Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Loin, tres loins d'Old trafford svp. Paradoxalement, c'est l'un des meilleurs passeurs de la copa, il confirme le fait que les latinos sont souvent plus efficace en selection qu'en club

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est de savoir quel club voudra de lui..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait etre bon a la Roma ou à l'inter peut etre


Mais genre transférer Rojo ca ce passe comment, on doit filer de l'argent au nouveau club pour qu'il l'accepte ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bénéficie des gros scores de l'argentine, mais pour avoir vu quelque match de cette copa, globalement il est sur les mêmes bases, déchet positionnement, franchement sur ses prises de balles tu sens le joueur mal à l'aise, sur ces interventions défensive aussi, sachant que pour le moment l'opposition face à l'argentine est assez faible tant leur domination offensive lamine les équipes adverses,

 

pour moi ce joueur doit quitter le club et au plus vite il est le symbole des recrutements de van gaal , il devrait aller voir comment ça se passe en Espagne ou au QSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la chance l'Argentine va gagner la Copa America dans la nuit de dimanche à lundi et ça fera grimper la cote de Rojo auprès des clubs. 8M et on en parle plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe prestation en finale !

Ponctuée d'un superbe carton rouge qui remet le Chili dans le match à 10 contre 10 !

 

 

Achat de génie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe prestation en finale !

Ponctuée d'un superbe carton rouge qui remet le Chili dans le match à 10 contre 10 !

 

 

Achat de génie.

 

 

Avec de la chance l'Argentine va gagner la Copa America dans la nuit de dimanche à lundi et ça fera grimper la cote de Rojo auprès des clubs. 8M et on en parle plus.

 

:win::win:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans quel état il va revenir. Déjà qu'il est pas hyper fiable à la base, il a eu une grosse Copa à jouer en titulaire, finale perdue, finale où il a encore montré sa capacité à être un no-brain sans forcément être dans l'urgence.

 

Pas de bon augure. On est quand même avec lui pour qu'il se remette au plus vite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le dernier transfert entre Liverpool et United date de 1964, je propose qu'on leur tende la main et qu'en signe d'apaisement on leur file Rojo....

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'il se casse et vite, je ne veux plus jamais le revoir avec notre maillot.

Vu notre piètre capacité à améliorer le secteur défensif, je pense qu'on en a encore pour un an ou deux avec l'Argentin.

Pas que ça m'enchante, mais je préfère qu'il soit au mieux de sa forme physique et mentale à son retour à Manchester.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le dernier transfert entre Liverpool et United date de 1964, je propose qu'on leur tende la main et qu'en signe d'apaisement on leur file Rojo....

 

Tu crois que ça va apaiser les tensions ? :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois que ça va apaiser les tensions ?

 

 

Nan justement.... :sors:

 

En même temps, il serait capable de devenir bon au contact de Klopp....

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un con et ça se confirme (Remarquez je suis fan de sa débilité) Il a fait perdre sa nation donc il mérite une statue et apparemment il a contribué à la retraite de l'ordure donc je propose une (DOUBLE) Statue pour Marcos juste pour le coup de main involontairement débile.

 

Bravo Marc Rouge! Mark Red! enfin bref si vous trouvez autre chose...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon marca Villareal serait sur lui et je dis un grand oui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'attendre que LvG retrouve un club si jamais il décidait de ne pas prendre sa retraite et il aurait un point de chute ! :lol:

 

Et sinon bah... le renvoyer là où il a été pris je pense que ça reste une bonne option ... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon bah... le renvoyer là où il a été pris je pense que ça reste une bonne option ... :P

Genre il est encore sous garantie ? Satisfait ou remboursé ? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais fallait mettre une clause dans le contrat qui permette de le renvoyer d'où il vient si jamais il donne pas satisfaction ! Et faudrait une clause du genre pour pleiiiiiins de joueurs ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Duncan Castles (fiable depuis le début du mercato) annonce que Rojo est définitivement en vente vu qu'il n'a pas convaincu Mourinho en CB ou LB

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...