Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Ander: "Signing for #mufc is a dream come true. I have played at Old Trafford for Athletic Club in the UEFA Europa League and it was one of the highlights of my career so far. I have joined United to do all I can to help the team reach the club's objectives. Having arrived on Tuesday, I’m excited to now be living in Manchester and I can’t wait for my first game in United’s famous red shirt. I will never forget my time with Athletic Club and I’d like to thank the fans and staff for all their support and, above all, wish all my fantastic former team-mates all the best for the future.""

 

C'est beau. :wub:

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance en ce joueur, il a le plus important à savoir l'intelligence de jeu. C'est un joueur très intelligent et contrairement à Shinji il a un certain mental d'après ce qu'a pu nous dire Busby sur sa saison passée.

 

Un détail me traverse l'esprit, sur son maillot ce sera Herrera ou Ander Herrera comme à l' Athletic ?

 

Welcome en tout cas, LVG va certainement le faire progresser davantage.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature à 36 Millions pour 4 ans.

 

Bonne nouvelle maintenant on recrute en défense !! et un milieu supplémentaire serait pas de refus non plus

(mais est ce que ça vaut le coup sachant que l'on jouera aucune coupe européenne et il vaut peut être mieux travailler avec un groupe "plus réduit" pour travailler au mieux les automatismes avec les mêmes que de trop tourner toutes les semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a lui, et bah Le club ESPAGNOL nous a bien fait ch***, mais je les comprend.

 

 

Son numéro a été annoncé?, le 10? :bave: .

J'ai lu quelque part qu'il voudrait garder son numéro de l'Atletic Bilbao, à savoir le 21. Pour ce qui de la source comme dirais OLH, wallah j'l'ai pas! :D

 

En tout cas bienvenue à lui en espérant le voir renforcer qualitativement notre milieu et nous apporter solidité et créativité. Deviens grand champion!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooooooooon dieu seigneur... Utd a enfin signé un joueur....

1 mois et demi pour un joueur....

S il faut cela pour engager un joueur, ca veut dire que d'ici fin aout, il n'en reste plus qu'un a venir ^^...
Oki, donc dans 2 ans Utd aura les 5 joueurs qu'il manque pour être dans la course au titre :D

Bonne nouvelle ceci dit, mais je lui souhaite bon courage avant tout car les nouvelles recrues sont vite sifflées à présent ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ongi Etorri. C'est le même nom pour les paillassons :D j'ai honte :(

 

C'est surtout le même nom que le joueur de PES de la ligue des masters :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...