Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

bon bah celui qui m'a le + impressionné aujourd'hui c'est lui. Énorme activité au milieu, c'est pas étonnant si Ole a choisi de le remplacer en fin de match. Présent sur tous les 2nds ballons, une machine à récupérer. Notre Kanté basque.

Aah bordel je veux le voir rouler sur le milieu du PSG là...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Herrera serait sur le point de signer avec le PSG d'après RMC Sport-The Sun - Marca.

Je ne serai pas du tout anéanti par son départ tant je le trouve limité techniquement . Par contre c'est un guerrier qui répondra régulièrement présent et ça me ferait ch*** de le perdre gratos pour le PSG... Si ça se fait on est vraiment des nuls. Après s'aligner sur les 9M proposés par an du PSG c'est compliqué. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur de dire qu'il est limité techniquement tant il a l'esprit du club et la mentalité des grands. Des joueurs bien moins bons que lui sont parmi les "légendes" du club ou en tout cas des joueurs très appréciés de nos fans. Il a été impeccable depuis Solskjaer et a été énorme également pendant l'Europa League par exemple.

C'est pas fait dans notre dos en plus, le club sait depuis longtemps qu'il va arriver au bout du contrat. Sachant que c'est un joueur de club tel que l'était Fletcher Brown O'Shea et qu'il accepterait d'être remplaçant si y a meilleur que lui et de rendre service si besoin dans la rotation. Ça serait une énorme perte. Probablement la plus grande des dernières années et la plus révélatrice du changement de mentalité au club depuis le départ de SAF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ohman! a dit :

Très dur de dire qu'il est limité techniquement tant il a l'esprit du club et la mentalité des grands. Des joueurs bien moins bons que lui sont parmi les "légendes" du club ou en tout cas des joueurs très appréciés de nos fans. Il a été impeccable depuis Solskjaer et a été énorme également pendant l'Europa League par exemple.

C'est pas fait dans notre dos en plus, le club sait depuis longtemps qu'il va arriver au bout du contrat. Sachant que c'est un joueur de club tel que l'était Fletcher Brown O'Shea et qu'il accepterait d'être remplaçant si y a meilleur que lui et de rendre service si besoin dans la rotation. Ça serait une énorme perte. Probablement la plus grande des dernières années et la plus révélatrice du changement de mentalité au club depuis le départ de SAF

Pas tout a fait d'accord. C'est un bon lieutenant. C'est tout. Il est mieux depuis l'arrivée de OGS ( et encore même avant sa blessure c'était moins bon). Il n'a jamais confirmé ce qu'on espérait acquérir et a été très inconstant.

Oui techniquement il est limité. Il ne crée rien offensivement et c'est aussi à cause de lui qu'on est incapable de créer quelque chose quand Pogba est bien défendu.

Il manquera surtout dans la rotation mais si on aspire à retrouver les sommets, jamais il aurait pu être titulaire, encore moins avec Matic.

ça fait juste ch*** de le perdre gratuitement. Mais ne pas le payer 8.9M par an c'est tout à fait normal. Pas du tout une énorme perte si on le remplace par un joueur de calibre supérieur 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... En pensant comme ça Ferguson n'aurait jamais gardé Brown O'Shea Fletcher Valencia Young Park voire même Solskjaer Neville Johnsen Butt Berg et j'en passe. C'est la marque de Ferguson et son United aussi d'avoir su faire briller des joueurs qui font peut-être pas rêver le Real et le Barca mais qui savent la chance qu'ils ont d'être ici et sont prêts à tout donner. Avoir des galactiques ne sert à rien, demande à Madrid des années 2000 ou au Brésil. 

Jamais je n'échange Herrera contre Rabiot par exemple. L'état d'esprit d'un joueur est trop primordial. La France a d'ailleurs ses coupes du monde grâce à ça, l'Allemagne de nombreuses aussi. Et c'est aussi comme ça qu'on a gagné la majeure partie de nos titres. Mais bon, c'est une vision, mais je ne reconnais pas ce qui me plaît à Manchester United là dedans. Je suis bien content d'avoir eu Solskjaer au club par exemple. Pourtant peu titulaire, n'avait pas le niveau pour Bayern Real Barca. Le club qui le voulait c'était Tottenham de l'époque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une énorme perte, on a personne pour le remplacer dans l'immédiat. Il a un volume de jeu monstrueux, il est au four et au moulin, il ne peut pas casser des lignes comme Pogba et encore, mais Paul ne peut pas être libre sans lui. C'est le seul à avoir la mentalité qu'on aime tant chez les anglais et joueurs britannique avec le côté vicieux des latins en plus. La mentalité ne s'achète pas.

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas forcément les mêmes profils, mais laisser partir ander vu les circonstances (ce qu'on lui offrirait au PSG), ça semble dans la logique des choses et ça libère 1 place pour ceux en qui le club croit dans un avenir proche (ses jeunes : mctominay, pereira, et les récents transferts comme fred)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ohman! a dit :

Mais... En pensant comme ça Ferguson n'aurait jamais gardé Brown O'Shea Fletcher Valencia Young Park voire même Solskjaer Neville Johnsen Butt Berg et j'en passe. C'est la marque de Ferguson et son United aussi d'avoir su faire briller des joueurs qui font peut-être pas rêver le Real et le Barca mais qui savent la chance qu'ils ont d'être ici et sont prêts à tout donner. Avoir des galactiques ne sert à rien, demande à Madrid des années 2000 ou au Brésil. 

Jamais je n'échange Herrera contre Rabiot par exemple. L'état d'esprit d'un joueur est trop primordial. La France a d'ailleurs ses coupes du monde grâce à ça, l'Allemagne de nombreuses aussi. Et c'est aussi comme ça qu'on a gagné la majeure partie de nos titres. Mais bon, c'est une vision, mais je ne reconnais pas ce qui me plaît à Manchester United là dedans. Je suis bien content d'avoir eu Solskjaer au club par exemple. Pourtant peu titulaire, n'avait pas le niveau pour Bayern Real Barca. Le club qui le voulait c'était Tottenham de l'époque... 

On parle de mettre 8.9M par an sur Herrera....  c'est plus ou égale à Casemiro-Isco-Rakitic-Fernandinho-Gundogan-Tolisso-Goretzka.....

Et c'est lui qui est allez négocier avec le PSG on ne l'a pas foutu dehors...

Je préfère qu'il reste mais je serai pas du tout anéanti par son départ. C'est un bon joueur de rotation. L'homme nous manquera peut-être mais pas le joueur !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ca sera une énorme perte, on a personne pour le remplacer dans l'immédiat. Il a un volume de jeu monstrueux, il est au four et au moulin, il ne peut pas casser des lignes comme Pogba et encore, mais Paul ne peut pas être libre sans lui. C'est le seul à avoir la mentalité qu'on aime tant chez les anglais et joueurs britannique avec le côté vicieux des latins en plus. La mentalité ne s'achète pas.

Pas d'accord sur son volume de jeu tant techniquement c'est limité ... C'est justement impossible de pouvoir prétendre à des titres avec lui et Matic qui ne peuvent pas aller de l'avant.... On l'a bien vu face au PSG, face à Tottenham ou encore Arsenal. On gagne des matchs mais on se fait copieusement dominé et c'est parce que notre milieu de terrain est incapable de garder le ballon.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a une grande utilité, même si ce n'est pas un "top joueur". Pour la saison prochaine, on doit viser un joueur d'un niveau supérieur, tout en le conservant car pour gagner des titres il faut un 11 à la hauteur mais aussi des remplaçants d'un bon niveau.

C'est quand même bête de le laisser partir comme ça. Du coup, on va être obligé de recruter encore plus et de mettre encore 40 millions sur un joueur secondaire. Quant à Pereira ou MacTominay, je doute qu'ils aient un jour le niveau d'Herrera.

Si cette rumeur se concrétise, au milieu il nous reste donc un Matic Vieillissant et un Pogba brillant quand il veut. Waouw, ça sent bon pour la saison prochaine !

J'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'on va s'aligner sur ce qu'il demande. Ce sera toujours moins coûteux que de débaucher un milieu de terrain dans une autre équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le remplace par Ruben Neves ça me va... plus sérieusement je ne le vois pas aller à Paris. Après qui sait... Après la remontada ils ont pris Neymar, après le comeback ils vont nous prendre Ander ? pas le même calibre. mais la  mentalité est 1000x meilleure chez le basque... Mine de rien il peut faire passer un cap à Paris dans les moments importants.  

Les gars je vous dit Neves c'est le nouveau Pjanic des joueurs uniques que j'apprécie énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Pjanic

J adore ce joueur , il est bon , fait pas parler de lui 

au lieu de recruter des joueurs , faut recruter la cellule recrutement de la Juve , ils sont fort 

 

Herrera a Paris , c est ce profil de joueur qu il faut si ils veulent leurs LDC 

des guerriers , pas des starlettes , des joueurs de foot en fait 

sur l équipe un supporter du psg de l avant QSI disait que son club étais devenu plus une MARQUE qu un club 

il a pas tout a fait tort , Neymar c est un caprice de Qatari 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Un bon remplaçant mais pas un titulaire dans une équipe d'élite. Il faudra quand même recruté un joueur capable de créer un minimum pour le mettre sur le banc.

Oui ben comme 80% des joueurs de United depuis toujours. Quels joueurs de l'ère Ferguson auraient eu leur place dans une équipe d'élite ? Lesquels ne l'auraient pas eu ? Une des 2 listes comprend même pas 30 noms je pense...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ohman! a dit :

Oui ben comme 80% des joueurs de United depuis toujours. Quels joueurs de l'ère Ferguson auraient eu leur place dans une équipe d'élite ? Lesquels ne l'auraient pas eu ? Une des 2 listes comprend même pas 30 noms je pense...

exactement , on a eu des joueurs de talents , mais il y a avait meilleur en Europe , mais on gagnait quand même des titres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu as des gars comme ça que tu construis une équipe combative et solidaire. Deschamps l. A bien compris visiblement en gagnant la coupe du monde exactement comme ça. C'est pas du tout la mentalité de United de vouloir acheter les meilleurs partout. Enfin bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, si Herrera va à Paris, il est exactement la personne qui leur manque au milieu. Certains disent que Thiago Motta n'a jamais été remplacé, ils aurait exactement ce qu'il leur faut en la personne d'Ander, même si ça me dégouterait de le voir partir là-bas (sans dire qu'il est aussi fort que Motta, hein).

Et je ne comprends pas pourquoi le board ne le fait pas resigner. Qu'il ne soit pas le meilleur OK, qu'il ne soit qu'un joueur de rotation, OK, mais Ole l'adore et et lui adore le club, on se doit de le garder, au moins pour suppléer celui qui prendrait sa place.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ohman! a dit :

C'est parce que tu as des gars comme ça que tu construis une équipe combative et solidaire. Deschamps l. A bien compris visiblement en gagnant la coupe du monde exactement comme ça. C'est pas du tout la mentalité de United de vouloir acheter les meilleurs partout. Enfin bon 

c est ca un groupe 

y a les talents et y a les porteurs d eau comme on dit dans d autres sport 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ohman! a dit :

C'est parce que tu as des gars comme ça que tu construis une équipe combative et solidaire. Deschamps l. A bien compris visiblement en gagnant la coupe du monde exactement comme ça. C'est pas du tout la mentalité de United de vouloir acheter les meilleurs partout. Enfin bon 

Pas d'accord du tout ! Herrera c'est le genre de complément que tu veux avoir au cas ou. Mais même sou SAF on voulait les meilleurs. On a la meilleure charnière défensive au monde pendant des années. Avec en attaque Rooney-Tevez-Ronaldo-Berbatov.  Sans parler de Giggs-Scholes-NEville-Evra-Van der Sar. Oui dans nos meilleures période on avait beaucoup des meilleurs joueurs en angleterre et même au monde.

Deschamps à gagner la coupe du monde aussi parce qu'il avait Griezmann-Pogba-Kante-Lloris-Varane-Umtiti-Mbappe qui sont tous dans le top 5 maximum top 10 de leur poste.

 

Si tu regardes les récents vainqueurs de la BPL ou de la LDC ça me donne raison. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

En attendant, si Herrera va à Paris, il est exactement la personne qui leur manque au milieu. Certains disent que Thiago Motta n'a jamais été remplacé, ils aurait exactement ce qu'il leur faut en la personne d'Ander, même si ça me dégouterait de le voir partir là-bas (sans dire qu'il est aussi fort que Motta, hein).

Et je ne comprends pas pourquoi le board ne le fait pas resigner. Qu'il ne soit pas le meilleur OK, qu'il ne soit qu'un joueur de rotation, OK, mais Ole l'adore et et lui adore le club, on se doit de le garder, au moins pour suppléer celui qui prendrait sa place.

Motta organisait le jeu et la relance.... Herrera ne sait pas le faire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Et je ne comprends pas pourquoi le board ne le fait pas resigner. Qu'il ne soit pas le meilleur OK, qu'il ne soit qu'un joueur de rotation, OK, mais Ole l'adore et et lui adore le club, on se doit de le garder, au moins pour suppléer celui qui prendrait sa place.

Fred et lui son du même niveau a l heure actuelle , Pereira Mc Tominay c est l avenir mais pour le moment leurs places est sur le banc avec des entrées régulières c est pas des titulaires indiscutables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Motta organisait le jeu et la relance.... Herrera ne sait pas le faire

Je parlais de combativité. C'est ça qui manque au milieu du PSG.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...