Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Présent! Profitez-en j'en ai c**é...   Les Glazers continuent à prospérer tandis que Manchester United patauge... Cet été les propriétaires se sont vantés de l'augmentation des prix du billet depu

Il aura donc fallu l’annonce de la création de cette Super League de riches pour voir des têtes comme celle de Woody tombée. Quelle ironie… Cette soirée du 20 avril 2021 restera quoi qu’il arrive

J'ai trouvé ça très bon...

Images postées

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

En tous cas, il part en fin d'année et sera donc toujours là cet été. 

Un été de trop 

Je sens que le prochain mercato va être soit très calme soit très bordélique 

il y a 10 minutes, man of utd a dit :

Un été de trop 

Je sens que le prochain mercato va être soit très calme soit très bordélique 

Pour partir en beauté et signé une dernière fois de son empreinte notre mercato :D

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

et grapiller le moindre centime pour sa futur villa à Miami...

Notre mercato est déjà fini sans avoir commencé....

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Si son implication se restreint à contre signer l'ordre de versement du premier acompte des indemnités de transferts, ça ira.

J'espère qu'ils laisseront Murthoug et OGS décider et les soutiennent financièrement pour se faire pardonner de cette mascarade. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Je rêve de voir la photo,comme dans les films où il prendra ses affaires dans un carton le jour de son départ . 

Monsieur "je suis l'homme de la situation".

ces derniers jours, on dirait qu'il essaie de faire la "paix"....  au travers certains article que j'ai survolé....

Cherche t'il à partir en laissant une moins mauvaise image de lui ?
ou
cherche t'il "le pardon" pour rester...

Ce bougre serait capable d'aller chercher Haaland....  juste pour qu'on ferme les yeux...

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."