Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Apparement Arsenal a l'équipe type a part Ozil et Giroud tandis qu'à City, il manque Fernandinho, Demichelis, Kompany, Silva, Agüero, Zabaleta...

 

Nastasic ne peut rien faire avec les deux boulets Boyata et Clichy a coté de lui...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Arsenal a l'équipe type a part Ozil et Giroud tandis qu'à City, il manque Fernandinho, Demichelis, Kompany, Silva, Agüero, Zabaleta...

 

Nastasic ne peut rien faire avec les deux boulets Boyata et Clichy a coté de lui...

Ca doit alerter les dirigeants quant à votre profondeur de banc...

 

C'est surtout City qui est nul, Ils ont le niveau du Manchester United de Moyes, Arsenal est bon.

Non mais tu m'as compris je parle pas pour moi :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a quand même le 5 eme défenseur central sur le terrain attends ! :D

 

L'ordre c'est Kompany-Demichelis-Nastasic-Mangala?-Boyata avec baston entre le deuxième troisieme quatrieme pour une place de titulaire. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a quand même le 5 eme défenseur central sur le terrain attends ! :D

 

L'ordre c'est Kompany-Demichelis-Nastasic-Mangala?-Boyata avec baston entre le deuxième troisieme quatrieme pour une place de titulaire. :)

Ca va dépendre aussi de Demichelis cette saison, on ne sait jamais avec lui, Kompany si il se reprend pas ça peut devenir un désastre, Nastasic reste régulier et Mangala va devoir s'acclimater et si il le fait bien je pense qu'il évincera l'un des deux centraux habituels.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


J'ai été agréablement surpris de notre entame de match, le reste après le but fut un peu plus prévisible.

 

On s'est trop replié on à moins pressé et surtout on à manqué de discipline, le milieu après avoir très bien commencé son travail défensif s'est relâché et ça s'est beaucoup senti. Wilshere à moins bien couvert les espaces.

 

Je suis quand même assez agréablement surpris du rôle que lui donne Wenger, on ne lui en demande pas trop juste de rester axe gauche et c'est vraiment ce qu'il lui faut. On sens Ramsey un petit peu plus bridé par contre par ce 433.

 

Cazorla fait son match sans être extra, j'aime bien ce que propose Sanogo qui est un bon compromis entre pivot et profondeur.

 

Citizen :Dans notre équipe type il manque aussi Mertesacker quand même, j'ai bien aimé Chambers mais il n'a pas la même sérénité quand même.

 

Mais je suis d'accord que vos absences en défense nous facilitent bien la tâche.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini semble incapable de mettre en place un plan de jeu cohérent dans la récupération c'était déjà le cas la saison dernière la encore c'est bordélique. Avec des concurrents meilleur que la saison dernière ca va leur couter cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...