Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

Content qu'il s'en aille.

Espérons qu'il ne soit pas remplacé par le même genre de profil. Ce genre de mecs, il y en a plein.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Qui pour le remplacer dorénavant ?

Le successeur sera sans doute choisi par les Glazer.. du coup à tout moment on a un’Woodward bis quoi..

Pas si sûr. Mais tu as raison d'être septique.

Si c'est pour mettre Matt ca sert a rien, mais avec le bordel qui vient de se produire, je doute que les Glazers risque encore une fronde des joueurs ou supporters. 

J'ai bon espoir qu'on le remplace par un gars du genre Edwin. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Woodward avait prévu de démissionner cet été. 

Oui, mais cetait lié au fait qu'il aurait été vice-président de la super ligue, je ne sais pas du tout si les deux jon étaient cumulables, un peu comme avec David Gill quand il a rejoint l'UEFA. 

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Depuis 24h je fais que liker tes postes et être d’accord avec toi. Que se passe-t-il?

La même chose qu'entre les supporters de Pool et MU. Dans l'adversité nous ne faisons qu'un, encore plus face à ses vautours...la SL aura eu aussi le mérite de rassembler un peu plus les membres du forum. 

Florentino avait raison, c'est pour sauver le foot 😎

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais quelle magnifique nouvelle pour terminer la journée !!!

Espérons que comme déjà dit plus haut, que ça annonce que les Glazer vendent le club et que l'on soit débarrassé des ces raclures...

( Bon il reste quand même jusqu'à la fin de saison, souhaitons que ça ne soit pas une passation de pouvoir avec Matt Judge... )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

OMG mais quelle magnifique nouvelle pour terminer la journée !!!

Espérons que comme déjà dit plus haut, que ça annonce que les Glazer vendent le club et que l'on soit débarrassé des ces raclures...

( Bon il reste quand même jusqu'à la fin de saison, souhaitons que ça ne soit pas une passation de pouvoir avec Matt Judge... )

Ohhhhh oui Matt Judge doit faire ses valises !! Il a fait autant de mal que Woodward 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

OMG mais quelle magnifique nouvelle pour terminer la journée !!!

Espérons que comme déjà dit plus haut, que ça annonce que les Glazer vendent le club et que l'on soit débarrassé des ces raclures...

( Bon il reste quand même jusqu'à la fin de saison, souhaitons que ça ne soit pas une passation de pouvoir avec Matt Judge... )

Oui c'est directement le premier zouave à qui j'ai pensais.En même temps je me dis qu'ils n'oserait pas une telle absurdité après le bordel foutu..les supporters connaissent tous le rôle de Judge, je doute qu'ils accueilleraient la nouvelle sans broncher..parce quon peut dire ce qu'on veut, mais si tout cela s'avère vrai, c'est une vrai victoire pour les supporters, les joueurs, le club, le boss et tout ceux qui aiment réellement MUFC le club de foot et non la multinationale. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le rabat-joie la nouvelle ne m'emballe pas plus que ça. Tant que les Glazer restent aux commandes avec la même politique, le départ de Woodward ne changera pas grand-chose malheureusement. Ils mettront un autre pion qui servira tout autant leurs intérêts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Deewill a dit :

Sans vouloir jouer le rabat-joie la nouvelle ne m'emballe pas plus que ça. Tant que les Glazer restent aux commandes avec la même politique, le départ de Woodward ne changera pas grand-chose malheureusement. Ils mettront un autre pion qui servira tout autant leurs intérêts.

Cette SL est sur le point de capoter mais se ne sera pas sans conséquences 

Ces mecs ont les supporters à dos depuis des années ça m'étonnerais qu'ils gardent le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...