Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Marcos Rojo ? Pourquoi pas "Rojo" tout simplement ?

Car trop compliquer. lool

 

 

 

Le R du début est roulé, le J ce prononce "kh", une phonétique présente chez les arabes et espagnoles. T'facons suffit de taper "Rojo" dans Google traduction et de demander sa prononciation espagnole ! :P

 

Roro évidemment ! En tout cas au Portugal on l'appelle comme ça.

 

Même un anglais y arrive tant bien que mal, 0:20. :P

http://www.manutd.com/en/News%20And%20Features/United%20Today/United%20Today/2014/Aug/United%20Today%20video%20every%20day%20from%20MUTV.aspx

A l'oral je vais l'appeler Marcos sa sera plus simple :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous en faites du foin sur quasi deux pages. Toujours le même cirque que dans "transfert".

 

Diabolo Rojo, pas mal.

 

Mais un sud américain, quoi. Il aime la pluie?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans_t10.jpg

 

Cette femme voulait voir l'argentin Suarez signer pour MU ^^. Tuez moi avant que je me suicide. Je ne sais pas ce qui est plus grave, vouloir un Suarez, ou bien se tromper carrément de sa nationalité.


Au passage, bienvenus à Marcos Rojo, notre numéro 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans_t10.jpg

 

Cette femme voulait voir l'argentin Suarez signer pour MU ^^. Tuez moi avant que je me suicide. Je ne sais pas ce qui est plus grave, vouloir un Suarez, ou bien se tromper carrément de sa nationalité.

Au passage, bienvenus à Marcos Rojo, notre numéro 5.

Elle parle de l'attaquant d'Anderlecht voyons

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que son maillot soit floqué "Rojo" ça rendrait mieux et Herrera pareil

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcos Rojo a donner sa première interview exclusive a MUTV, en disant qu'il a rejoint le plus grand au monde et il promet de donner tout ce qu'il a sur le terrain

  • Bienvenue a Manchester United. Comment vous vous sentez d’être la et de signer dans ce club?
  • Merci beaucoup. Je suis très heureux car c'est un grand pas dans ma carrière et c'est incroyable de rejoindre le plus grand club du monde

 

  • Quesque vous connaissez du club, les joueurs, son histoire?
  • Je connais bien le club car je regarde toujours la PL et Manchester United était mon équipe favorite parce que c'était les meilleurs. Juan Sebastian Veron étai un joueur de United et il était un grand joueur et j'ai toujours suivi sa progression. United a toujours été mon club

 

  • Il ya eu beaucoup de rumeurs a votre sujet, comment ont été les derniers jours pour vous?
  • Ca durer longtemps pour que tout soit réglé car ces transferts peuvent être très compliqués mais je suis très content d’être a United.

 

  • Comment vous vous êtes senti quand vous avez su la première fois que Louis Van Gaal s’intéressait a vous?
  • C'était incroyable ! On a joué contre les Pays bas a la CDM et ils étaient excellents et quand j'ai su qu'il me voulait je me suis senti très heureux et très fier en même temps et aussi très excités de jouer pour un tel club.

 

  • Quels sont vos qualités selon vous ?
  • Je donne toujours tous ce que j'ai sur le terrain, Je joue chaque match comme si c'était le dernier. C'est ma philosophie de jeu.

 

  • Quesque vous pensez faire ici, avec l'équipe et aussi personnellement?
  • Je crois que le plus important c'est de continuer de grandir comme joueur et d'évoluer, j'ai travailler très dur pour avoir cette oportunité et je suis maintenant dans le plus grand du monde et je veux gagner des titres.

 

  • Il ya beaucoup d'hispanophones au club donc ca vous aidera a vous adapter plus rapidement...
  • Absolument, Ca va certainement m'aider a m'installer dans le club.

 

 

L'interview en Anglais

 

http://www.manutd.com/en/NewSignings201415/NewSignings201415News/2014/Aug/Marcos-Rojo-exclusive-first-interview-as-a-Manchester-United-player.aspx?pageNo=2

Modifié par Incredible Ronney
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...