Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Sérieux, il aurait mieux fait de rester à l'hosto. S'ils avaient pu le garder en psychiatrie.

 

Il est nullissime. Sans cerveau. Le Riley montrait plus d'envie que lui. Ou mettre Darmian à gauche pour placer Varela à droite.

 

Ce type est vice champion du monde. Tout peut arriver comme quoi. c'est une escroquerie à lui tout seul. Mauvais placement, mauvaise qualité de centre, aucun apport offensif. Le seul domaine où il n'a pas besoin de cerveau, les duels, il arrive quand même à être mauvais le garçon.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été bon aujourd'hui, je le trouve limité dans ce rôle de latéral, vivement que Shaw revienne. Martial a été parfois obligé de redescendre très bas pour lui donner un coup de main, contre une équipe comme WBA c'est inacceptable.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit depuis le début qu'il était nul. Certains le défendaient mais bon là rendez vous à l'évidence

Oh arrête! Il sait centrer! (Enfin dès fois) Et puis bah c'est tout.... De toute façons dès qu'il est arrivé j'en voulais pas et en plus pour ce prix et avec un prêt gratuit de Nani, une arnaque de grande ampleur. C'est toujours le risque de prendre des joueurs à cause d'une compétition on tombe souvent sur des branques, (exemples Koroman, Kleberson...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été bon aujourd'hui, je le trouve limité dans ce rôle de latéral, vivement que Shaw revienne. Martial a été parfois obligé de redescendre très bas pour lui donner un coup de main, contre une équipe comme WBA c'est inacceptable.

Nan mais il est limité tout court.

 

Même en tant qu'homme il ne semble pas être hyper intelligent. Je sais, c'est méchant et gratuit, mais on parle de Di Maria comme d'un "No Brain". Que dire de Rojo qui doit pouvoir faire bataille avec Ribéry niveau QI.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est encore plus nul que d'habitude déjà que c'était mauvais. Bon bah tire toi avec Van Gaal si possible.

 

Bref le mec ne sait pas faire une passe, il a été catastrophique, en gros il a été au niveau de son level, à ch***, virez lece mec on l'a payé plus de 20 et en plus on avait donné pour une saison Nani :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal quand il part, qu'il ramène Rojo et Romero avec lui si possible, ça serait cool.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon dieu qu'il est nul encore aujourd'hui l'idiot du village.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Certains ne savent plus quoi écrire...

http://www.topmercato.com/127111,1/barca-une-offre-a-venir-pour-rojo.html

Cette news date du 02 avril, donc d'est une blague involontaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne savent plus quoi écrire...

http://www.topmercato.com/127111,1/barca-une-offre-a-venir-pour-rojo.html

Cette news date du 02 avril, donc d'est une blague involontaire.

Ils sont fous ceux-là, à moins d'avoir Neymar et du pognon en échange, c'est hors de question. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelqu'un pourrait lui expliquer que lorsqu'on est au marquage d'un mec, ce n'est pas conseillé de se placer derrière lui ?

Vivement le retour de Shaw, là j'en peux plus. :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant Shaw, Fosu-Mensah ferait parfaitement l'affaire.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra !!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Je pensais qu'il était toujours out. Et bien effectivement il mériterait lui aussi de rejouer un peu.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw : “There were a few aches at the start, but now they’re all gone so it’s back to hard work and hopefully I’ll see the fans before the end of the season.”

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...