Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Moustik toi qui vit en Angleterre, qui diffuse les matchs à la télé ? Je vais partir 6 semaines et je vais rater des matchs sauf si streaming ou télé donc voila ;)

La meilleure télé, c'est le pub :D, car ils diffusent BT Sport et Skysport + les chaînes étrangères pour les matchs à 15:00 (qui ne sont diffusés pour que les gens aillent voir les équipes locales jouer leur match).

 

Où seras-tu ?

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure télé, c'est le pub :D, car ils diffusent BT Sport et Skysport + les chaînes étrangères pour les matchs à 15:00 (qui ne sont diffusés pour que les gens aillent voir les équipes locales jouer leur match).

 

Où seras-tu ?

 

 

 

PS: étrange que je n'ai pas reçu d'alerte de citation, alors qu'elles sont activées sur mon compte.

 

Mp ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un mec sur Twitter ( Charly M. ou SeriousCHarly) explique la situation de Southampton. En résumé ils sont dans la m**** et Koeman a du pain sur la planche ( j'ai copié/collé les tweets pour faire un genre de petit article )

 

Pour vous expliquer un peu la situation : en D3, Soton a été racheté par un banquier suisse, Markus Liebherr.

 

Arrive à la tête du club Nicola Cortese, banquier italien. Cortese gère super bien le club, chope Adkins puis Pochettino et revient en PL.

 

En Aout 2010, Markus Liebherr, le propriétaire du club, meurt d'une attaque cardiaque. Sa fille, Katharina, prend le relais.

 

Problème : Katharina s'en b***** du club. Cortese s'occupe de tout, elle, elle ne s'en mêle pas.

 

En janvier 2014, Cortese et Katharina Liebherr se mettent sur la gueule. Cortese demissionne. Katharina veut vendre.

 

Katharina nomme à la tête du club un coach de hockey tout pété, perd Pochettino. Les joueurs pètent les plombs et demandent des transferts.

 

C'est pour ça que Lallana, notamment, part de Soton très mécontent.

 

Katharina Liebherr veut vendre, elle encaisse donc le maximum de pognon disponible pour que la valeur du club soit la plus haute.

 

C'est pour ça que Southampton se fait piller depuis qqs semaines. Le pognon s'entasse mais ne ressort pas, au grand dam de Ronald Koeman.

 

Moralité : Katharina Liebherr est une grosse c******e, Southampton est géré n'importe comment et se fait dépouiller.

 

 

 

La délivrance pour Southampton aurait pu intervenir quand Cortese a tenté de racheter le club après sa démission. Sans succès.

 

 

Les Reed, directeur sportif de Southampton, déclarait y'a un mois "On ne vendra pas de joueur clé". Ca fait déjà 4 titulaires en moins.

 

 

Sur ce mercato, Southampton a encaissé 100M€ et en a laché à peine 20. Il ya 80M€ qui dorment + Chambers/Schneiderlin sur le départ.

 

On pourrait donc avoir presque 150M de recettes transferts pour Southampton en un seul mercato. Totalement absurde.

 

 

 

Dommage vraiment s'ils sombrent, l'une des plus belles académies d'Angleterre

 

 

P.S : Il parait aussi que Liverpool s'est renseigné pour Jay Rodriguez laugh.pnglaugh.png

Modifié par ExoCitizen
  • J'aime 3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes la poisse Citizen ^^ en début d année Tu disais que sotton jouerait le titre dici qq années, que lallana quitterait pas le club etc :P. Chaque fois que tu postes le contraire se passe, je pense que tu es le vrai responsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était l'objectif principal, de jouer le titre d'ici quelques années. :P

Mais on contrôle pas ce qui se passe en interne. Cortese gérait le club super bien. Il a permis a certains joueurs d'éclore totalement ( Lallana-Rodriguez-Lambert-Schneiderlin-Lovren ) ce qui lui permettrait s'il avait pas démissionner de posséder une énorme somme d'argent pour les transferts cette année. Sauf que comme il a démissionner et que l'autre glandu s'en b***** du club, l'argent ne sera pas remis entre les mains de Koeman.

 

Il n'ont acheter que Tadic et Pelle pour le moment, deux bon joueurs surtout le premier, mais limite ça va se limiter à ça alors qu'il reste normalement au moins 70 Millions pour les transferts. Il vont perdre Chambers encore... Peut-être Clyne... ça va mal finir ces conneries... :(

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronald va finir par rechausser les crampons.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec sur Twitter ( Charly M. ou SeriousCHarly) explique la situation de Southampton. En résumé ils sont dans la m**** et Koeman a du pain sur la planche ( j'ai copié/collé les tweets pour faire un genre de petit article )

 

Pour vous expliquer un peu la situation : en D3, Soton a été racheté par un banquier suisse, Markus Liebherr.

 

Arrive à la tête du club Nicola Cortese, banquier italien. Cortese gère super bien le club, chope Adkins puis Pochettino et revient en PL.

 

En Aout 2010, Markus Liebherr, le propriétaire du club, meurt d'une attaque cardiaque. Sa fille, Katharina, prend le relais.

 

Problème : Katharina s'en b***** du club. Cortese s'occupe de tout, elle, elle ne s'en mêle pas.

 

En janvier 2014, Cortese et Katharina Liebherr se mettent sur la gueule. Cortese demissionne. Katharina veut vendre.

 

Katharina nomme à la tête du club un coach de hockey tout pété, perd Pochettino. Les joueurs pètent les plombs et demandent des transferts.

 

C'est pour ça que Lallana, notamment, part de Soton très mécontent.

 

Katharina Liebherr veut vendre, elle encaisse donc le maximum de pognon disponible pour que la valeur du club soit la plus haute.

 

C'est pour ça que Southampton se fait piller depuis qqs semaines. Le pognon s'entasse mais ne ressort pas, au grand dam de Ronald Koeman.

 

Moralité : Katharina Liebherr est une grosse c******e, Southampton est géré n'importe comment et se fait dépouiller.

 

 

 

La délivrance pour Southampton aurait pu intervenir quand Cortese a tenté de racheter le club après sa démission. Sans succès.

 

 

Les Reed, directeur sportif de Southampton, déclarait y'a un mois "On ne vendra pas de joueur clé". Ca fait déjà 4 titulaires en moins.

 

 

Sur ce mercato, Southampton a encaissé 100M€ et en a laché à peine 20. Il ya 80M€ qui dorment + Chambers/Schneiderlin sur le départ.

 

On pourrait donc avoir presque 150M de recettes transferts pour Southampton en un seul mercato. Totalement absurde.

 

 

 

Dommage vraiment s'ils sombrent, l'une des plus belles académies d'Angleterre

 

 

P.S : Il parait aussi que Liverpool s'est renseigné pour Jay Rodriguez laugh.pnglaugh.png

 

 

Moralité: Ne jamais mettre une femme à la tête d'un club.

 

Moralité 2 : En faite, ne jamais mettre une femme à la tête de quelque chose ( Cc Helena :P )

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso j'suis un peu sceptique et j'me dis que ça va être complexe de se placer sur le podium

 

c pas comme s'il s'était rien passé pour nous depuis 1 an et quelque

 

City Arsenal & Chelsea sont tous dans la continuité et les 2 derniers se sont renforcés comme des sauvages et ouais j'dis chapeau à van gogh s'ils se placent devant l'un d'eux et s'il fini champion alors là c le miracle

 

Liverpool eux c différent parce qu'à mon avis ils ont atteint leur apogée l'an passée et là ils viennent de perdre leur CR7 et comme d’habitude ils retombent dans leur travers : il achètent plein de joueur de niveau intermédiaire à prix raisonnable

 

ensuite pour les autres équipes bon ça devrait aller

 

alors j'ignore quels sont les objectifs de van gogh mais moi je lui fixes la 4eme place comme objectif et je serai à la fois très content qu'ils se placent au dessus et très déçu s'ils se plaçaient en dessous

 

tout ça pour dire que c pas si facile et qu'il va falloir être un super coach pour parvenir à faire un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'commence à les trouver impressionnant Arsenal

 

Kedhira bon voilà mais sanchez c un beau transfert

 

en + ils sortent d'une saison pas mal et ils ont enfin gagné un truc, ce qui va peut-être les débloquer

 

quant à Ramsey s'il se blesse pas il devrait faire une grosse saison

 

en fait c juste Giroud en pointe qui semble pas à la hauteur

 

aussi ils ont 4 champions du monde dans l'effectif et peut-être que ça t'amène un peu de confiance en + je sais pas

 

moi j'pense que cette année wenger tient sa meilleure chance de titre depuis bien lgtps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement lu ça avec des arguments toujours différents que j'en ferai bien une parodie.
Les autres arguments pour les autres clubs : City est le champion en titre, United doit absolument se reprendre, a des moyens et Van gaal, Mourinho n'a jamais perdu lors de sa deuxieme année dans toute sa carrière, etc etc.
La vérité est qu'on verra ça sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff mais arrêtez de me prêter un penchant pour les joueurs bourrins

 

j'pense qu'effectivement une équipe doit être au point physiquement et rude par moment et justement j'pense que c'est ce qui a manqué à arsenal depuis la fin de l'ère vieira et tout ça

 

tu peux pas jouer ac 11 artistes c pas possible, et t'as besoin d'1 ou 2 valencia quelque part et en somme t'as besoin de mec qui courrent et qui taclent pour les autres voilà

 

toulalan par exemple il a jamais fait de mal aux équipes dans lesquelles il a joué et idem pour deschamps

 

Skynet : on est en train de donner des pistes pour les gens qui s'apprêtent à parier avant le début du championnat tu comprends

 

donc mes cotes pour le titre :

 

Chelsea 1.4

City 1.5

Arsenal 2

MU 2.2

Liverpool 6

Tottenham 13

 

et puis ensuite c 200 contre 1 pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ouais

 

mais enfin avouez que pour le reste du monde ce serait limite un exploit qu'on gagne le titre et que van gogh serait mis sur un piédestal par toute la presse

 

aussi j'pense qu'un groupe de 20 joueurs comme le souhaite van gogh c juste sur toute une saison même si ouais on a pas de coupe à jouer

 

mais qd même c juste d'autant que t'as tjs 3 mecs qui sont sur la touche en moyenne et que t'as tjs 3 nuls dans les 20, en priant que les 3 nuls soient les 3 blessés mais c rarement le cas

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ouais

 

mais enfin avouez que pour le reste du monde ce serait limite un exploit qu'on gagne le titre et que van gogh serait mis sur un piédestal par toute la presse

 

aussi j'pense qu'un groupe de 20 joueurs comme le souhaite van gogh c juste sur toute une saison même si ouais on a pas de coupe à jouer

 

mais qd même c juste d'autant que t'as tjs 3 mecs qui sont sur la touche en moyenne et que t'as tjs 3 nuls dans les 20, en priant que les 3 nuls soient les 3 blessés mais c rarement le cas

Oui espérons que Fellaini, Jones et Rooney se blessent en même temps

 

:P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff on aura pas l'air bcp + fin ac Smalling Anderson Welbeck tu sais

 

Fellaini j'me dis que van gogh peut en faire quelque-chose mais en même temps j'me dis qu'il va avoir envie de rien en faire haha

 

Jones bon vous allez voir

 

et Rooney bah c la condition physique tjs mais sur les premiers mois jusqu'à décembre il peut être le meilleur aucun doute là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...