bernabeu pour ensuite centrer pour Ronaldo qui place sa tête 2 mètres au dessus d'Evra...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas un abruti, je sais que l'amour du maillot n'est plus. Je te parle de motivation, quelle est la motivation de Di Maria à nous rejoindre ? Je pense qu'il est motivé uniquement par l'idée de signer un contrat en or et United lui a permis ça. Alors je sais que tous les joueurs cherchent à gagner un max mais par exemple Robin, quand il a signé, je pense qu'il était très motivé aussi à gagner sportivement. Il nous a rejoint parce qu'on lui proposait beaucoup d'argent mais aussi parce que lui était motivé à gagner sportivement et il sentait qu'il pouvait gagner avec United.

 

Di Maria c'est différent, il a tout gagné. Il rejoint un club qui ne joue rien sportivement, j'ai du mal à penser qu'il peut être motivé à jouer la 4ème place. Le mec a tout gagné, le Real n'a pas voulu de lui, il s'est focalisé sur le club pouvant lui offrir le meilleur salaire. Paris n'a pas pu s'aligner donc il est venu ici. Si Paris avait pu le prendre, il y serait allé pour la thune, en plus de pouvoir jouer la CL.

 

Bonne chance à LVG pour motiver Di Maria à se défoncer sur le terrain. Je vous parle de motivation, pas d'amour du maillot.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur vous croyez quoi? les joueurs signent dans un club pour l'amour du club? on est plus en 1990, les joueurs vont là ou ils seront le mieux payés ( Valbuena à Moscou par exemple )

le Real ne voulait plus de lui, on offrait la plus grosse somme au Real et le plus gros salaire à Di maria qu'un autre club, et voilà done deal

le temps des Gerrard, Giggs, Scholes ou Totti est révolu depuis bien longtemps

 

sans ses questions de fair play financier je sais pas quoi, il allait au PSG

 

Le dernier en date c'est Ander , le mec quitte un club qui joue la CL pour nous, lui se soucie un minimum de nous ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas un abruti, je sais que l'amour du maillot n'est plus. Je te parle de motivation, quelle est la motivation de Di Maria à nous rejoindre ? Je pense qu'il est motivé uniquement par l'idée de signer un contrat en or et United lui a permis ça. Alors je sais que tous les joueurs cherchent à gagner un max mais par exemple Robin, quand il a signé, je pense qu'il était très motivé aussi à gagner sportivement. Il nous a rejoint parce qu'on lui proposait beaucoup d'argent mais aussi parce que lui était motivé à gagner sportivement et il sentait qu'il pouvait gagner avec United.

 

Di Maria c'est différent, il a tout gagné. Il rejoint un club qui ne joue rien sportivement, j'ai du mal à penser qu'il peut être motivé à jouer la 4ème place. Le mec a tout gagné, le Real n'a pas voulu de lui, il s'est focalisé sur le club pouvant lui offrir le meilleur salaire. Paris n'a pas pu s'aligner donc il est venu ici. Si Paris avait pu le prendre, il y serait allé pour la thune, en plus de pouvoir jouer la CL.

 

Bonne chance à LVG pour motiver Di Maria à se défoncer sur le terrain. Je vous parle de motivation, pas d'amour du maillot.

 

 

Comme souvent sur la même longueur d'ondes au final :)

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le dernier en date c'est Ander , le mec quitte un club qui joue la CL pour nous, lui se soucie un minimum de nous ;)

 

oui mais Bilbao même si ils jouent la CL c'est loin d'être tous les ans, et là ils jouent que la qualif c'est pas encore fait...

comparer Bilbao et Madrid pour Di Maria y a un monde hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais Bilbao même si ils jouent la CL c'est loin d'être tous les ans, et là ils jouent que la qualif c'est pas encore fait...

comparer Bilbao et Madrid pour Di Maria y a un monde hein

 

Et alors? Le résultat il est là, le mec aurai très bien pu dire non mais il vient quand même, il aurai pu briller en CL ou je ne sais quoi. Que cela soit n'importe quel club ou joueur qui joue une compétition européenne, l'exemple il est là, depuis quelques années l'Athletic Club ( cc busby ;) ) joue une compétition européenne et le mec préfère "sacrifier" ceci pour un club qui ne joue rien.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors? Le résultat il est là, le mec aurai très bien pu dire non mais il vient quand même, il aurai pu briller en CL ou je ne sais quoi. Que cela soit n'importe quel club ou joueur qui joue une compétition européenne, l'exemple il est là, depuis quelques années l'Athletic Club ( cc busby ;) ) joue une compétition européenne et le mec préfère "sacrifier" ceci pour un club qui ne joue rien.

 

lol ok si ça te convient et te rassure comme ça alors aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Athletic est sur une (forte) pente ascendante ces dernières années et se réforme complètement. Ca a commencé il y a déjà de cela plusieurs années. Fin des années 2000 avec la décision de construire le nouveau stade, il y a des nouveaux droits TV etc ... Sur les 2,3 dernières années les revenus de l'Athletic vont augmenter de 100M chaque année.

 

Bielsa a posé les bases d'une équipes talentueuse sortie du centre de formation. Centre de formation également réformé, perfectionné avec la venue d'autres entraineurs, tout s'enchaine, des joueurs qui n'était pas là en 2012 on prit la place dans l'équipe type ( meilleur exemple : Laporte ) d'autres arrivent encore en plus de la force financière que commence à se doter le club et ainsi pouvoir acheter d'autres joueurs.

 

De cette nouvelle ère, une première finale de copa en 2009, des qualifications régulières en EL jusqu'à 2012 et l'explosion du groupe dans cette même compétition, aujourd'hui le club fini 4éme et cherche cette année avec tous ces outils (Monreal, Illarra en approche + jeunes comme Unai Lopez, Guillermo etc ... ) à s'assoir et confirmer au moins cette 4éme place.

 

 

 

 

Ceci dit si Ander avait la pression justement entre les jeunes qui arrivent, pour sa place qu'il doit déjà disputé avec un Benat par exemple -lui aussi formé et racheté- il avait aussi envie de venir à United. C'était une opportunité pour lui car cette année il aurait très bien pu rester un an de plus et participer à la LDC et surement se requalifier en coupe d'Europe pour l'an prochain. Après oui le club ne lui avait pas proposé de prolongation de contrat ... Mais là pour le coup oui c'est un tout.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...