Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

L'année dernière on avait pas mal de défenseurs qui ne jouaient pas ou peu. Les performances de certains me confirment ce que je pensait : si Daley Blind est parti, ce n'est pas parce qu'il était le moins bon. Au contraire, c'était le seul à avoir un peu de valeur et qui pouvait intéresser une autre équipe.

Nos bourrins à gros salaires, on va se les garder jusqu'à la fin de leurs contrats.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les clubs de foot , on n'a pas le droit de licencier ? 

Si ils leurs reste 1 an de contrat , payent leur et tchao a leurs agents de trouver des clubs 

D accord avec vous le mec se bat ( mal ) mais il se bat , il serais venu au club il y a 30 ans ça aurait été un super défenseur de la PL :) 

vs Arsenal tout nos défenseurs qui sont réapparus on alterné le bon et le mauvais ( Dalot , Bailly , Darmian , Rojo ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sevères comme toujours.

Le mec revient de on ne sait combien de longues blessures et le jugement est fait en un match.

Il a rendu des services et en rendra encore tant qu'il le pourra. C'est peut être pas un excellent joueur mais cest un excellent soldat. Si il était titulaire indiscutable y'aurait peut être de quoi râler mais même pas.

Il fait abnégation et se fait ballader à plusieurs postes pour colmater les brêches et répond présent. Et il est loin d'être notre pire défenseur...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec @Kamak
Il y a eu mauvais très mauvais comme sa relance qui amène le but & il y a eu du bon comme son engagement, ses montées de balle (il jouait comme un 6 parfois et dans le schéma proposé c'était intéressant)

Je ne jetterai pas tout à la poubelle, sa première saison  (sous Mourinho) était intéressante + il a eu une grosse blessure donc un peu de clémence quand même messieurs :)

PS : Une petite défense Lindelof - Bailly - Rojo je dis pas non vu les problèmes qu'on a actuellement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Allez, deux pour le prix d'un !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

il y a 5 minutes, Phil64 a dit :

On a donné son numéro 5 à Maguire... je crois que son avenir chez nous se précise...

Il a changé de numéro l'été dernier pour prendre le 16.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il joue pas beaucoup mais même sur Twitter certains disaient ça, j'ai pas compris.. Le numéro 16 il l'a pas pris hier hein.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Marcos Rojo [prêt Estudiantes]
  • 3 mois après...

Le joueur a été filmé pendant une partie de joker avec des amis et avec une cigarette à la bouche. Selon plusieurs médias, MU aurait prévu de s'entretenir avec lui sur cette attitude.

D'après So Foot il aurait été filmé par son frère (faudra m'expliquer ce qui lui est passé par la tête de mettre ça sur internet...).

 

https://www.sofoot.com/manchester-united-exaspere-par-l-attitude-de-marcos-rojo-482996.html

(la vidéo est dispo sur Twitter).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rooney_24 a dit :

Le joueur a été filmé pendant une partie de joker avec des amis et avec une cigarette à la bouche. Selon plusieurs médias, MU aurait prévu de s'entretenir avec lui sur cette attitude.

D'après So Foot il aurait été filmé par son frère (faudra m'expliquer ce qui lui est passé par la tête de mettre ça sur internet...).

 

https://www.sofoot.com/manchester-united-exaspere-par-l-attitude-de-marcos-rojo-482996.html

(la vidéo est dispo sur Twitter).

Sûrement pas grand chose ! 😛

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Sûrement pas grand chose ! 😛

Visiblement..

J'ai toujours pensé que la famille ou les amis qui s'immiscent dans la vie d'un joueur ça n'a pas de bon, et bien voilà encore un bon exemple.. A moins que l'idée de son frère c'est de pourrir la carrière de Marcos sinon je comprends pas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des discussions ont eu lieu avec le club sur la situation de Rojo. Nous pensons qu'il est assez grand pour se prendre en charge et assumer la responsabilité de ses actes. Je pense qu'il doit être un peu plus prudent, car c'est un moment très délicat pour nous tous.

 

Vous ne pouvez pas vous montrer en train de jouer aux cartes avec 10 personnes lorsque nous sommes tous enfermés, en particulier lorsque vous êtes une personnalité publique. Si vous allez trop loin, à un moment donné, vous devrez faire face aux conséquences."

 

Veron.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Marcos Rojo
  • 4 mois après...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-marcos-rojo-manchester-united-va-signer-a-boca-juniors/1217348

On se dirige vers une résiliation de contrat et une signature du côté de Boca.

Un joli rebond je trouve pour lui dans un club qui reste mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très bien pour tout le monde. J'imagine qu'on lui a fait un chèque, mais au moins voilà un problème de réglé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manred2b a dit :

Dans son cas c'est plutôt boucher…

Je demande un peu de respect pour ce grand Monsieur du football qui a quand même joué une finale de coupe du monde.

Sauf si pour toi, Boucher est un compliment. Dans ce cas je n'ai rien dit 😝

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je demande un peu de respect pour ce grand Monsieur du football qui a quand même joué une finale de coupe du monde.

Sauf si pour toi, Boucher est un compliment. Dans ce cas je n'ai rien dit 😝

J'avais oublié qu'il a fait une final de CM 😮

Ce n'est pas le défenseur que j’apprécie le plus, mais il n'a jamais triché en portant ce maillot !
Qu'il s'éclate à Boca !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...