Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

En attendant Arsenaze, Payet pour Gignac et 1-0 ! :) Avec une grosse domination à la possession. Ca va venir petit à petit.

 

Payet est remplacé à l heure de jeu.

Gignac monsieur effort, il est plaisant quand même !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luzenac c’est non pour l’accession en L2 encore une fois….

 

Alors je me dis à quoi bon accepter une conciliation 2 jours plus tôt pour refuser après c’est n’importe quoi, de + ce stade accueille la H Cup et le TOP 14 du Stade Toulousain et on nous sort que ce Stade n’a pas d’assurance sur la sécurité selon la LFP ? C’est n’importe quoi, ils n’en veulent pas et ne veulent pas l’avouer… Le RC Lens a eu le feu vert et ils ont seulement ‘après’ fait leur soi-disant nécessaire… Il n’y a pas deux poids deux mesures apparemment, je trouve la LFP lamentable de refuser à ce club l’accession en L2 c’est terrible de voir ça.

 

Ca nous apprend une chose, que le petit club ne peut pas progresser et que les autres auront le même problème pour des stades encore moins importants. Pour avoir un gros stade il faut de l’argent et c’est pas en National que t’en as et tu peux l’avoir déjà en montant en L2. Le mec Louvel il nous sort c’est dommage pour les joueurs mais les dirigeants n’ont pas fait leur travail ? Il était bien content lui de recevoir des aides quand il était président du HAC, il a vite oublié d’où il venait depuis qu’il est dans les hautes sphères, ce mec ne nous dit pas tout ou alors c’est un vrai vendu.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon pour payet :) 1-0 but de payet. Allez dimitri c'est ta saison. Faudrait que tu gardes le rythme jusqu'à l'euro et je viens direct au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plaisant à voir. Bon pas Dja Dje Dje mais ça circule, il y a du mouvement, de la percussion, du pressing ... Nice est dominé sans conteste. Rares les équipes en L1 qui jouent de telle manière. Reste la défense à travailler, faire venir un ou deux gars et possiblement rajouter un milieu mais bon Marseille ne joue pas l'Europe cette année.

 

Quel début catastrophique pour Bielsa ! 2éme victoire qui se profile un nul et une défaite en 4 matchs. Ca sent la crise tout ça, pensez-vous qu'il va démissionner ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue bien mais ils ont eu un bel arbitrage favorable sur cette première mi-temps. Un péno oublié pour Nice qui se prend un but sur l'action suivante et une faute d'Imbula sur le second but. Mais sinon c'est vrai que c'est très plaisant à regarder. Bielsa arrive à faire jouer des mecs qui étaient de vrais plots il y'a six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les argentins ils sont à l'aise. Meilleur joueur de tous les temps, meilleur joueur du moment, meilleur entraineur du moment. Tranquille.

 

C'est qui l'entraineur ? Celui qui ne réussira que dans un club tellement sa méthode est aussi efficace que limitée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il revienne à l'Athletic pas moyen. Si il n'est pas entraineur qu'il soit directeur sportif ou je ne sais quoi qu'on lui crée un truc. Il aime l'Athletic, l'Athletic l'aime, il a dit que chaque personne qui quitte ce club perd et j'en passe, ça ne peut pas se terminer comme ça. Le dernier club romantique doit avoir ce personnage c'est logique. C'est le couple qu'il faut.

 

De toutes façons, vu sa côte, aux élections (peut-être pas celle de cet été encore que ... ) il est fort possible qu'un candidat à la présidence du club propose de ramener Bielsa dans ses bagages.

 

T'façons au pire là l'OM ils doivent pas être beaucoup plus futés que les joueurs de l'Athletic, ils en auront marre alors hop on le repêche. C'est bon signé.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, premier match vraiment aboutit des marseillais.

C'est rare que je prenne plaisir à regarder un match de L1. C'est la deuxième fois déjà depuis le début de saison, après Bordeaux. C'est bien, ça fait des concurrents nouveaux pour le PSG et davantage de suspens en haut du classement.

 

Bon, Nice était très faible et risque de jouer le maintien, mais dans la globalité, ils ont vraiment maîtrisé leur sujet, même si ce pénalty à 0-0 aurait pu rendre la rencontre différente. Le fait d'avoir mis Romao en tant que MDC/DC pour aider Imbula dans l'axe (Nice jouant à une pointe), ça a bien servi l'équipe. C'était plus équilibré.

 

Bien joué à l'OM. Avec un ou deux renforts derrière, le club pourrait faire une très bonne saison et retrouver l'Europe. J'attends aussi de les voir jouer contre un gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4! Premier but de Barrada à l'OM.

 

Tu t'en rappelle de Barrada Fletch? Je t'en avait parlé , il a été formé à Provins ( chez moi) dans le 77 ^^ Il avait planté un pion contre le Real quand il était à Getafe.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'en rappelle de Barrada Fletch? Je t'en avait parlé , il a été formé à Provins ( chez moi) dans le 77 ^^ Il avait planté un pion contre le Real quand il était à Getafe.

 

Non aucun souvenir :D

77 rpz avec Pogba. D'ailleurs, Digne il a joué dans le club avec lequel j'ai fait mes débuts à 6 ans !

 

J'aurais bien aimé le voir jouer un peu plus, il est rentré à cinq minutes de la fin alors que la victoire était assurée depuis pas mal de temps.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non aucun souvenir :D

77 rpz avec Pogba. D'ailleurs, Digne il a joué dans le club avec lequel j'ai fait mes débuts à 6 ans !

 

J'aurais bien aimé le voir jouer un peu plus, il est rentré à cinq minutes de la fin alors que la victoire était assurée depuis pas mal de temps.

 

Ah ca remonte a deux ans, quand il était à Getafe justement ^^

 

Barrada je l'ai déjà rencontré. Lors de mon premier match titu en GK pour Provins il y a un peu plus de 6 ans, il était là pour voir le match :)

 

J'ignorait que Digne ait joué en Seine-et-Marne.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ca remonte a deux ans, quand il était à Getafe justement ^^

 

Barrada je l'ai déjà rencontré. Lors de mon premier match titu en GK pour Provins il y a un peu plus de 6 ans, il était là pour voir le match :)

 

J'ignorait que Digne ait joué en Seine-et-Marne.

 

Avec sa gueule, t'as dû le confondre avec Ronnie non ? Il a des airs je trouve :D (du moins il a les dents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...