Aller au contenu

Bundesliga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Guardiola, ce sous déchet qui arrive à perdre alors qu'il a pillé son adversaire direct de ses meilleurs éléments, et qu'il a le Bayern invincible .


Heu, pourquoi ?!

 

Spiderman, surnom d'Aubam.

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, depuis que Guardiola est arrivé, le Bayern a perdu en jeu. Le style de jeu de Guardiola n'est pas fait pour une équipe allemande. J'ai l'impression que Guardiola n'est fait que pour l'Espagne ( la sélection ou club).

 

Sous Heynckes, le Bayern était invincible. Quelle connerie de l'avoir remercié...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, depuis que Guardiola est arrivé, le Bayern a perdu en jeu. Le style de jeu de Guardiola n'est pas fait pour une équipe allemande. J'ai l'impression que Guardiola n'est fait que pour l'Espagne ( la sélection ou club).

 

Sous Heynckes, le Bayern était invincible. Quelle connerie de l'avoir remercié...

 

Il me semble qu'il est parti de son plein gré.

 

Sinon, Guardiola me déçoit beaucoup. Le mec, il a beau avoir Cruff comme conseiller, et être lui-même un joueur et un entraineur de grand talent, il n'arrive pas à comprendre que son style de jeu n'est pas adapté si ton onze n'est pas le meilleur du monde en terme de technique et de d'intelligence tactique. Et puis, il y a cette question de style de jeu propre au pays.

 

Fin' bref, triste Bayern...

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'il est parti de son plein gré.

 

Sinon, Guardiola me déçoit beaucoup. Le mec, il a beau avoir Cruff comme conseiller, et être lui-même un joueur et un entraineur de grand talent, il n'arrive pas à comprendre que son style de jeu n'est pas adapté si ton onze n'est pas le meilleur du monde en terme de technique et de d'intelligence tactique. Et puis, il y a cette question de style de jeu propre au pays.

 

Fin' bref, triste Bayern...

 

Je crois qu'il est parti car le Bayern avait déjà annoncé Guardiola pour la saison prochaine.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment Gundogan serait de retour à l'entrainement pour Dortmund

 

Image à l'appui

BwSCn8HIgAAvS74.jpg

 

Sinon pour Lewa, je suis désolée mais je n'arrive pas à m'y faire; pour moi il est Borussen ! je suis dégoûtée de le voir jouer chez le concurrent ! mais pourquoi Robert pourquooooooooiiiiiii tu fais ça???????? Gotze, Lewa à qui le tour ensuite ??????m******* quoi. :shout:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa score déjà... Et xabi aurait fait une première période parfaite. Club de m**** ! Rendez moi mon xabi!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais quand même parler du derby de la Ruhr! Gladbach a écrasé Schalke 4-1, j'ai bien aimé ce match avec du rythme et un joli doublé de Hahn et un but de la vedette Kruse!, le Borussia a su gérer parfaitement après le 2-1 pour ee replanter 2, je suis très content de cette victoire. Dsl BigManUtd vous gagnerez à Gelsen' :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...