Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

En même temps il suffit d'une minute pour te rendre compte qu'il est pas fait pour le football.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a eu ce match mais bon je pense qu'il connait les prestations du joueurs l'année dernière, et aussi son niveau à l'entrainement ....

Ca aurait été plus une surprise de le garder !

Il va falloir déjà trouver à le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Duncan Castles (fiable depuis le début du mercato) annonce que Rojo est définitivement en vente vu qu'il n'a pas convaincu Mourinho en CB ou LB

 

Même à Tours ils n'en voudraient pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours tenir un stand de Tacos/Fajitas devant le stade au pire... :fume:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord alors encore mieux... il peut tenir un stand de Tacos/Fajitas dans son pays tout en restant en liens avec le club pour attirer du client, comme ça il laisse la place devant le stade à un chômeur sympa local ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord alors encore mieux... il peut tenir un stand de Tacos/Fajitas dans son pays tout en restant en liens avec le club pour attirer du client, comme ça il laisse la place devant le stade à un chômeur sympa local ! :D

Dans le meilleur des mondes on en entend plus parler et n'a plus aucun lien avec notre club :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne peut être sûr de rien, donc bon... après c'est sûr que pouvoir le revendre ça resterait cool...

 

La vraie question c'est donc : Mais à qui? ^_^

(Faudrait vraiment que LvG prenne pas sa retraite, se trouve une dernière pige et le rameute)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne peut être sûr de rien, donc bon... après c'est sûr que pouvoir le revendre ça resterait cool...

 

La vraie question c'est donc : Mais à qui? ^_^

(Faudrait vraiment que LvG prenne pas sa retraite, se trouve une dernière pige et le rameute)

Tu fais boire un dirigeant de club et tu lui fais signer un papier et comme ça c'est réglé!

 

Et là tu dis à Rojo tu vas aller à Madrid! Cool! Eh oui c'est Leganés mon vieux même Getafe n'a pas voulu.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

12m d'euros??????? Mais ce serait bien la première fois depuis des lustres qu'on arrive à revendre une chèvre aussi bien! (Bon même si sous José il était légèrement mieux).

 

Ou alors on leut dit on vous l'échange contre Mbappé, Fabinho et Bernardo Silva c'est gratuit pour Rojo :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M pour lui ça vaut plus que nos 4 recrues actuelles, c'est inespéré !

 

J'imagine qu'on a dû discuter de Fabinho aussi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis pour que l'on garde sa femme.

Non mais t'as pas compris les 12M c'est pour elle pas pour lui en fait :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup de vendre Rojo pour prendre Fonte ?

 

La question devrait même pas se poser, même à 10 contre 11 sans Rojo on est meilleur alors avec Fonte c'est 1000 fois mieux :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonte j'espère que c'est une blague... C'est un transfert a la Liverpool là. Il est vieux, aucune marge de progression donc.

 

 

Oui mais il est fonctionnel tout de suite.

 

On veut une assurance qualité pas un futur investissement :) .

 

Je ne vois pas l'intérét de recruter Fonte que si on se sépare ou de Jones ou de Blind , car sinon on est complets ( mais pas nécéssairement rassurant au niveau de la qualité générale des nos défenseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi mettre Blind comme sortant ? La paire Bailly / Blind pour le moment ça marche pas mal (attention on a dit ça l'année dernière avec Smalling). Mais pour moi entre Blind et Jones mon choix et vite fait et j'hésite pas une seconde.

 

Fonte pour moins de 15M ça peut être une affaire. Il a de l'expérience, connait le championnat et quand Bailly ira à la CAN lui il sera là. Bien sûr il ne jouera pas tout les matchs si il vient, je le vois plus dans la rotation avec Blind et Smalling, mais ça peut être interessant, je demande à voir. Après tout pourquoi pas ? Pour une saison ou deux grand maximum, en attendant que Bailly s'impose vraiment. Et puis parler de son age alors qu'on a signer Ibra ça ne tient pas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonte, j'y crois pas. Sinon le club n'aurait pas bloqué Jones

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...