Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

Des salades. J'y crois pas une seule seconde à ses déclarations, Woody Woodpecker. Il parle trop en plus d'être trop confiant alors qu'il n'a aucune raison de l'être vu son entrée fracassante en matière de transfert l'été dernier. Et c'est pas Shaw & Herrera qui vont me faire changer d'avis, négociations Level brocante.

 

Nan franchement, je garde mes distances avec ce sinistre personnage. Aucune confiance en lui.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on des nouvelles, connaissons nous la raison qui l'a poussé a écourter son séjour au USA et a revenir à Manchester ? On aurait pu penser que ce voyage avait un lien avec un éventuel transfert mais il cela semble en être autrement.

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où-Où-Où-Est-Woody!

Où-Où-Où-Est-Woody!

 

Le mec c'est le nouveau Charlie! Un coup tu le vois, un coup tu le vois plus! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va tenir ses promesses, mais il me donne l'air d'un bouffon un peu ce mec ! Il nous prends pour des billes j'ai l'impression, nous répète à longueur de journée qu'on a des fonds illimités et qu'on va ramener du lourd... on a toujours pas vu ça...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'y pense mais le mec il faisait vraiment allusion a Vermalen, lorsqu’il disait qu'il ferra tout pour que les top Player signe à United et pas au barça ou au real,

Parce que là a part vermalen je vois pas qui ça pourrait être peut être hummels mais j'y crois pas trop , tout ce blablabla pour vermalen ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à la base je voulais pas, je me disais qu'au fond ce bon vieux Ed ne m'avait rien fait et que bah sous ses airs de Timon, il y avait juste un grand enfant qui aimait bien se sentir puissant parce que quand il était gamin, on lui piquait toujours ses chocolatines à la récrée, victime perpétuelle de ses camarades de classe et qu'aujourd'hui, le mec se trouvait à la tête d'une des plus grosses puissances financières et sportives du monde, alors avec son corps de lâche et sa langue bien pendue, il avait un côté attendrissant... Puis je suis tombé là-dessus et j'ai dit f*** it.

 

999124Capturedcran20140812234137.png

:D

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus j'ai envie de botter le c** à cette espère d'ordure incompétente qui ne mérite pas son job. La partie la plus importante de son travail est d'aider son club à s'améliorer en amenant des nouvelles cartouches à son coach. Rien que pour ça, ce pourri mériterait d'être congédier sans prime de départ.

 

Je me fous comme de l'an quarante qu'ils nous obtienne ceci ou celà dans les sponsors. ON S'EN FOUT!!! La commandite ne vaut pas 2 balles si on ne fait pas tout pour gagner sur le plan sportif, même s'il faut payer la lune pour recruter les leaders tant désirés dans les positions en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

Il va nous ramener une big recrue et on l'aura dans l'os du coup :D

Tu disais? :D

Modifié par Moustik!
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période des transferts n'est pas finie :D

Après, peut-être que sa spécialité, c'est la période hivernale :ph34r:

 

Rigole, du fait de pas jouer la C1, pas mal de joueur préfèrent rester dans un club qui la joue.

PAr contre ceux qui se seront fait éliminer des poules, seront de fait disponnible cet hiver ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils négocient en ce moment pour espérer les avoir en hiver....

Cela se comprend vu la lenteur des dirigeants..

Mais bon si il faut partir du principe de l'élimination de coupe d'europe... il faut ajouter que si par exemple la juventus joue le titre et que Utd est déja largué en janvier... un pareil à Vidal ne bougera pas pour autant ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward n'est pas l'unique responsable, je rappelle que LVG a dit qu'il attendait 3 semaines de voir de quoi son effectif est capable avant de recruter, forcément il y' a eu un trou, maintenant LVG veut des joueurs, tout le monde savait sauf lui qu'il nous fallait des recrues, il s'est surestimé, il est aussi responsable de la situation dans laquelle on est..

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que LVG a eu raison de vouloir voir ce que donnait son équipe avant de recruter des joueurs, il leur a laissé une chance à tous et je trouve ça bien ! Après c'est sur qu'il faut qu'on s'active maintenant là, ça devient urgent !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance ? Quand t'es pas un bon footballeur rien ne fera changer ça, j'ai l'impression qu'on est les restos du coeurs à vouloir constamment donner une chance à des éléments qui en n'ont déjà eu trop, en entreprise t'es mauvais, tu te fais virer et on met de nouveaux éléments alors que les enjeux économique sont encore moins important qu'à Man U..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand un nouveau manager arrive, c'est toujours le cas. Il préfère voir ce que son équipe à dans le ventre et si les joueurs peuvent correspondre à son système de jeu. Après je ne dis pas qu'on dois du coup les garder malgré leur niveau médiocre au contraire. LVG a eu le temps de voir tous les joueurs en action donc il devrait en éjecter 4 ou 5 maintenant qui ne nous sont d'aucune utilité !

 

(Nani, Anderson, Fellaini, Cleverley...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance ? Quand t'es pas un bon footballeur rien ne fera changer ça, j'ai l'impression qu'on est les restos du coeurs à vouloir constamment donner une chance à des éléments qui en n'ont déjà eu trop, en entreprise t'es mauvais, tu te fais virer et on met de nouveaux éléments alors que les enjeux économique sont encore moins important qu'à Man U..

 

Non je suis pas d'accord.

 

Quand un nouveau patrion arrive dans une entreprise, il reprend naturellement l'équipe qui est présente. Il a peut être été informé d'éventuels cas délicats mais généralement il se laisse le temps de se faire sa propre opinion. C'est exactement ce qu'est en train de faire LVG. Il y a peut être des joueurs mauvais qui ne progresseront jamais mais c'est à LVG de s'en persuader d'abord. S'ils ne progressent pas intrinsèquement, s'ils ne progressent pas selon un système de jeu bien précis, alors là oui il prendra des décisions.

 

En attendant il a fait une revue d'effectifs tout en sachant dès son arrivée qu'il y a des carences évidentes à certains secteurs de jeu. Il le savait déjà plus ou moins mais il a attendu de bien s'en rendre compte une fois au poste de manager. Aujourd'hui il connait mieux son équipe, à priori il va opérer quelques changements. C'est ce qu'il laisse penser en tout cas. Si il ne change rien, je pense personnellement qu'il ne parviendra pas à élever le niveau de jeu de son équipe de façon très significative.

 

LVG a un plan, il sait où il va, il sait où il veut amener cette équipe. Même sans recrues il cherchera à optimiser le rendement de son équipe en fonction de ses qualités thoériques de coach. Rien à voir avec Moyes, rien à voir. Donc voilà. L'idéal serait de recruter quelques joueurs pour que ceux-çi puissent bonifier l'optimisation du système de jeu voulu par LVG.

 

Il manque un défenseur central, un latéral qui fait le couloir et qui performe défensivement et offensivement, et évidemment un milieu de qualité. Il manque selon moi 3 joueurs pour espérer un système performant. Le problème c'est qu'il reste peu de temps mais LVG lui n'est pas fautif, il a voulu jauger son équipe avec ses propres yeux plutôt qu'avec ce qu'on dit. Maintenant il faut passer à l'action pour essayer de ramener de la qualité au sein de l'équipe.

 

Il reste un peu moins de 15 jours. C'est maintenant ou jamais.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on en arrive à la même conclusion, il a vu avec trois semaines de retard ce que tout le monde sait depuis longtemps, rien n'a changé pendant la pré-saison, Young, Smalling, Nani, Anderson et Cleverley, n'ont plus le niveau pour jouer à United, tout le monde le savait, on a stoppé le processus de recrutement pendant trois semaines pour au final en arriver à la même conclusion, on doit recruter un ailier, un défenseur et milieu. A quoi servent les assistants à ce moment là, il a voulu se convaincre que ces pommes étaient pourris et à mis trois semaines à s'en apercevoir.

 

Les enjeux sont énormes, on a comme concurrent pour la 4eme place, Pool et Arsenal qui sont des équipes rôdées et qui n'ont pas subit les traumatismes qu'on a subit l'an dernier, sans recrues ça va pas être simple d'aller l'a cherché cette 4ème place.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les responsable sont clairement ED et giggs , giggs connait le foot de united mieux que personnes il aurait du lui dire ne compte pas sur lui,lui,lui et lui ( anderson nani cleverley smalling)

quand a ED il aurais du prendre son courge a deux mains et recruter des top players des l'ouverture du mercato,genre:

vidal/hummels ...

van gaal ne s'en serait surement pas plaint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que LVG a eu raison de vouloir voir ce que donnait son équipe avant de recruter des joueurs, il leur a laissé une chance à tous et je trouve ça bien ! Après c'est sur qu'il faut qu'on s'active maintenant là, ça devient urgent !!

 

wai j'pense pareil

 

van gogh a prouvé samedi qu'il savait même pas dans quel système il allait jouer alors bon voilà et limite ça ressemblait à un match de pré-saison pour lui

 

le 352 c coolos contre les gros ou à l'extérieur mais contre les 15 petits à domicile c peut-être un peu trop peureux

 

au fond pour que l'effectif soit vraiment équilibré on a juste besoin d'un DD (si on joue en 442)

 

mais après c'est une question d'ajout de qualité et là il est possible qu'il nous en manque de la qualité

 

entre le bon joueur et l'excellent joueur t'as tout un monde qd même

 

woodward je le blâme et gill il aurait jamais dû partir dans le sillage de ferguss et il aurait dû attendre un an et c pas digne d'un responsable de club ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...