Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Bien.

 

Perso, je suis dans le flou avec ce joueur. J'attends beaucoup de lui cette saison car finalement, la saison dernière, on a pas pu voir grand chose entre les blessures et le banc.

 

Va falloir nous montrer de quoi il est capable. C'est pas une pipe non plus. Le peu qu'il a joué, il aura montrer parfois de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le double de Mata en carrure :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.

 

Perso, je suis dans le flou avec ce joueur. J'attends beaucoup de lui cette saison car finalement, la saison dernière, on a pas pu voir grand chose entre les blessures et le banc.

 

Va falloir nous montrer de quoi il est capable. C'est pas une pipe non plus. Le peu qu'il a joué, il aura montrer parfois de bonnes choses.

 

Moi je ne sens pas un joueur intelligent. Je parle d'intelligence dans le jeu. Son placement approximatif, ses interventions plus basées sur son physique que sur des qualités d'anticipation. Et encore, pour un Argentin, il n'a jamais montré la grinta ou la solidité qu'on est en droit d'attendre.

 

Je dirais que c'est un Jones "gaucher" pour comparer (sans vouloir faire une mauvaise critique du joueur)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne sens pas un joueur intelligent. Je parle d'intelligence dans le jeu. Son placement approximatif, ses interventions plus basées sur son physique que sur des qualités d'anticipation. Et encore, pour un Argentin, il n'a jamais montré la grinta ou la solidité qu'on est en droit d'attendre.

 

Je dirais que c'est un Jones "gaucher" pour comparer (sans vouloir faire une mauvaise critique du joueur)

C'est ce que je dis, nous sommes dans le flou avec lui. Difficile de le juger sur un 1/4 de saison, du moins pour moi, car avant qu'il signe je ne le connaissais que de nom et quelques apparitions avec L'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne sens pas un joueur intelligent. Je parle d'intelligence dans le jeu. Son placement approximatif, ses interventions plus basées sur son physique que sur des qualités d'anticipation. Et encore, pour un Argentin, il n'a jamais montré la grinta ou la solidité qu'on est en droit d'attendre.

 

Je dirais que c'est un Jones "gaucher" pour comparer (sans vouloir faire une mauvaise critique du joueur)

:D C'est l'impression qu'il m'a faite également sur les quelques matchs où je l'ai vu jouer avec MU (de l'engagement, mais un manque d'intelligence). Mais je ne pense pas qu'il aurait joué toute la CDM 2014 avec la sélection argentine si il était juste un "Jones Gaucher", et puis au Portugal il avait plutôt une bonne cote. Alors je continue d'espérer que sa saison 2014 / 2015 n'est pas représentative de son vrai niveau. Il a eu des blessures et a été placé dans un environnement catastrophique.

 

Sur le Mercato 2014/2015 j'aime Blind-Herrera-Shaw, j'ai été super déçu par Falcao-ADM (ouf, on les a pas gardé !), et seul Rojo me laisse perplexe. J'espère qu'il aura l'opportunité d'enchaîner des matchs pour qu'on puisse le juger réellement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où le faire jouer aussi?

 

Il n'est pas assez véloce pour être un DG. Son gabarit est celui d'un joueur trop physique. Sa qualité technique ne lui permet pas d'avoir le même apport offensivement.

 

En DC, je le trouve irrégulier, pas suffisamment intransigeant dans le duel. Pourtant il a le physique et il affectionne les duels.

 

J'espère qu'il va être LA solution en DC, surtout si on n'enregistre aucune arrivée à ce poste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va être LA solution en DC, surtout si on n'enregistre aucune arrivée à ce poste.

En ALG j'aime beaucoup Blind et Shaw, alors s'il joue j'espère que ce sera DC. Surtout que c'est là qu'il y a vraiment des places à prendre et que Rojo a le physique et le goût du contact (comme don dit dans les entretiens d'embauche !)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, Shaw vu sa pré-saison, ne laisse pas beaucoup de place à la concurrence.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une défense Rojo-Smalling ferait plutôt l'affaire en vue de notre effectif actuel (sans être une top défense malheureusement). Smalling à fait d'énormes progrès et était à son meilleur niveau fin de saison passée et en plus ce sont deux défenseur très rapide.

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils offrent effectivement 2 profils complémentaires tout comme Blind et Jones également.

 

Rojo reste une grosse interrogation lorsqu'on analyse sa première saison. Quelques bons points mais dans l'ensemble ça reste un défenseur très brouillon et je rejoins d'ailleurs Ray7 dans sa comparaison avec Jones. Beaucoup d'envie mais surtout énormément de précipitation dans son jeu.

 

Notons que les nombreuses blessures et le fait d'être constament aligné dans une défense différente sont des éléments qui n'ont pas favorisés son adaptation.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de lui cette saison, tout comme de Shaw. J'aimerais vraiment les voir s'imposer tout les deux dans le XI.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens vite, j'attend beaucoup de toi moi aussi Marcos ! Il revient quand ?

On va avoir besoin de lui en plus, c'est indéniable. J'espère vraiment le voir jouer que au centre, parce que le mettre arrière gauche est un pur gâchis.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Anyone able to play in defence? Turns out Marcos Rojo could leave Manchester United, too http://t.co/DTX65Uzxhk#mufc http://t.co/IvkllzYOzY

Sa va finir que plus aucun poste sera doubler depuis le départ de DM j'ai ce presentimeent qui allait partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...