Aller au contenu

Bundesliga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Oui content pour le BVB qui aura l'occasion de sauver l'honneur de cette saison pourrie et pour Klopp qui je l'espère, ramènera un dernier trophée.

 

Oui une main évidente et une barre pour Lewandowski.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern 1 - 0 Dortmund en Demi-Finale de Coupe.

 

Lewandowski en deux temps après avoir été couvert par Hummels...

 

Étrange ce placement parce qu'il est bien derrière et voit vraiment le placement de ses deux coéquipiers, on a l'impression qu'il le fait exprès.

Je me demande quelles consignes donnent les entraineurs dans ces cas là parce que qu'en cas de contre avec des défenseurs aussi haut (ils sont sur la ligne médiane les deux autres) il y a tellement d'espace ...

 

Belle action de Benatia en tout cas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a des chances de voir Pizarro, cool :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago c'est juste un coup je pense, j'espère pour vous, sa finesse vous sera très utile.

 

Oui Kagawa, c'est triste son niveau quand même...

Et oui plus le niveau du tout ^^, peux même le surnommer l'escroc jap si tu veux :D à ce niveau ce n'est plus triste mais devenu pathétique , l'année prochaine direction à la maison mais la vraie pour le coup hein en J2 japonaise :D .

 

Et Dortmund en finale de la coupe , un beau cadeau pour Kloppo :bj: .

 

 

11182304_1136316336380345_65463460767238

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Muller fera la pointe ou même Gotze je crains

 

 

7d606fd5a1dc0bad537138b0f5d901af.jpg

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gundogan qui rate beaucoup de transmissions, Hummels qui se fait enrhumer sur le but de Brême, c'est pas génial pour le moment pour nos potentielles recrues.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sorry du double post mais c'est vrai l'histoire que Klopp veut faire une pause? Car cela sera certainement une piste très crédible pour succéder à VG.

 

Le problème c'est que VG va rester encore au moins deux ans et une pause de deux ans c'est un peu long pour un entraîneur comme Klopp non?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...