Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, j.c2b a dit :

Pardonnez moi , mais si c’est pour etre vendu a un guignol du moyen orient, je préfère rester avec les glazzer!! 

Hum... En quoi l'argent des Ricains est meilleur que celui des arabes ? Désolé mais quand je vois la direction sportive que prend city... J'ai un doute. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Hum... En quoi l'argent des Ricains est meilleur que celui des arabes ? Désolé mais quand je vois la direction sportive que prend city... J'ai un doute. 

Sportivement : Je préfère by far l'argent des Saoudiens que que les Glazers

Ethique: Plus de peine. Beaucoup plus de peine

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Pardonnez moi , mais si c’est pour etre vendu a un guignol du moyen orient, je préfère rester avec les glazzer!! 

Bah ça reste mieux que les Glazer 

Au moins on aura des stars dans l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Hum... En quoi l'argent des Ricains est meilleur que celui des arabes ? Désolé mais quand je vois la direction sportive que prend city... J'ai un doute. 

J’ai du mal avec eux vraiment , être comparer a city et paris me ferait peine !
On peut dire se qu’on veut mais les glazzer ne participe pas au terrorisme dans le monde ! 
je vais pas faire de debat , mais ouvrez un peut les yeux sur se qu’il se passe dans ses pays la ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, antoinepittet a dit :

 

Si ça se fait, j'espère que nous oublierons pas la m**** qu'il a foutu et la honte qu'il a mis à notre histoire et tous ses supporters

 

Une statue pour Shaw et maguire😁😅

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deewill a dit :

Si la rumeur de la vente est avérée, selon vous, qui serait en bonne position pour racheter le club ? L'hypothèse des Saoudiens est-elle la plus crédible à ce stade ?

Je ne l'espère pas. Je ne veux pas vendre mon âme au diable. 

Et vu l'échec Newcastle très difficile à envisager. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j.c2b a dit :

J’ai du mal avec eux vraiment , être comparer a city et paris me ferait peine !
On peut dire se qu’on veut mais les glazzer ne participe pas au terrorisme dans le monde ! 
je vais pas faire de debat , mais ouvrez un peut les yeux sur se qu’il se passe dans ses pays la ! 

Alors tu veux mettre qui a la place ? 

Qui est assez pété de thune pour acheter le club au Glazer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, man of utd a dit :

Alors tu veux mettre qui a la place ? 

Qui est assez pété de thune pour acheter le club au Glazer 

Plutot que les saoudiens je garde les américains!

Toute façon les glazzer leurs vendront rien a eux , problème régler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, man of utd a dit :

Alors tu veux mettre qui a la place ? 

Qui est assez pété de thune pour acheter le club au Glazer 

Bon les gars en fait je vous l’ai jamais dis mais...

 

edit : non calma je suis intermittent du spectacle mdrr

Modifié par FR7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, j.c2b a dit :

J’ai du mal avec eux vraiment , être comparer a city et paris me ferait peine !
On peut dire se qu’on veut mais les glazzer ne participe pas au terrorisme dans le monde ! 
je vais pas faire de debat , mais ouvrez un peut les yeux sur se qu’il se passe dans ses pays la ! 

Pour des raisons d'image et de respectabilité je ne le souhaite pas non plus car on sera assimilé aux nouveaux riches que sont City et PSG. Cela dit, il ne faut pas être naïf. La question du financement du terrorisme ne concerne pas juste les puissances du Moyen-Orient. C'est une entreprise alimentée directement ou indirectement par un vaste réseau complexe d'intérêts politco-financiers de banques, de multinationales et d'États. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deewill a dit :

Pour des raisons d'image et de respectabilité je ne le souhaite pas non plus car on sera assimilé aux nouveaux riches que sont City et PSG. Cela dit, il ne faut pas être naïf. La question du financement du terrorisme ne concerne pas juste les puissances du Moyen-Orient. C'est une entreprise alimentée directement ou indirectement par un vaste réseau complexe d'intérêts politco-financiers de banques, de multinationales et d'États. 

C'est compliqué comme truc

Je rejoint finalement @j.c2b

Vaut mieux le vendre aux américains se serait plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SkyTrick a dit :

9CE08CFE-7FEB-4F08-9260-B33EA4D95515.thumb.jpeg.2ceb33248ff19171be7035e90d7c47a6.jpeg

Je suis même pas sur qu'il soit assez riche. Sauf si il s'associe avec Floyd fucking Money Mayweather et encore.. je crois que le club est valorisé à 3,5 milliard. Avec la crise, ça risque d'être compliqué.. sauf si un nouveau crypto milliardaire s'ennuie.. les ricains vont faire profil bas, ils vont mettre un gars sympathiquement correcte à la direction du club et voilà.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

J’ai du mal avec eux vraiment , être comparer a city et paris me ferait peine !
On peut dire se qu’on veut mais les glazzer ne participe pas au terrorisme dans le monde ! 
je vais pas faire de debat , mais ouvrez un peut les yeux sur se qu’il se passe dans ses pays la ! 

Ouais enfin on n'est pas là pour faire de la géopolitique... Mais c'est de notoriété publique que les glazers financent l'armée Israëlienne. Chacun son avis sur l'éthique de Tsahal. Si on doit être racheté par des étrangers, je m'en tape le coquillard que ce soit par des américains, saoudiens ou même chinois. 

Au moins, les saoudiens vont racheter le club avec leur propre argent. Contrairement aux glazers qui n'ont pas mis un centime dans le rachat du club. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Deewill a dit :

Si la rumeur de la vente est avérée, selon vous, qui serait en bonne position pour racheter le club ? L'hypothèse des Saoudiens est-elle la plus crédible à ce stade ?

James Radcliffe a toujours voulu racheter le club, mais ça ne sest jamais fait pour je ne sais quelle raison. C'est dommage car c'est un vrai amoureux du foot qui aurait peut-être fait énormément de bien. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

James Radcliffe a toujours voulu racheter le club, mais ça ne sest jamais fait pour je ne sais quelle raison. C'est dommage car c'est un vrai amoureux du foot qui aurait peut-être fait énormément de bien. 

À t'il un lien de parenté avec Daniel Radcliffe de Harry Potter? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

James Radcliffe a toujours voulu racheter le club, mais ça ne sest jamais fait pour je ne sais quelle raison. C'est dommage car c'est un vrai amoureux du foot qui aurait peut-être fait énormément de bien. 

Est-ce qu'il y a un organe «indépendant» dans la structure du club qui peut peser dans le choix de l'acquéreur ? Je sais que de toute façon les autorités britanniques s'en mêleront, ce serait bien qu'on ait toutes les garanties autour de l'opération pour éviter qu'il nous entubent une dernière fois avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, man of utd a dit :

À t'il un lien de parenté avec Daniel Radcliffe de Harry Potter? 

Cest un monégasque milliardaire, ingénieur en chimie, chef d'entreprises industrielles et financières, mais un vrai amoureux du foot anglais. Sir James Arthur Radcliffe plus précisément. A un moment donné il était intéressé par le rachat du club, mais pas à 4 Milliards comme en demandaient les glazer. 

 

Edit :

The collapse at #mufc/European Super League may well see the Glazer family sell the club #mulive [@MikeKeegan_DM]

 

One European Super League club owner may put their club up for sale "within days". #MUFC

 

Si ça pouvait être vrai 🙏

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 années de mauvais choix sportifs, de transferts foireux et une petite visite domestique un peu houleuse, ça vous change un homme ✔️

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...