Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis vraiment pas épanoui par ce transfert et il démontre bien les problèmes que nous avons à enrôler les grands joueurs en ce moment.

 

Rojo pour moi c'est un Buttner bis. Rien de plus. Il y avait le suisse Ricardo Rodriguez qui était beaucoup plus intéressant et plus talentueux au même poste. Et quid de Hummels ? C'était lui qu'il nous fallait.

 

J'ai bien peur que nos achats s'arrêtent après lui. 16 mio quand même... C'est énorme! Ce joueur ne connaît rien au championnat anglais, qui est à des années-lumières du championnat où il évoluait. Joueur sur-côté par la CM.

 

Et en plus il prend le n5... Faudra être à la hauteur.

 

Je lui souhaite de réussir, mais je n'aime pas sa gueule ni sa dégaine et ne le trouve pas du tout "United", même si c'est bête à dire. Sorry

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un arrière gauche oui ou non ? On a pas commencé notre saison que Shaw qu'on a payé 28mio est déjà blessé. Résultat ? On met Young. La blague.

 

Rojo j'ai vu tous ces matchs a la CM. Il est pas mauvais, mais il vaut pas 16mio pour un club comme United.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est pas du tout arrière gauche, il peut juste y dépanner. C'est le profil que VG recherchait, il utilisera Rojo arrière gauche que dans très peu de cas je pense. Tu juge Rojo sur une CDM, j'espère que ce dernier réussira chez nous juste pour faire taire les personnes qui penses comme toi. Certes on peux être déçu de se recrutement mais c'est déjà mieux que rien, je préfère me retrouver au moins avec Rojo, qu'avec personne. Puis c'est le profil que VG recherchait.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il hérite du 5 est quand même un signe fort.

 

C'est quand même une sacrée pression pour lui, ce numéro a quand même été porté par l'un des meilleurs défenseurs de sa génération pendant plus de 10 ans.

 

Rojo mon vieux, va falloir montrer que t'as des cojones.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il hérite du 5 est quand même un signe fort.

 

C'est quand même une sacrée pression pour lui, ce numéro a quand même été porté par l'un des meilleurs défenseurs de sa génération pendant plus de 10 ans.

 

Rojo mon vieux, va falloir montrer que t'as des cojones.

T'en fais pas les cojones il les a, après le talent de Rio certainement pas, mais les joueurs avec le talent de Rio t'en vois un par décennie. Qu'on ne tombe pas dans cette comparaison juste pour une histoire de numéro, ce ne sont pas les mêmes style.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un arrière gauche oui ou non ? On a pas commencé notre saison que Shaw qu'on a payé 28mio est déjà blessé. Résultat ? On met Young. La blague.

 

Rojo j'ai vu tous ces matchs a la CM. Il est pas mauvais, mais il vaut pas 16mio pour un club comme United.

On a mis Blackett pas Young... Sauf si tu t'es mal exprimé concernant les postes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling aurait tenté de faire pareil la saison dernière, une blessure de deux mois s'en était suivi.

 

Rooney aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout, ça dépend comment van gaal veut qu'on joue.

Si on joue dans un systéme défensif classique avec 4 défenseurs dérriere, vaut mieux l'aligner en central, avec shaw par ex à gauche.

 

Mais si on continue en 3-5-2, la place idéal, ce serait celle qu'avait blackett la semaine derniére, vu qu'il a connu les deux postes proches..

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à ouvrir, il a fait quoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=OCLhXj6EUDc

Tiens PJ.


Meme moi j'arrive à faire ça. :D

Tant mieux pour toi, t'es plus technique que Smalling.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...