Aller au contenu

Autres Championnats 2014/2015


Helena

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Premier match pour l'Ajax et grosse victoire déjà contre le Vitesse 4-1.

 

Le Feyenoord gagne 0-1 à ADO, l'AZ étrille 0-3 Heracles, malheureusement es Eagles ont perdu 2-3 après avoir mené 2-0....

 

En Belgique le Standard Liège a perdu 0-1 à domicile contre Gent.

 

Benfica joue tout à l'heure pour la supercoupe portugaise contre Rio Ave

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour notre bonne vieille jupiler league, je vois le club de bruges triompher cette année. Un gros noyau et complet et évidemment MPH en tant qu'entraineur ( le meilleur entraineur belge pour ma part).

Si quelqu'un qui suit le club pouvait donner de temps en temps de infos sur Thomas meunier ca serait sympa ainis que sur castilo.

 

Puis j'ai perdu toute estime pour l'homme qu'est Defour, pourtant je suis totalement fan du joueur, vraiment un joyau.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ecosse, Inverness a battu le Celtic cette après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0. J'ai pu voir le match. Inverness a dominé et mérite sa victoire. Du coup, ils sont premiers (trois victoires, un nul) avec 4 points d'avance sur le Celtic qui a un match en moins. 5 buts marqués et 0 encaissé. Super début de saison !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de l'attaquant de la JS Kabylie, Albert Ebossé, après avoir été touché par un projectile à la tête.

Je trouve ceci scandaleux et inhumains de la part des supporters et toute personne se trouvant dans les tribunes et ayant contribué à cette tragédie, on doit condamner ces gestes et tout ce qui est arrivé. Le football en Algérie est un des maux de la société, ce fanatisme, ce barbarisme doit cesser, j'ai mal, parce qu'à la fin, ce n'était qu'un match de football. Je reste sans voix, paix à son âme.
Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est fou :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match en plus contre mon équipe préféré l'Usm Alger.
En Algérie la population est extrêmement ridicule, faut tout changer, y a deux ans les joueurs de l'Usma entraînés par Hervé Renard avaient été agressé aux couteaux a la fin du match. :o

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est voulu tout ça, par toujours les memes criminels qui ont inventé le soit disant terrorisme pour tuer a leur guise.
Faut vraiment arréter le championnat oui ! Surtout le niveau proposé...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime Lebstienne courtisé en PL et par le Milan pourrait partir pour le Quatar...Pour ensuite être preté au milan. C'est n'importe quoi. Et quoi, si le prêt milanaise n'abouti pas, il joue là bas?

Après Ezekiel, la jupiler league perd l'un de ses bons jeunes joueurs parti s'enterrere pour l'argent.

 

Le joueur pourrait jouer dans un club du ventre mou en Allemagne ( courtisé dans le passé) ou en PL sans se prendre la tête.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La frappe de Capel, bouuuuuuuuuuuu

La barre transversale a tremblé, porto a eu chaud


Enorme bourde du coach de sporting en faisant sortir Slimani. Tous les joueurs du sporting sont petits de taille maintenant. Ils sont facilement prix aux duels aériens.


Telo rate la balle du match. Son égoïsme a couté à porto 2 points. Brahimi était tout seul, il devait juste pousser le ballon vers lui


Fin du match : Sporting 1-1 Porto

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...