Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Dans un article du Daily Mail (à prendre donc avec des pincettes), ils disent qu’il aurait eu une "grosse engueulade" avec LVG liée à « son traitement » qu’il n’apprécie pas. Ce traitement serait grandement dû à son problème de passeport en pré-saison qui a énervé LVG (qui lui en voudrait toujours apparemment). Malgré la situation difficile donc, Rojo aurait déclaré qu'il avait reçu des offres mais qu'il voulait s'imposer chez nous.

Si tout cela est vrai, c'est vraiment tout à son honneur et remonterait dans l’estime de pas mal de supporters.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3217466/Marcos-Rojo-s-Manchester-United-future-doubt-bust-Louis-van-Gaal.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être arrêter avec cette histoire de passeport, VG commence un peu à me les briser à tout changé au club, Rojo à l'air d'un bon gars si vraiment il a voulu rester chez nous pour s'imposer, et c'est un bon joueur ça aurait été une belle erreur de s'en séparer. Il doit progresser, je l'attends au tournant cette saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être arrêter avec cette histoire de passeport, VG commence un peu à me les briser à tout changé au club, Rojo à l'air d'un bon gars si vraiment il a voulu rester chez nous pour s'imposer, et c'est un bon joueur ça aurait été une belle erreur de s'en séparer. Il doit progresser, je l'attends au tournant cette saison.

Van Gaal est insupportable, mais par contre l'histoire du passeport est inexcusable. Pas venir en temps et en heure à la reprise est un grand manque de respect pour moi. Pourtant je suis un grand fan de Marcos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une escroquerie quand les gens vont s'en apercevoir. Balle au pied c'est le neant, 3 touches de balle pour un controle, une intelligence de jeux proche de 0. Et dans ses interventions c'est pas fameux. Quand je le vois avec l'Argentine, je me dis que le piston fait de l'effet, 'nimporte quel lateral moyen apporterait plus que lui offensivement et serait plus sur defensivement. EN stoppeur c'est un peu mieux, mais la encore ses faiblesses dans le placement et la relance sont redhibitoire. Certainement pas au niveau d'un club de l'envergure de Manchester United. La saison derniere il avait l'excuse de l'adaptation mais ya rien a esperer de lui, il a toujours ete mediocre et surcoté. Il fera une saison insipide et sera vendu a un club style Southampton. Vous verrez

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son retard à la reprise, il va attendre longtemps avant de jouer. Je le souhaite en tout cas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. On verra rien de ce que tu predis. Il fera taire les sceptiques dans pas longtemps. :bond:

Tu me fais marrer. Marcos Rojo je l'ai decouvert (c'est pas un exploit mais juste un fait) il y a 5 ans maintenant ! Ses lacunes actuelles ils les avaient deja. Sa faiblesse tactiques et technique il l'avait deja. Il n'aurait jamais signé a Manchester sans la hype lié a la finale de coupe du monde de l'Argentine. Il etait ultra confortable dans le plan de jeux de Sabella : Tout le monde derriere quasi dans ses 16 mettres et quand on recupere la balle on balance devant et Messi et les autres attaquants se demerdent. La, oui Marcos est au top, il est physique plutot dur sur l'homme. Mais des que tu lui demandes de participer dans une equipe qui se veut joueuse, qui laisse des espaces car dirigé vers l'attaque ses lacunes hallucinantes apparaissent.

 

Donc je veux bien que tu me repondes avec une assurance amusante "NON IL NE VA PAS SE PASSER CE QUE TU DIS IL VA ETRE AU TOP" mais si tu t'appuies sur les predictions de madame Irma c'est une chose, mais s'appuyer sur la carriere de Rojo, que ce soit avec l'Argentine ou malgré qu'il soit en contact avec des manieurs de ballon il n'a pas progressé d'un iota, ou ses performances au Sporting ou il etait deja consideré comme un gros bourrin ecervelé mais genereux dans l'effort (ce qui entrainait une forme de sympathie des supporters... Mais MU c'est pas le niveau du Sporting) je veux bien, mais croire qu'il va se reveler un footballeur de qualité en se reveillant un matin tu vas vite dechanter; Rojo ca sera juste un joueur utile quand tu menes 1-0 a la 85e et tu refuses le jeux et balance devant. Pas sur que ca convienne a beaucoup de monde. L'histoire de l'adaptation pour lui vous allez enfin comprendre que ce n'etait pas le probleme.

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match. J'ai lu qu'il était entré en cours de match, à la place du malheureux Luke Shaw.

Vous l'avez trouvé comment ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne rentrée pour ma part, rien à signaler.

 

A 2 3 cm près il touche le ballon et nous évite le 2-1, mais à part ça, bon match je trouve.

 

À 2-3 mètres près il est au marquage surtout, placement catastrophique sur le deuxième but. Courir vers ton but n'a jamais fait de toi un bon défenseur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À 2-3 mètres près il est au marquage surtout, placement catastrophique sur le deuxième but. Courir vers ton but n'a jamais fait de toi un bon défenseur.

 

je sais même pas si il jette un coup d’œil a droite pour ajuster sa position.

pas sur qu'on prenne le but avec blind.

 

nan franchement je suis pas rassuré du tout de son retour en DC. il va a coup sur nous affoler Smalling.

en plus on se prive des relance de blind...

 

soit il reste sur le banc soit il joue en ARG.

je sais pas ce qu'on a comme jeune pour se poste? ou alors Darmian change de coté et Tonio/varela prennent la relève a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match. J'ai lu qu'il était entré en cours de match, à la place du malheureux Luke Shaw.

Vous l'avez trouvé comment ?

Moi je l'ai trouver catastrophique le 2 eme but c'est pour sa gueule et pour ce qui est de la relance c'est PAS Blind quoi !!! quitte a le faire jouer de rien avant je préférerai le voir évoluer a gauche, je préfère garder la paire Smalling/ Blind dans l'axe et mettre Rojo a gauche même si sa pénalise notre force offensive mais au moins on est serein derrière

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la blessure de Shaw ne va pas amener VG à faire jouer Blind à droite et mettre Rojo dans l'axe avec Smalling sinon ça risque de casser le bon rythme de Chris et Daley.

 

Il faut une solution c'est certain, soit Rojo assure à gauche, soit Young descend d'un cran (et c'est dommage car il est bon devant depuis 2 saisons). Moi qui voulait voir Marcos prouver qu'il avait sa place chez nous cette saison je vais être servi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit remplacer Shaw à gauche pour laisser Blind dans l'axe. Ce serait en effet débile de bouleverser une charnière en pleine construction. Et cela ne chamboulerait pas totalement le travail mis en place depuis le debut de la saison. Certes Rojo n'apportera pas autant que Luke offensivement. Mais est ce vraiment grave dans la mesure ou Memphis ne combine jamais (ou mal) avec son lateral... Rojo n'est pas un novice a ce poste. Le fait qu'il soit plus defensif que Shaw pourra egalement permettre à Blind de monter davantage et apporter des solutions au milieu... Mais dans tous les cas, on est perdant... Shaw etait l'un de nos piliers en ce debut de saison... :sad:. Esperons que Marcos se montre à la hauteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiiis mdr relisez vous les gars sérieux :pet::pet:

Le mec c'est son 1er matche de la saison il a pas fais une erreur (le deuxième but c'est pr darmian messieurs arrêtez vos conneries) Je veux bien qu'on et tous nos joueurs favoris etc...

Mais le jugement dois resté lucide il a était largement très propre on a pas concédé une action depuis le début de saison si on marquerai plus de buts on gagnerait plus de matches voila tout

C'est pas la faute a Rojo si on et incapable de mettre plus d'un but avec 65% de possession si ????

 

Après je suis aussi pour que la paire Blind Smalling continue dans l'axe c'est notre point fort ! Puis Blind a gauche c'est pas mieu que Rojo dans l'axe hein les gars faut arrêter de se mentir un peu Valencia a droite pour ma part et Rojo a gauche je vois pas pk Darmian jouerait a gauche avec le matche tout pourri qu'il nous a sortit a son poste a gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...