Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Luis enrique je trouve que c'est un coach moyen. Oui real champion pour moi évidemment :P. Ça va être dur !

 

Pourquoi un coach moyen ?

Il a eu un passage difficile à la Roma (et n'a pas vraiment pu se montrer), au Celta il a fait du très bon boulot et au Barça B pareil.

Là il a un énorme défi mais je pense qu'il le fera à merveille. Il a le talent d'entraîneur et la "grinta" pour le faire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réal ça donne quoi niveau mouvements ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a prêté Casemiro à Porto et vendu Morata à la Juve. C'est tout il me semble. Puis les arrivées de Kroos et James...

Je m'en fou du Réal, mais merci quand même :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réal ça donne quoi niveau mouvements ?

 

 

Arrivée de Finnbogason recrue " phare " pour l'instant. Départ de Bravo au Barça. Vela est définitivement txuri urdin après un arrangement trouvé avec tonton Arsène.

 

 

Un argentin du nom de Geronimo aussi :D pas vu jouer. Ils baissent de niveau globalement ...

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ :

Arrivée de Finnbogason, un attaquant apparemment bon mais je le connais pas.

Geronimo Rulli, gardien d'Estudiantes un moment annoncé à l'Atletico.

 

Granero et Vela ont prolongé tous les deux. Griezmann non ce qui annonce un départ cet été ou le prochain.

 

 

Selon le Telegraph, Tott' voudrait activer la clause de Griezmann.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les équipes de départ

Real Madrid : Casillas - Carvajal, Pepe, S. Ramos, Marcelo - Modric, X. Alonso, Kroos - Bale, Benzema, C. Ronaldo.

Atéltico Madrid : Moya - Juanfran, Miranda, Godin, Siqueira - Gabi, M. Suarez - R. Garcia, Koke, Saul - Mandzukic.

Personne pour parler du match ?
Il passe nulle part je crois. Bein c'est quoi ce bordel ??

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dégueulasse qu'il n'aligne pas Di maria , il a beaucoup contribué pour la coupe du roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...