Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

J'espere qu'il va tenir ses promesses , la première chose dont on a besoin c'est d'un dégraissage de l'effectif qui contient quelques joueurs qui n'ont pas le niveau .

Surtout d'un joueur comme young par exemple, qui a un salaire astronomique pour son niveau de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page sur facebook a traduit quelques passages principaux

"Notre solidité financière nous permet de faire des choses sur le marché des transferts que les autres clubs ne peuvent pas faire. Ce qu'il faut bien savoir, c'est qu'il n'y a pas de budget fixe, les fonds sont disponibles et nous allons les utiliser. Nous ne nous précipitons pas sur le premier joueur ciblé, nous savons ce que nous voulons.

 

Nous continuons à aller de l'avant sur les objectifs de Louis, il y a beaucoup de choses qui se passent en coulisses, suivez bien ce mercato. Nous préférons travailler sans médiatisation.

Nous cherchons à gagner, à être compétitifs. Ce que je veux c'est que les meilleurs joueurs du monde se joignent à United et non aux clubs Espagnols. Je suis prêt à tout pour y arriver. On fera tout pour que le titre revienne à Manchester United'

Du coup c'est sur qu'on aura des recrus , Esperons Vidal :bave:

 

 

Son passage sur les joueurs qui go jouer au Barça/ Real me fait penser à ce qu'a dit Vidal quand il parlait en disant : j'ai pas eut vent d'intérêt du real et de United, mais ce sont des énormes clubs ( désolé, il a pas dit parfaitement ça, mais je m'en souvient plus, il a juste parler du real et de United ).

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Woodward salue l'arrivée de Van Gaal
Vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward déclare que le nouveau manager Louis van Gaal laisse "son empreinte" à chaque rencontre avec le staff du club et estime que les qualités du Néerlandais en font le choix parfait pour les Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ce sont des propos inventées.

Facebook = caca

heu non j'ai ecoute itw , la traduction est correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué j'y crois pas trop c'est surement pour scellé le deal d'addidas qui n'est pas officiel j'crois bien ou alors pour un autre deal de sponsor à n'en pas douter :)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'Ed a quitté l'équipe en plein stage c'était pour disparaitre pendant 6 mois!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou pour signé 40 contrats avec des sponsors mais aucun avec des joueurs... Espérons que cette fois-ci son retour à Manchester serve vraiment à renforcer l'équipe !!!

 

Je le sens bien cette fois mais je me méfie de ce Woodward quand même, croisons les doigts...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal. On s'en fout nous de leurs deals avec des pâtes ou avec des pneus. Si on attend bien une chose de Woodward nous les supporteurs, c'est qu'il gère bien ce mercato c'est tout. On veut pas de starlettes, on veut juste des joueurs utiles et capables de répondre à nos carences.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on est dans une société spectacle où tout ce que tout le monde fait est analysé.

 

Hors, Woodward qui écourte son voyage aux USA, c'est tout sauf significatif. Quand tu dois faire fonctionner une machine de guerre comme MU, t'as énormément de facettes à gérer. Je dirais même que c'est étonnant qu'il parte en pré-saison...

 

Après Ed est con parce qu'il joue la surenchère avec ses déclarations. Il le cherche.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société du spectacle, Guy Debord.

 

Oui effectivement, le gars gère beaucoup de choses. On sait qu'il est sur plusieurs fronts et notamment sur celui du mercato. Donc nous c'est ce qui nous intéresse, on soutient davantage le sportif que l'économique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut aussi dire qu'il n'est pas seul à s'occuper de tout ça. On a un directeur marketing/commerce, il gère aussi les sponsors je crois.

Par contre niveau transferts je pense effectivement que Ed s'en occupe quasiment tout seul pour plusieurs raisons logiques.

 

Mais comme le dit Andeerson, Ed n'a pas à surenchérir comme il le fait à a chaque fois. Il nous a promis des top-players en fin de saison et pour le moment il y en a pas. Normal qu'on lui tombe dessus, surtout après le fiasco de l'année dernière.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'éxcite pas demain on va annoncer la signature avec un nouveau sponsor avec une entreprerise de nouilles chinoises.

 

 

Ah m**** il l'a déja fait ca.

Ptdrrr ( ta vu j'ai retenu la leçon Neo ^^ )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...