Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Beaucoup de gens sur le forum, disent " Mais pourquoi vous dites que notre board est nul. On s'est pas ce qu'il se passe vraiment. etc....." a la place de faire un explicatif claire. Je vais citer sur les 8 dernières années les choses incroyable qu'on a réussi à faire en achat, VENTE, et contrat et que je considère comme des erreurs ! Je parlerai surtout du prix au moment du transfert. Pas de la qualité du joueur (même si c'est souvent en rapport) Je ne parlerai pas de Di Maria par exemple qui était un transfert au juste prix. ça n'a juste pas marché 

 

Achat:

Fellaini pour 35M

Rojo pour 20M

Herrera pour 36M

Schneiderlin pour 35M

Lindelof pour 35M

Diogo Dalot: 22M

Harry Maguire : 87M

Bailly: 38M ( cas spécial. Il était bon et le prix aussi..... mais le joueur avait déjà eu plusieurs blessures différentes qui ont fait qu'il avait joué que 25 des 38 matchs de championnat...)

Vente:

Evans : 8M

Depay: 16M

Michael Keane: 2,5M

Matteo Darmian: 2M

Fellaini: 7M

Sanchez: -7M oui oui -7M

 

Contrat :

De Gea : presque 10M de plus qu'Oblak, ter Stegen, Allison..... GARDIEN LE MIEUX PAYER DU MONDE

Mata: 6M par an sur 3 ans pour un joueur de 31 ans

Jones: 6.9M pour Jones...... JONES

Luke Shaw: Même si je l'ai trouvé bon cette année.... on le paye 11M par an....

Sanchez: Son achat a été une erreur. Son contrat a été une erreur. Son départ a été mal géré...

Martial - Rashford : Les deux joueurs ont fait une bonne saison. Mais on les paye 15M par an.....  C'est plus que Salah, Mane(double), Firmino, Aguero, Aubameyang, Kane, Benzema, Haaland (même catégorie de joueur).....

 

Pour les salaires j'ai un peu la flemme d'aller plus loin mais on peut rajouter les salaires de Smalling de tête ou de tous ces joueurs qui ne partent jamais car on le paie comme des princes....

Je vais pas aller plus loin mais je viens de vous citer POUR MOI 21 erreurs liés à la gestion de l'effectif.... en 8ANS

 

 

Sa se voit qu'il nous faut un directeur sportif qui doit se battre pour l'effectif. Avoir des joueurs surpayer et incompétent sa t'andicape d'acheter des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce récap'. Et encore, c'est loin d'être exhaustif.

En terme de gestion des ressources humaines, le bilan d'Ed Woodward est catastrophique. Oui, je parle bien de gestion des ressources humaines, car il s'agit là du recrutement, de l'organisation et de la politique salariale d'une grosse entreprise qui génère des milliards.

Ed gaspille l'argent de l'entreprise en recrutant des employés moins bons que la concurrence, tout en les payant plus cher. L'entreprise perd durablement en compétitivité (contrats sur plusieurs années). Et pour faire des changements, redevenir compétitive elle doit désormais investir très lourdement, et c'est d'autant plus compliqué que le "capital joueur" s'est amoindri (les joueurs cotent moins que leur prix d'achat... malgré une certaine inflation).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Un grand merci pour ce récap'. Et encore, c'est loin d'être exhaustif.

En terme de gestion des ressources humaines, le bilan d'Ed Woodward est catastrophique. Oui, je parle bien de gestion des ressources humaines, car il s'agit là du recrutement, de l'organisation et de la politique salariale d'une grosse entreprise qui génère des milliards.

Ed gaspille l'argent de l'entreprise en recrutant des employés moins bons que la concurrence, tout en les payant plus cher. L'entreprise perd durablement en compétitivité (contrats sur plusieurs années). Et pour faire des changements, redevenir compétitive elle doit désormais investir très lourdement, et c'est d'autant plus compliqué que le "capital joueur" s'est amoindri (les joueurs cotent moins que leur prix d'achat... malgré une certaine inflation).

Donc licenciement je ne vois aucune autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Un grand merci pour ce récap'. Et encore, c'est loin d'être exhaustif.

En terme de gestion des ressources humaines, le bilan d'Ed Woodward est catastrophique. Oui, je parle bien de gestion des ressources humaines, car il s'agit là du recrutement, de l'organisation et de la politique salariale d'une grosse entreprise qui génère des milliards.

Ed gaspille l'argent de l'entreprise en recrutant des employés moins bons que la concurrence, tout en les payant plus cher. L'entreprise perd durablement en compétitivité (contrats sur plusieurs années). Et pour faire des changements, redevenir compétitive elle doit désormais investir très lourdement, et c'est d'autant plus compliqué que le "capital joueur" s'est amoindri (les joueurs cotent moins que leur prix d'achat... malgré une certaine inflation).

Romain Molina le dit clairement sur sa vidéo sur le merdier en coulisse chez nous.

"Manchester United arrive à revendre ses joueurs moins chers que ce qu'ils les ont payé dans un monde du foot en très forte inflation"

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medimen a dit :

Donc licenciement je ne vois aucune autre solution.

Ed ne sera jamais licencié car il arrive à faire rentrer l'argent malgré tout... Pr contre, qu'il s'occupe du sponsoring et laisse l'aspect sportif à un DS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand on y pense le fait de ne pas avoir un DS et que le club y pense chaque année depuis x temps ça aussi c'est ahurissant. 

Ça c'est LE sujet n°1.

A chaque mercato, on entend : "il nous fait un DS", "cherchons un DS"

Et pourtant, dès que le mercato ferme ses portes, silence radio plus un mot là-dessus. On dit juste "m**** on a foiré le mercato, avec un DS ce serait mieux".

Puis l'année s'écoule où nous faisons l'économie du salaire d'un DS (je ne sais pas combien un bon DS est payé mais passons) et où notre effectif vivote et où notre coach essaie de nous faire terminer tant bien que mal à la meilleure place possible avec les moyens qu'on lui donne.

En tant que supporter, forcément tu rages un minimum contre le coach, contre les joueurs, contre le board...

Puis viens le fameux mercato suivant où nous entendons de nouveau : "il nous faut un DS", "cherchons un DS"

Mais bordel ça va monter quand jusqu'à leurs cerveaux, ils sont pourtant loin d'être débiles ces mecs là. Donc j'en viens vraiment à me demander si leur intérêt n°1 est de nous voir remporter des titres. En fait non, je ne me pose même plus la question, ils sont là pour faire du profit et s'en mettre PLEIN leurs poches à eux et ça ça me fout vraiment les boules.

Ça va faire bientôt 10 ans de perdu à ce rythme-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article sur Ed Woodward qui montrerait Ed Woodward et la manipulation des fans via des discours orientés, faisant entendre ce que l'on a envie d'entendre, facette souvent pointé du doigt ici. Le fait qu'il parle d'un DS quand les esprits s'echauffent sur un mercato raté, ou un efffectif trop léger pour jouer le titre par exemple. 

exemple :

"Ed Woodward n’est PAS à blâmer pour la pagaille de Man Utd… il a été déçu par les vitriers et les managers» a lu un de ces articles.

«Woodward… a révolutionné un département commercial auparavant archaïque pour compenser les dettes de Glazer et s’assurer que beaucoup d’argent est disponible», poursuit l’article.

Si des managers du calibre de Van Gaal et Mourinho identifient un joueur, alors qui est Woodward, Gill ou n’importe qui d’autre pour les interroger. "

Lien vers l'article :

https://www.marseillenews.net/news/sport-news/football/la-pression-monte-sur-ed-woodward-alors-que-des-articles-curieux-commencent-a-apparaitre-dans-les-journaux-35207.html

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jordan a dit :

Un petit article sur Ed Woodward qui montrerait Ed Woodward et la manipulation des fans via des discours orientés, faisant entendre ce que l'on a envie d'entendre, facette souvent pointé du doigt ici. Le fait qu'il parle d'un DS quand les esprits s'echauffent sur un mercato raté, ou un efffectif trop léger pour jouer le titre par exemple. 

exemple :

"Ed Woodward n’est PAS à blâmer pour la pagaille de Man Utd… il a été déçu par les vitriers et les managers» a lu un de ces articles.

«Woodward… a révolutionné un département commercial auparavant archaïque pour compenser les dettes de Glazer et s’assurer que beaucoup d’argent est disponible», poursuit l’article.

Si des managers du calibre de Van Gaal et Mourinho identifient un joueur, alors qui est Woodward, Gill ou n’importe qui d’autre pour les interroger. "

Lien vers l'article :

https://www.marseillenews.net/news/sport-news/football/la-pression-monte-sur-ed-woodward-alors-que-des-articles-curieux-commencent-a-apparaitre-dans-les-journaux-35207.html

Jordan c'est toujours un plaisir...

 

de voir ton avatar :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore de la communication.

Car quand tu vois ce que demandais Mourinho, Van Gaal et même Moyes sur les joueurs qu'ils voulaient, et ce qu'ils ont vraiment eu....

Beaucoup de joueurs recrutés ont été par dépit, car ils préféraient avoir un joueur moins bon que pas de joueurs.

et c'est pas les managers qui signe les joueurs à des prix démesuré et avec aucune logique.... tout en nous faisant passer pour des guignols partout en Europe à cause de négociations HORRIBLE. 

Je suis d'accord que les Managers sont pas tout blanc... Mais le boss qui critique ces employé car ça ne marche pas ? Tu es qui en fait ?

Son obstination à ne pas vouloir de Directeur Sportif et de personne compétente pour les transferts pour qu'il garde son contrôle... Voila le problème.

Si tu as un vrai DS qui a une vision claire du terrain et d l'avenir, tu te trouves pas obliger de changer les grandes lignes ton équipe à chaque fois que tu changes de manager

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, antoinepittet a dit :

Beaucoup de gens sur le forum, disent " Mais pourquoi vous dites que notre board est nul. On s'est pas ce qu'il se passe vraiment. etc....." a la place de faire un explicatif claire. Je vais citer sur les 8 dernières années les choses incroyable qu'on a réussi à faire en achat, VENTE, et contrat et que je considère comme des erreurs ! Je parlerai surtout du prix au moment du transfert. Pas de la qualité du joueur (même si c'est souvent en rapport) Je ne parlerai pas de Di Maria par exemple qui était un transfert au juste prix. ça n'a juste pas marché 

 

Achat:

Fellaini pour 35M

Rojo pour 20M

Herrera pour 36M

Schneiderlin pour 35M

Lindelof pour 35M

Diogo Dalot: 22M

Harry Maguire : 87M

Bailly: 38M ( cas spécial. Il était bon et le prix aussi..... mais le joueur avait déjà eu plusieurs blessures différentes qui ont fait qu'il avait joué que 25 des 38 matchs de championnat...)

Vente:

Evans : 8M

Depay: 16M

Michael Keane: 2,5M

Matteo Darmian: 2M

Fellaini: 7M

Sanchez: -7M oui oui -7M

 

Contrat :

De Gea : presque 10M de plus qu'Oblak, ter Stegen, Allison..... GARDIEN LE MIEUX PAYER DU MONDE

Mata: 6M par an sur 3 ans pour un joueur de 31 ans

Jones: 6.9M pour Jones...... JONES

Luke Shaw: Même si je l'ai trouvé bon cette année.... on le paye 11M par an....

Sanchez: Son achat a été une erreur. Son contrat a été une erreur. Son départ a été mal géré...

Martial - Rashford : Les deux joueurs ont fait une bonne saison. Mais on les paye 15M par an.....  C'est plus que Salah, Mane(double), Firmino, Aguero, Aubameyang, Kane, Benzema, Haaland (même catégorie de joueur).....

 

Pour les salaires j'ai un peu la flemme d'aller plus loin mais on peut rajouter les salaires de Smalling de tête ou de tous ces joueurs qui ne partent jamais car on le paie comme des princes....

Je vais pas aller plus loin mais je viens de vous citer POUR MOI 21 erreurs liés à la gestion de l'effectif.... en 8ANS

 

 

ce qui est aussi inquiétant c est qu'on récupère aucun Euro 

-sur nos achats 

-sur nos jeunes ( encore un jeune , Ramazani je crois qui part LIBRE ) 

Ex : Herrera 36M qui pars libre il me semble , parce qu on a attendu la derniere minute pour parler prolongation 

Le service RH est catastrophique , même si pas de plus value a la revente , faut essayer de gratter quelques millions 

Début Juillet un 10aine de jeunes on quitté le club LIBRE dont Gomes , CBJ , Ramazani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

ce qui est aussi inquiétant c est qu'on récupère aucun Euro 

-sur nos achats 

-sur nos jeunes ( encore un jeune , Ramazani je crois qui part LIBRE ) 

Ex : Herrera 36M qui pars libre il me semble , parce qu on a attendu la derniere minute pour parler prolongation 

Le service RH est catastrophique , même si pas de plus value a la revente , faut essayer de gratter quelques millions 

Début Juillet un 10aine de jeunes on quitté le club LIBRE dont Gomes , CBJ , Ramazani 

Quand tu vois c'est lacunes voir des bêtises tu te dis quand même que les meques sont des hommes d'affaires, avec de l'expérience des études des diplômes. C'est bizarre. On jette de l'argent alors qu'en on a le plus besoin pour notre mercato.  Tu vois bien que les gens s'en foutent des joueurs du foot carrément c'est les dividendes qui les intéresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Medimen a dit :

Tu vois bien que les gens s'en foutent des joueurs du foot carrément c'est les dividendes qui les intéresses.

De ce coté là aussi , ils sont pas futés alors ou bien ils se contentent de peu ( si on peut dire ) 

Tout les ans on laisse partir des joueurs de l académy gratos , même pas 1-2 millions pour la formation 

l équipe A c est la vitrine 

L académie devrais être notre réservoir pour les équipe B C  ,

de temps en temps on aura des pépites Greenwood , Rashford qu'on peut garder et laissé partir plus tard selon le désir du joueur et les offres 

et des joueurs qui n on pas le niveau Equipe A et qu on doit vendre et non plus laissé partir libre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de l'académie est vraiment horrible. On a le meilleur centre de formation d'Angleterre. La différence du nombre de joueur qui a fait sa formation chez nous et qui joue en pro est énorme par rapport aux autres... et pourtant... Quand tu vois l'argent que touche le Real, Chelsea et la Juve par exemple en vendant des jeunes qui n'ont pas le niveau c'est dingue.... Il y en a un wagon. Ok c'est des petites transactions mais ça se chiffre environ entre 15-20M..... par année.

Des exemples pour Chelsea :

Mario Pasalic depuis ses 18 ans à Chelsea : Vendu 15M

Ola Eina : 3 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Thomas Kalas: 2 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Chalobah: Vendu 6.3M

Ces exemples sont tous depuis le mercato d'été 2017/2018 soit plus de 40M pour des joueurs qui n'ont jamais rien apporté.

 

Nous ces dernières années pour : Gomes, Ramazzani, CBJ, Wilson, Will Keane: 0 euros

On peut aussi parler des Norwood, Drinkwater, Michael Keane, Ben Amos, Tom Cleverley, ou encore dans les plus vieux des gars comme Valencia, Herrera, Vidic, Ferdindand, Fletcher qui sont soit parti pour un total astronomique de 5M en cumulé

 

 

  • Confus 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

L'exemple de l'académie est vraiment horrible. On a le meilleur centre de formation d'Angleterre. La différence du nombre de joueur qui a fait sa formation chez nous et qui joue en pro est énorme par rapport aux autres... et pourtant... Quand tu vois l'argent que touche le Real, Chelsea et la Juve par exemple en vendant des jeunes qui n'ont pas le niveau c'est dingue.... Il y en a un wagon. Ok c'est des petites transactions mais ça se chiffre environ entre 15-20M..... par année.

Des exemples pour Chelsea :

Mario Pasalic depuis ses 18 ans à Chelsea : Vendu 15M

Ola Eina : 3 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Thomas Kalas: 2 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Chalobah: Vendu 6.3M

Ces exemples sont tous depuis le mercato d'été 2017/2018 soit plus de 40M pour des joueurs qui n'ont jamais rien apporté.

 

Nous ces dernières années pour : Gomes, Ramazzani, CBJ, Wilson, Will Keane: 0 euros

On peut aussi parler des Norwood, Drinkwater, Michael Keane, Ben Amos, Tom Cleverley, ou encore dans les plus vieux des gars comme Valencia, Herrera, Vidic, Ferdindand, Fletcher qui sont soit parti pour un total astronomique de 5M en cumulé

 

 

Y a pas de petites économies , 15 - 20 M/an c est toujour cela de pris 

Il me semble avoir entendu cela un jour sur canal+ pendant un match disant que beaucoup de joueurs de PL sortais de chez nous sans avoir jouer en A 

Donc on c est pas bien acheter .........Et on sais pas vendre non plus 

Bizarre quand notre Boss est un Banquier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

L'exemple de l'académie est vraiment horrible. On a le meilleur centre de formation d'Angleterre. La différence du nombre de joueur qui a fait sa formation chez nous et qui joue en pro est énorme par rapport aux autres... et pourtant... Quand tu vois l'argent que touche le Real, Chelsea et la Juve par exemple en vendant des jeunes qui n'ont pas le niveau c'est dingue.... Il y en a un wagon. Ok c'est des petites transactions mais ça se chiffre environ entre 15-20M..... par année.

Des exemples pour Chelsea :

Mario Pasalic depuis ses 18 ans à Chelsea : Vendu 15M

Ola Eina : 3 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Thomas Kalas: 2 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Chalobah: Vendu 6.3M

Ces exemples sont tous depuis le mercato d'été 2017/2018 soit plus de 40M pour des joueurs qui n'ont jamais rien apporté.

 

Nous ces dernières années pour : Gomes, Ramazzani, CBJ, Wilson, Will Keane: 0 euros

On peut aussi parler des Norwood, Drinkwater, Michael Keane, Ben Amos, Tom Cleverley, ou encore dans les plus vieux des gars comme Valencia, Herrera, Vidic, Ferdindand, Fletcher qui sont soit parti pour un total astronomique de 5M en cumulé

 

 

C'est bien ce que je disais : notre problème relève plus de l'incompétence, voire même d'un certain "jenfoutisme", plutôt que d'une rapacité excessive des actionnaires.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

L'exemple de l'académie est vraiment horrible. On a le meilleur centre de formation d'Angleterre. La différence du nombre de joueur qui a fait sa formation chez nous et qui joue en pro est énorme par rapport aux autres... et pourtant... Quand tu vois l'argent que touche le Real, Chelsea et la Juve par exemple en vendant des jeunes qui n'ont pas le niveau c'est dingue.... Il y en a un wagon. Ok c'est des petites transactions mais ça se chiffre environ entre 15-20M..... par année.

Des exemples pour Chelsea :

Mario Pasalic depuis ses 18 ans à Chelsea : Vendu 15M

Ola Eina : 3 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Thomas Kalas: 2 matchs pro avec Chelsea : Vendu 10M

Chalobah: Vendu 6.3M

Ces exemples sont tous depuis le mercato d'été 2017/2018 soit plus de 40M pour des joueurs qui n'ont jamais rien apporté.

 

Nous ces dernières années pour : Gomes, Ramazzani, CBJ, Wilson, Will Keane: 0 euros

On peut aussi parler des Norwood, Drinkwater, Michael Keane, Ben Amos, Tom Cleverley, ou encore dans les plus vieux des gars comme Valencia, Herrera, Vidic, Ferdindand, Fletcher qui sont soit parti pour un total astronomique de 5M en cumulé

 

 

Ça a toujours été dans la politique du club de:

- Former des jeunes pour la PL sans vraiment les vendre pour attirer les clubs et leur laisser une meilleure chance de passer pro.

- De faciliter les transferts des joueurs qui nous ont rendu des services et en « bout de course ».

SAF a toujours milité pour ça, changer ça c’est s’éloigner toujours un peu plus de ce qu’il a bâti.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2020 à 22:58, Jiminy a dit :

Ça a toujours été dans la politique du club de:

- Former des jeunes pour la PL sans vraiment les vendre pour attirer les clubs et leur laisser une meilleure chance de passer pro.

- De faciliter les transferts des joueurs qui nous ont rendu des services et en « bout de course ».

SAF a toujours milité pour ça, changer ça c’est s’éloigner toujours un peu plus de ce qu’il a bâti.

On ne change pas radicalement la politique du club

Si on prend 1 million SYMBOLIQUE pour la formation , vu qu on en laisse partir quelques uns tout les ans , c est pas négligeable 

Par contre vouloir 20M pour Smalling , alors que la Roma nous en propose 15M , c est pas facilité le transfert 

On ne connais pas la vision des Glazer concernant le club mais est ce que leurs vision  c est pas justement de s éloigné de ce que SAF a bâti ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tres tres deçu de ce mercato et woodward !!!

Il rate Grealish (j'adore ce joueur il est phénoménal !) et tout les joueurs de la liste de Olé !

Il rate Halland et j'ai lu que c'etait de sa faute :(

De plus j'ai l'impression qu'il y a 2 listes la liste de olé et la liste de woodward ,et qu'il fait durer le mercato et a la fin il dit a olé j'ai pas réussi a avoir tes joueurs mais je peux signer ceux la . Notamment Cavani qu'il veut signer depuis des années avant meme qu'ilsoit au PSG .

Il veut etre directeur executif  , sportif et manager  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mamat a dit :

Tres tres deçu de ce mercato et woodward !!!

Il rate Grealish (j'adore ce joueur il est phénoménal !) et tout les joueurs de la liste de Olé !

Il rate Halland et j'ai lu que c'etait de sa faute :(

De plus j'ai l'impression qu'il y a 2 listes la liste de olé et la liste de woodward ,et qu'il fait durer le mercato et a la fin il dit a olé j'ai pas réussi a avoir tes joueurs mais je peux signer ceux la . Notamment Cavani qu'il veut signer depuis des années avant meme qu'ilsoit au PSG .

Il veut etre directeur executif  , sportif et manager  !!! 

on n'a pas "raté" grealish, on voulait juste pas mettre la somme demandée, et donc c'est clairement un autre débat (je pense qu'il fallait le prendre)

on n'a pas "raté" haaland, on voulait juste plus traiter avec son agent... bien que j'aurai adoré voir ce joueur chez nous, je respecte le choix de la direction sur ce coup (et espère qu'elle gardera le même cap à l'avenir, sinon ça rimera juste à rien)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Clairement le board a des objectifs minimes le top 4 et passer la phase de poule en C1, c'est aussi pour ça qu'on galère depuis tant d'années à redevenir le club que nous étions il y a dix ans.

Ce n'est pas parce que l'entraineur qui est en poste réussi à être dans le top 4 qu'eux obligatoirement tu le conserve, Mourinho après l'élimination contre Séville en C1 puis sa conférence de presse quel grand manque de respect à l'institution de MU, même si on a fini deuxième pour moi il ne fallait pas le conserver toute en sachant que ses équipes dérape la troisième années.

On a changé énormément de manager en l'espace d'un rien de temps ceux qui n'avaient ou pas les épaules  (Moyes, OGS) et les plus expérimentés qui n'avait plus leur niveau de leurs début de carrière  (Van Gaal, Mourinho).

Et dans tout ça pour moi le problème principal c'est leur profils de manager tu prends un entraîneur qui veut jouer au foot Van Gaal tu le vire ou prendre un coach qui refuse le foot Mourinho donc lui il te fait quoi, les profiles de joueurs qui jouent au foot au placard et maintenant nous avons OGS heu...Je ne sais pas son profile peut-être un coach équilibré en l'attaque et la défense, loin de ses discours tenue à son arrivée en tout ca.

Tout ça pour dire que si le board veut vraiment remettre MU a sa place, ils doivent revoir leur objectifs sportives et dès à présent prendre des profils de coach avec la philosophie du club. 

Là en tête les coaches qui me viennent sont: Ten Haag, Nagelsmann, Pocchetino ce sont mes trois favoris et dans une moindre mesure eux se sont des paries je pense mais Laurent Blanc car ça fait un moment qui n'a pas entraîné, Bozc coach de leverkusen et Rose coach de M'Gladbash.

Mais aujourd'hui on peut plus se permettre de parie et encore une fois le board doit voir ses objectifs sportives a la hausse sinon dans dix ans nous en serons en là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...