Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Même si Darmian fait la plus grosse erreur, Rojo est aux fraises sur son marquage. Blind se retrouve à devoir s'occuper de deux joueurs sur l'action. Alors même si la plus grosse responsabilité ne lui incombe pas, il est tout de même impliqué.

 

p.s : stp fais un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout et faite un effort sur le fond sa vaudrais mieux car ici certaines choses sont bien écrite mais font tout autant mal aux yeux !! P.s: faite un effort dans l'argumentaire car ici certains il te les brûles les yeux :suicide: entre

"je l'ai trouvé catastrophique" "c'est sa faute si on perd"...........j'en passe et des meilleurs

MDR quand même...Je ne fais que relaté ce qu'il c'est passé il a joué son 1er matche de l'année depuis la copa america

et on n'a rien a lui reprocher les 2buts sont pour Darmian ...Un ramos un varane qui n'aurais pas joué depuis 4mois n'aurait concrètement rien fais de plus que lui sur ce matche et rien de moins

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon opinion je pense que celui qui doit prendre le poste du malheureux Luke Shaw doit être Marcos car je le trouve beaucoup plus intéressant à gauche que dans l'axe. Pour commencer je me souviens de son premier match chez nous face à QPR où il avait été très solide à ce poste. Deuxièmement en équipe d'Argentine c'est le rôle qu'il occupe et force est de constater qu'il y fait le job. Pour finir cela permettrait de ne pas chambouler la charnière Blind-Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop. Blind me semble le meilleur pour remplacer Shaw, mais en même temps cela rompt l'association Smalling / Blind qui fonctionnait plutôt bien. La seule chose sûre, c'est que Blind nous a convaincu vu qu'on le veut à deux postes simultanément !

Marcos va avoir des matchs pour prouver sa valeur ou sa "non valeur", soit en DC soit en arrière gauche. On devrait être fixé d'ici quelques matchs. J'ai tendance à le voir comme un "Jones gaucher" (un brave type qui se donne à fond, mais doit apprendre à jouer). J'espère que je me trompe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas du tout ce joueur depuis son arrivée il ne m'a jamais convaincu. Vaut peut être mieux qu'il reste à gauche pour garder notre charnière Blind Smalling mais si on pouvait trouver un meilleur latéral que lui ça serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il est pas mal mais qu'il est mauvais dans la relance, dire qu'on la recruter pour apporter justement de la finesse dans notre défense.


Je n'apprécie pas du tout ce joueur depuis son arrivée il ne m'a jamais convaincu. Vaut peut être mieux qu'il reste à gauche pour garder notre charnière Blind Smalling mais si on pouvait trouver un meilleur latéral que lui ça serait pas de refus

Ashley Young.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley young oui mais un droitier à gauche en défense je suis pas fan. Young est meilleur en attaque mais en phase défensive malgré sa très bonne volonté je suis pas certain. Rojo est vraiment pas terrible donc sûrement young serait meilleur oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il a été correct. Sur ce plan, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher par rapport aux autres. Il a bien fait son boulot.

Par contre offensivement il m'a semblé limité. Ce sont surtout des mauvais choix plutôt que des fautes techniques.

Mais cela peut sûrement s'améliorer : en enchaînant les matchs il gagnera en confiance et pourra mieux "combiner" avec ses partenaires, même si c'est évident qu'il n'apportera jamais autant qu'un Luke Shaw.

A revoir donc...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley young oui mais un droitier à gauche en défense je suis pas fan. Young est meilleur en attaque mais en phase défensive malgré sa très bonne volonté je suis pas certain. Rojo est vraiment pas terrible donc sûrement young serait meilleur oui

L'année passée, quand Shaw était indisponible, il a fait beaucoup plus que dépanner sur le couloir gauche, il avait même les armes pour concurrencer sérieusement Shaw, Blind et Rojo.

 

Comme Depay est intouchable aux yeux de LVG, j'aimerai bien revoir Young en tant qu’arrière gauche, un couloir composé de Ashley et Memphis peut donner quelque chose de vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été si mauvais que ça hier. Meilleur que Blind en difficulté mais moins bon que Smalling.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être dégueulasse je trouve il lui manque un peu d'intelligence de jeu parfois mais ce mec déborde d'envie et d'énergie. A voir si il s'améliorera au fil des ans

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donner faut être réaliste on ne peut pas avoir un noyau de 50 joueurs non plus !

 

D'accord avec toi mais en défense on a :

 

Smalling-Jones-Blind-Rojo-Darmian-Shaw-Valencia-Varela.

 

Donc Smalling-Jones.Shaw qui sont injury prone

Valencia qui n'est pas un véritable défenseur

Varela qui n'a jamais joué ou presque.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça sent la défense Young Blind Smalling Darmian; ridicule qu'il faille que Rojo se blesse pour remettre Blind dans le centre, la ou il n'aurait pas du bouger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Young mon copain, va falloir en profiter sinon comme disait certains, Darmian à gauche et Valencia voir Varela à droite car il ne faut absolument pas toucher à la charnière centrale

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça sent la défense Young Blind Smalling Darmian; ridicule qu'il faille que Rojo se blesse pour remettre Blind dans le centre, la ou il n'aurait pas du bouger.

Blind était dans l'axe contre Southampton et Rojo à gauche donc non LVG n'a pas attendu que rojo se blesse pour garder la charnière Smalling-Blind.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind était dans l'axe contre Southampton et Rojo à gauche donc non LVG n'a pas attendu que rojo se blesse pour garder la charnière Smalling-Blind.

. oui mais il continue a changer sa charniere par exemple quand il fait rentrer mc nair et qu il fait passer blind a gaucjhe , je n en vois vraiment pas l interet . pour l instant blind-smalling ca fonctionne plutot bien mais si on a un attaquant puissant physiquement en face ca commence a devenir febrile , notre axe a quand meme des limites parce que blind n est pas capable de tenir physiquement contre un attaquant puissant et on l a vu avec pelle , c est la que rojo et jones pourront saisir leurs chances Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. oui mais il continue a changer sa charniere par exemple quand il fait rentrer mc nair et qu il fait passer blind a gaucjhe , je n en vois vraiment pas l interet . pour l instant blind-smalling ca fonctionne plutot bien mais si on a un attaquant puissant physiquement en face ca commence a devenir febrile , notre axe a quand meme des limites parce que blind n est pas capable de tenir physiquement contre un attaquant puissant et on l a vu avec pelle , c est la que rojo et jones pourront saisir leurs chances

Je dis pas le contraire mais répondais juste à Jiminy qui insinuait que LVG avait bouleversé la charnière Smalling-Blind qui fonctionnait bien suite à la blessure de Shaw, ce qui était faux. Evidemment, Blind a plus de difficultés avec certains types d'attaquants que d'autres ce qui est normal. L'entrée de McNair contre Southampton avait justement pour but de préserver Rojo dont c'était la première titularisation de la saison à un moment où on cntrolait le match et que l'on menait de 2 buts. Vu sa blessure, cela était donc une bonne idée mais finalement insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Marcos pour le déplacement à Londres ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...