Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Oui, mais l'effectif me paraît encore un peu léger pour jouer sur quatre tableaux. Quand je parlais des compétitions à délaisser, je parlais avant tout de la Coupe de la Ligue.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'effectif me paraît encore un peu léger pour jouer sur quatre tableaux. Quand je parlais des compétitions à délaisser, je parlais avant tout de la Coupe de la Ligue.

 

Délaisser une coupe, ca peut avoir un certain impact physique certes, mais Lyon doit être certain de pouvoir jouer les premier rôles en L1 cette année. Car si Lyon se retrouve sans coupe européenne l'année prochaine ( je parle par rapport au classement l1), une coupe de la ligue ou de France pourrait les sauver.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle légende Brandao. Il marque l'histoire.

Il va se prendre des gifles du côté de bastia il va rien comprendre il pourra pas dire qu'il a pas touché! Il va vite vouloir retourner au bresil lorsque les supporters bastiais vont l'attendre a la sortie d'un bar!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un combat Brandao/Leonardo

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du choisir Digne pour lui refaire son ancien pif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ? :D Il est de plus en plus taré, Brandao. Mais bon, le Motta c'est une catin, aussi.

 

Et l'autre Nasser qui veut une suspension à vie, il se croit où le mec ? Au Qatar ? On n'est pas en dictature, mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le qatar n'est pas une dictature... du moins pas plus qu'en France. Mélange pas tout l'asiatique déjà que ton cousin nous a fait perdre aujourd'hui.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le qatar n'est pas une dictature... du moins pas plus qu'en France. Mélange pas tout l'asiatique déjà que ton cousin nous a fait perdre aujourd'hui.

Le joueur que je déteste le plus ;)

 

Le Qatar, là où on retient des joueurs sur le territoire ? Mouais, j'ai vu mieux quand même. Suspension à vie, non mais sérieux, il veut pas la peine de mort aussi ?

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la suspension a vie tu as peut etre raison, sur Nasser que je connais a peine tu dois peut etre avoir raison, mais la France a fait mille fois pire, et fait toujours pire, c'est juste plus fourbe, mais las, c'est pas le débat.
Motta méritait une vengeance pour ce qu'il a fait durant toute sa carriére c'est bien fait, mais le geste de Brandao est trop trop trop lache.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est autre chose.

Mais en France, la LFP n'applique pas des sanctions à vie normalement, c'est trop radical. Le mec n'a même pas la chance de se racheter. Si un jour, des sanctions à vie sont prononcées pour des fautes comme ça, je ne m'intéresserai plus à la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier autre chose, Brandao a déjà eu des soucis que ce soit avec la justice ou avec la FFF, si le PSG et Motta porte plainte, et ça dépendra aussi de la gravité de la blessure. Il peut le payer cher ce geste.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...