Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Au passage et pour ceux qui ne le savaient pas le Legia Varsovie a été éliminé pour le tour préliminaire de la LDC...

 

La cause? Ils avaient gagné le match aller 2-0 à la maison contre le Celtic, match retour ils mènent 0-2 et voilà qu'à la 86ème, l'entraîneur fait rentrer à la 86ème un joueur suspendu....

 

Résultat des courses, le Celtic est donc repêché pour jouer contre Maribor et le Legia regardera tout ça à la maison....

Tout comme nous.....

 

Le standard a toutes ces chances ceci dit...

 

Et à ce stade de la compétition, ils sont sur d’être en phase de poule...

 

Me fera toujours rire celle la : le point commun entre un oeuf et anderlecht...

 

===> il sort toujours de la poule

 

Non mais c'est vrai quoi, à chaque fois c'est un groupe à leur portée et ils parviennent à se faire humilier. Ils n'en n'ont pas marre ou quoi ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention a Ghoulam busby ^ ^

je vais le regarder ce match, c'est pour moi le plus intéressant de la soirée. Allez le napoli

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est transparent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Marcos :wub:

 

C'est pas demain qu'on va se débarrasser de Fellaini :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre Britos a gauche plutot que Ghoulam, c'est une chevre, un plot sur la chevauché de de Marcos

Les basques s'en sont rendus compte, meme les commentateurs d'ailleurs.

Aucune action venant de la gauche coté Napoli et le but vient du coté droit. Avec Ghoulam se serait différent.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal. Même si on voit qu'on est en début de saison. Je suis habitué à un pressing plus hardcore :D Mais bon, ne pas se jeter, rester compact, contre Naples qui joue en contre apparemment c'est bien. D'autant qu'on reprend également la Liga ce week-end. A voir pour accélérer en seconde et en mettre un deuxième mais faut voir, on gère plutôt bien le match à ce rythme là.

 

De Marcos fait le taff sur le but alors que le face à face d'Insigne c'est lui qui s'aligne mal par exemple. Donnant, donnant :)

 

 

 

 

edit : Sinon on a vu la qualité de Benat qui dépose les ballons ( cf le topic de l'Athletic et le match contre le Borussia Monchengladbach) Laporte, Aduriz, tous les deux ont eu des occasions de la tête. Là aussi on peut voir pour en mettre un de cette manière :)

 

Faut gagner. Je serai plus tranquille en sachant qu'en plus le retour est à San Mames.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les basques s'en sont rendus compte, meme les commentateurs d'ailleurs.

Aucune action venant de la gauche coté Napoli et le but vient du coté droit. Avec Ghoulam se serait différent.

 

ça fout tout en l'air, Insigne devait jouer pour deux, au tour de Mertens maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin si Higuain prend rouge sur la réaction qu'il a, à un choc très classique contre la pancarte, c'est pas du vol non plus.

 

oui, voir meme une sanction entre celle qu'a eu Suarez et celle qu'aura Brandao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...