Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'a pas eu suffisamment de temps pour faire ses preuves et a été pas mal embêter par les blessures mais il trouvera certainement preneur cet été je l'espère en tout cas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son contrat court encore et qu'on lui laissera une dernière année d'essai. Je lui trouvait plus de talent qu'à Rashford, j'ai vraiment cru qu'il ferait son trou sur le front de l'attaque. Dommage!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son contrat court encore et qu'on lui laissera une dernière année d'essai. Je lui trouvait plus de talent qu'à Rashford, j'ai vraiment cru qu'il ferait son trou sur le front de l'attaque. Dommage!

 

J'avoue que lors de ses premières apparitions, j'espérais mieux pour ce jeune joueur, il était rapide et se projetait bien vers l'avant... c'est vraiment dommage mais bon, peut-être qu'il n'a simplement pas le niveau pour évoluer au club, même en doublure.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que lors de ses premières apparitions, j'espérais mieux pour ce jeune joueur, il était rapide et se projetait bien vers l'avant... c'est vraiment dommage mais bon, peut-être qu'il n'a simplement pas le niveau pour évoluer au club, même en doublure.

 

A chaque fois qu'il revient de prêt, il se blesse salement l'empêchant d'être réellement jaugé. Du coup je ne sais même pas si je dois penser qu'il n'a peut être pas le niveau. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

James part en prêt jusqu'à la fin de la saison à Sheffield. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi on le garde... j'ai rien contre lui mais jamais il percera en A...

 

Au mieux ce sera un sous Lingard dans la gestion. Un Macheda anglais.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Encore un prêt pour Wilson qui part en Écosse cette fois, à Aberden. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de le conserver et de le prêter encore et encore ? 

Alors d'accord il avait bien démarré ici (ça fait tout de même quatre ans si je ne m'abuse...) mais depuis c'est un peu la grosse galère pour lui. Et comme le disait Jiminy plus haut il ne percera jamais ici.

Pour lui comme pour le club ça serait bien qu'il se pose définitivement quelque part.

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun club ne veut l acheter probablement , et peut etre qu il n'a tout simplement pas le niveau , c est aussi ca le foot et c est comme ca partout

il est certes encore jeune mais a l heure actuelle de nombreux joueurs de son age joue dans des tres bon clubs et tres bon championnat

là on le prete en Ecosse ( 11 équipes qui luttent pour renverser le Celtic qui a pris la relève des Rangers ) alors meme si il met 25 buts en championnat ce sera toujours 25 buts en championnat d écosse , ce sera a relativiser on le pretera dans un club de Serie A ce serait un peu différent  , mais typiquement c est ces joueurs là que certains clubs de L1 devrait essayer d avoir , ca permettrait de créez des ponts entre certains clubs L1/PL pour des futurs achats je comprend pas les dirigeants qui tente pas cela ( peut etre que son salaire est celui d un joueur TOP 6 d un club de L1 mais ca m étonnerais )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il profite du fait d'être au club depuis longtemps, et qu'on a pour politique de ne pas faire de rupture de contrat (sauf soucis). Et j'imagine qu'il tente toujours de percer ou de se vendre... 22 ans et seulement 63 matchs pro pour 10 buts. Ca fait très peu pour un attaquant de nos jours...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est trop juste comparé a certains autres et le Foot n attend pas , d une saison a l autre , y a toujours une pépite qui sort dans un centre de formation dont certains atteindront l equipe A et d autres n en verront jamais le banc , notre exemple le plus récent MACHEDA ( son but contre Villa j en ai encore des frissons ) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie aussi que MU était ( est peut etre ) une machine à former des joueurs trés moyens.On serait l'un des plus gros ( si ce n'est le plus gros ) pourvoyeur de la PL en terme de joueurs formés au club.

On parle souvent des 'pépites' mais y aussi 10 autres joueurs pour chaque pépite qui se trouve ailleurs , qui n'ont pas leurs places dans le top 5 des clubs.

Je ne sais pas combien on se fait d'argent sur les joueurs moyens qu'on recale et qu'on vent aux autres clubs ( vu la quantité , ca pourrait etre un mini business ).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'ai déjà dit ailleurs, et je n'avais rien inventé, SAF en parlait lui même, quand au devoir de former des pro, dont on a conscience qu'ils n'ont pas tous le niveau pour la PL.

Le soucis avec Wilson, c'est qu'on l'a déjà vu en A, et c'est ça qui est curieux, pas comme les autres jeunes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres , il n'est pas apte à jouer .Il a été un bon espoir ( giggs qui l'a fait monté ) mais il n'a pas confirmé nos espoirs et donc il va jouer ailleurs ou dans d'autres clubs.

Il a été lancé par giggs au moment ou il n'y avait vraiment personne.Il était peut etre le choix par défaut.

 

Notre devoir de formation est plus que nécéssaire vu les prix , il est plus rentable de former des joueurs que de les acheter trés cher.Ca nous fait gagner 3-4 ans avant que son salaire et son transfert ne soient amortis.Au pire, on se transforme , comme ne le sommes déja , en un revendeur de joueurs ( chelsea en a fait sa marque pendant des années ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

A pas devenir un "RENNES" a l anglaise , avoir un super centre de formation et vendre tout le monde sans les faire jouer en A

Si ils on le niveau , on se doit de lancer , des jeunes sur certains matchs ( SAF se servait de la League Cup pour ca ) et si sur le long terme ils n ont pas le niveau UNITED , on les pretes/vend

Notre centre de formation doit etre un label d excellence et pas une usine chinoise de voiture low cost

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Wilson vient de signer à Aberdeen où il a déjà été prêté 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot, c'est un "travail-passion". Là-bas, il aura l'opportunité de jouer plus régulièrement qu'en PL. C'est un bon choix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...