Aller au contenu

Bundesliga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Dortmund perd encore un match.

 

Ils sont vraiment nuls en championnat. À ce niveau là, ils iront pas en coupe d'Europe l'année prochaine. Je sens qu'ils vont se faire dépouiller de leurs meilleurs éléments cet été. Reus, Gundogan, Hummels. Peut-être même Klopp tiens.

 

la reputation de Klopp en prend un sacré coup, il a la CL pour se "racheter", mais effectivemment, le Bayern est partie pour tout gagner sur 10 ans à ce rythme là. Reus ira au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund perd encore un match.

 

Ils sont vraiment nuls en championnat. À ce niveau là, ils iront pas en coupe d'Europe l'année prochaine. Je sens qu'ils vont se faire dépouiller de leurs meilleurs éléments cet été. Reus, Gundogan, Hummels. Peut-être même Klopp tiens.

 

Je ne sais pas si tu as vu le match ....

 

Mais "nul" n'est pas le mot ... "Suffisant" ou "Malchanceux" plutôt.

 

 

la reputation de Klopp en prend un sacré coup, il a la CL pour se "racheter", mais effectivemment, le Bayern est partie pour tout gagner sur 10 ans à ce rythme là. Reus ira au Bayern.

 

Même si Dortmund fini dans les places pour la C1, il quittera le BVB ... à moins que ces derniers ne gagnent la C1.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est peut être lui qui porte la poisse :D

 

Ferme ta grande bouche ! :grr::tronconneuse:, ce genre d'insinuations tu peux te les garder cela n'est même pas drôle vu ce que le Bvb traverse , l'équipe n'est pour le moment pas à la hauteur, pas chanceuse, pas récompensé, pas assez tueur etc...... mais viens pas t'en prendre à lui :fight: .

Aujourd'hui Dortmund en buli me fait mal au coeur :( :( , j'avoue je suis un peu sur les nerfs , comprends pas toutes ces contre-performances en championnat pourtant il y a de la place pour s'imposer , je ne reconnais plus trop cette équipe, je sais pas , des occasions ils en ont plein il manque indéniablement cette fichue efficacité qui les embête tant depuis un moment , que faire pour y remédier , tenter retenter et encore retenter pour trouver la faille !

Dortmund est selon moi la 2 ème meilleure équipe de Bundesliga derrière le Bayern, ce classement ne reflète pas du tout le potentiel de cette sublime équipe, je trouve ça cruel pour les fans, le coach , le club et la team .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine en perdition totale , Hummels n'arrive même plus à trouver les mots, à expliquer cette débandade à répétitions .

Voici sa déclaration après la défaite contre Hanovre.

 

"C’est de nouveau la même histoire », a-t-il confié. « Nous avons eu sept ou huit bonnes occasions de mener, mais nous ne les avons pas concrétisées. Ensuite nous avons concédé un but sur un coup franc qui, à mon avis, n’existait pas. "

 

" Ensuite nous avons échoué à nous créer des offensives incisives. Nous devons être ensorcelés. Nos adversaires sont très efficaces, et pas nous. C’est très difficile en ce moment. "

 

Cette photo peut hélas traduire tous les maux que subit le Bvb

 

10626354_1007099902635323_72478210782144

 

 

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels, sa phrase me fait penser aux vieux Fifa sérieusement. Quand tu tires 20 fois, 17 fois cadrés pour aucun but. Et là, l'adversaire avec ses 4 tirs et 1 cadré gagne le match 0-1.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...