Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Je suis choqué, je ne pensais pas qu'il avait une femme et des enfants..

La legende dit qu'il aurait négocié avec sa femme pour en avoir que un mais que après 2 ans de négociation acharnées , il aurait finalement payé le prix demandé et en a fait 2 .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon tous les médias s’emballent et parlent d'attaque... envoyer des pétards, j'appelle pas ça une attaque... C'est le genre de canular que je faisait à nouvel an chez mes voisins quand j'avais 20 piges...

Les mecs sont pas rentrés, ont pas causé de dégât, ils étaient à l'extérieur et ils ont envoyés des claques doigts, pour faire du bruit et de la lumière et tous les médias parlent d'acte criminel... 

 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils on juste sonner a sa porte et qu ils sont ensuite partis en courant de chez lui ..........c est débile surtout pour du foot !!!!

Je comprend que certains n est que cela dans la vie mais faut prendre du recul 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter ( je le cautionne pas) mais le ressenti de dans sur place qui vont voir tous les matchs, y investissent pas mal d'argent et ceux qui ont que ça pour passion.... je peux comprendre cette réaction sans pour autant la cautionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Même si ils on juste sonner a sa porte et qu ils sont ensuite partis en courant de chez lui ..........c est débile surtout pour du foot !!!!

Je comprend que certains n est que cela dans la vie mais faut prendre du recul 

On faisait ça avec mes potes quand on était petit pour arriver plus vite à la piscine 🤣

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw les gars je ne pensais pas lire ça. La c'est au delà du sportif, il a un gamin le gars. Qu'on soit en désaccord sportif c'est une chose légitime. Mais de la à attaquer un bien privé, ça va trop loin. Surtout que c'est la partie hooligan des supporters qui ont fait ça. On parle de l'Angleterre qu'on associe souvent à un comportement classe (sauf à 18h dans un pub un vendredi, croyez-moi) mais la ils ont tout mélangé.

 

  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Il a peur d'avoir "de la visite", on dirait...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens ce n'est que du blabla, un discours pour justement calmer ces " supporter " là. On le sait, quand il s'agit de sortir de grands discours il est présent, par contre quand il s'agit de sortir le chéquier des ricains d'une manière intelligente et surtout rapide pour choper les bons coups là il n'y a plus personne...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

A mon sens ce n'est que du blabla, un discours pour justement calmer ces " supporter " là. On le sait, quand il s'agit de sortir de grands discours il est présent, par contre quand il s'agit de sortir le chéquier des ricains d'une manière intelligente et surtout rapide pour choper les bons coups là il n'y a plus personne...

Sauf que là, les supporters montrent leur mécontentement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaara70 a dit :

peu importe que Woodward et sa famille n'étaient pas là, ce genre de chose n'a pas a arrivé. Certes il n'y a rien eu de grave, mais la vie privée reste la vie privée.

 

Je ne parlais pas forcément de cet épisode mais vu que tu en parles, je suis d'accord la-dessus, ca ne devrait pas arriver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bon les gars, vous savez que je suis très critique sur le club et dans le long texte qui va suivre, je vais exprimer mon ressenti pour le futur et les choix à court terme qui me fait très peur surtout à cause des dernières déclarations de Woodward et OGS ( qui sont peut-être que de la communication hein mais c'est le symbole de mes craintes)

 

Ce texte m'a été inspiré par une tragédie vécue cette semaine....... le titre de Liverpool. Ce titre met fin à une longue période de vie paisible. Ce qui me dérange, c'est pas forcément le titre de Liverpool, ce qui me dérange c'est le manque d'envie du club et l'acceptation de la médiocrité.

Qu'est ce qui m'a fait aimé ce club ? Bon je l'aime depuis gamin donc je pense que c'est les maillots (ahahahah) mais par la suite, c'est cette haine de la défaite et surtout l'envie du club et surtout de SAF d'être meilleur que les autres et surtout son envie de le démontrer à tout prix aux yeux des autres clubs jusqu'à que les clubs le pensent aussi. Cette arrogance et assurance couplé à cette haine de la défaite à fait de nous le meilleur club d'Angleterre  et dans le top 3 -5mondial chaque année. 

Nous voilà même pas 10 après le départ de SAF et toute cette culture est à la poubelle. Nos deux plus grand rivaux (City et Liverpool) nous sont largement supérieur, surtout parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour prendre notre place (même si on les a beaucoup aidé).

Depuis 3 ans, (ce qui est énorme en football) on est a des années lumières de City et depuis 2 ans de Liverpool. 

2019/2020 (en cours) 37 points de retards sur Liverpool et 14 sur City qui a clairement abandonné ce qui justifie l'écart qui est bien plus faible au niveau comptable que sur le terrain

2018/2019 : 32 points de retard sur City et 31 points sur Liverpool

2017/2018: 19 points de retard sur City et devant Liverpool de 6 points....

Cette saison malgré la fin de saison qui est bonne,  il faudrait qu'on marque 16 points sur les 21 disponible pour ne pas faire la pire saison de notre histoire du point de vue comptable.

Comment ces clubs ont réussi à nous mettre très très très très très très loins derrière ? Tout simplement en investissant. Même si il y a eu des ratés, voici comment City est passé de 25 points derrière Chelsea a champion avec 19 points d'avance sur nous ? Ils ont acheté Ederson(40M) Bernardo Silva(50M), Kyle Walker (52M), Benjamin Mendy(57M) et Laporte(65M). On parle ici d'une équipe qui était bien armé et qui a décidé d'acheter 5 titulaires. Benjamin Mendy est un cas à part car avant sa blessure c'était peut être le meilleur arrière gauche du monde mais depuis il est jamais revenu et est community manager Twitter....

Comment Liverpool est passé de 6 point derrière nous à 30 points devant nous ? Après avoir recruté Wijnaldum(30M) Mané(40M) l'été d'avant, entre Juillet 2017 et Aout 2018 donc 13 mois, ils ont recruté Van Dijk(85M et record pour un DC), Allison(62M et record pour un GK) Salah(40M), Robertson(9M), Fabinho(45M), Keita(50M) Oxlade(40M)... 7 joueurs très important dans leur rotation en 1 année dont 5 titulaires indiscutables. Durant cette période, ils ont acheté pour 350M d'euros.

Le point commun entre ces 2 équipes ? Elles ont ciblé leur problème ( City la défense et Liverpool un ailier droit, un DC et un GK sans parler des MC) et ils ont payé pour l'époque des records pour les joueurs qu'ils avaient besoins ( Van Dijk, Allison, Wlaker, Mendy était des records pour leur époque !)

On parle d'équipe qui ont moins de fan, moins d'argent et qui sont moins puissant que nous en théorie. Il y a des couacs on est d'accord ( Keita, Mendy, Shaqiri) mais ils ont mis les moyens pour devenir les meilleurs. Et en plus de ça on parle de deux équipes qui avaient et qui ont les 2 meilleurs entraineurs du monde.

L'exemple dans les clubs qui ont notre puissance économique sont identiques. Que ça soit au Real, au Barça ou au Bayern quand il y a un échec ( la bas on parle d'une année sans titre ou 2 ans maximum) ils investissent massivement.

Vous voulez des exemples encore plus parlant ? Après notre dernier titre en 2003 ( on a acheté Rio juste après) on fait une mauvaise saison en 2004 ( pour l'époque on considérait ça comme une mauvais saison) on a recruté en 1 année  Rooney(record pour un teenager à l'époque) Cristiano(19M pour un gars qu'on a vu une mi-temps), Vidic, Evra, Park, Van Der Sar sans parler que juste après on va recruter Carrick, Anderson, Nani, Tevez... et qu'à cette période on avait des joueurs de classe mondiale comme Scholes ou Giggs... Idem pour notre dernier titre ou vexé SAF est allé chercher RVP pour 30M ( une seule année de contrat) pour aller chercher le titre.

Le point commun entre ces équipes et les dirigeants, c'est qu'il voulait plus que tout gagner le titre et on été d'accord de payer pour avoir les joueurs qu'ils voulaient.

 

Vous me direz oui mais on a signé Maguire, Wan Bissaka et Bruno en 6 mois donc on investit aussi. Et je suis plus ou moins d'accord. Maguire le board a refusé de le signer une année avant car jugé trop cher pour l'acheter encore plus cher une année après. Bruno on était deçu et on l'a pas acheté car jugé trop cher et pas indispensable. 6 mois plus tard on a payé le prix demandé car on avait merdé pendant 6 mois.... Notre board se croit plus intelligent et après finis par payer le prix demandé car ils se rendent compte qu'ils ont merdé. Wan Bissaka est le genre de signature que j'aime même si on a négocié 2 mois pour payer exactement le même prix que demandé au début.

Ce qui me fait avoir peur de l'avenir, c'est l'incompétence de notre board et justement le fait qu'on se satisfasse presque de la situation.

 

On en vient au commentaire de OGS et Woodward sur Sancho ou le marché des transferts. Depuis 2 mois, Woodward et OGS nous sortent déjà des excuses en disant que le marché allait être difficile, qu'il allait y avoir peu de mouvement etc....... C'est un peu de la communication mais il prépare le terrain (surtout Woodward car OGS répète juste ce que lui a dit Woodward) pour un échec. 

Le prix de Sancho est connu depuis 2 mois minimum mais on a pas encore commencé à négocier..... 

Je rappelle aussi que le mercato commence au mois d'Aout mais que Hakimi, Werner, Zyech, Arthur, Pjanic ont déjé changé de crémerie ( Hakimi ça va se faire très bientôt) et que Sane et Havertz vont partir à coup sur.... J'appelle pas ça un mercato calme. Notre excuse comme quoi la Covid-19 a baissé les prix des joueurs en parlant de Sancho montre clairement l'incompétence et le manque de connaissance de notre Board car ce type de joueur ne sont pas touché par la crise, encore plus quand ils sont dans des clubs qui n'ont pas besoin de vendre.

Sancho est le symbole, mais c'est un problème globale du board. Si les autre top clubs peuvent investir alors qu'ils sont loin d'être autant puissant économiquement que nous, quel est le problème chez nous... Et la réponse est vite trouvé. Ils ont fait tellement d'erreur de mercato dans le passé qu'ils ont peur d'investir de grosse sommes maintenant. Le problème n'est pas les sommes dans les transferts de Lukaku, Alexis, Henrikh, Schneiderlin etc.... le problème c'est le profil des joueurs par rapport à nos envies.

J'ai l'impression qu'on a enfin un plan clair et intelligent basé sur le recrutement de joueur anglais, talentueux et jeunes. Notre plan, comme l'a dit OGS est connu depuis Mars 2019. Sancho est tout en haut de cette liste. 

Il nous manque quand même pas mal de chose pour redevenir au top ( un ailier droit, un MDC, un DC et un arrière gauche(shaw c'est trop limite)...

Quand tu veux investir dans une usine, tu construis d'abord une super usine et après tu investi petite à petit.... comme l'a fait City et Liverpool ...

J'espère avoir été assez claire et pas m'être perdu dans mes pensées. On doit se battre face à des meilleurs équipes, avec des meilleurs coachs, des meilleurs joueurs et qui dépensent plus que nous... impossible de revenir au sommet comme ça. Car actuellement, on est tellement loins que si on recrute pas massivement, nous ne reviendrons pas sur les deux devants avant un moment... et je ne sais pas vous, mais même si j'ai un énorme respect pour le jeu de Guardiola et la gestion de Liverpool qui même sans petrodollar a investi 350M pour revenir au sommet, deux ans à être derrière les deux équipes ça suffit !!! Et sans un MDC et un ailier droit minimum on y restera...

Faite que MANCHESTER UNITED RETROUVE CETTE HAINE DE LA DEFAITE. et que Woodward donne à OGS ce qu'il demande pour lui laisser une chance de revenir au sommet.

GLORY MANCHESTER UNITED

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n est pas loin d avoir tout bon 

Mais depuis le départ de Saf 

Liverpool a changé de propriétaire plusieurs fois. mais je te rejoins sur le fait que tout le monde achète des joueurs super bon pour moins de 50m sauf nous 

Les propriétaires de City sont pas la pour faire des bénéfices et des économies 

On l a très souvent dit le board pense chiffres avant sportif 

L arrivée d Olé me faisait penser qu'un changement de vision semblais s opérer 

Conclusion 

On a de l argent mais on le depense tres mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

On a de l argent mais on le depense tres mal 

C'est le bon résumé. De l'investissement, il y en a eu mais il n'a pas été bon. Les deux premiers mercatos d'OGS sont assez encourageant mais il faut évidement que le board le soutienne financièrement pour qu'il continue la refonte de l'effectif.

Van Gaal l'a répété assez souvent depuis son éviction, il n'a eu aucun de ses plan A. Il y a eu un problème évident à ce niveau là.

Concernant la crise suite au COVID, il ne faut pas le leurrer, on va être impacté et assez fortement. Contrairement à beaucoup de clubs nous avons continué a payer les salaires de tous les employés et ouvriers. Les dépenses auront même certainement augmentées tandis que les bénéfices vont diminuer. Espérons un place en CL l'an prochain pour limiter les dégâts, c'est certainement le facteur qui fait qu'on ne prend pas les devants sur le marché des transferts.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment , on n a pas d infos sur le retour des fans a OT , car un fan c est aussi quelqu'un qui mange , qui visite le musée du club , qui va claquer de l oseille dans la boutique ! 

Y a aussi cela a prendre en compte , si faut attendre 2021 pour un retour du public dans les stades , les finances du club vont en prendre un coup mais pas que chez nous ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/08/2020 à 23:22, antoinepittet a dit :

C'est ton moment !!!! Tu as intérêt à faire le nécessaire car on est très loin du compte

Faudrait peut être écrire ce message d'amour sur un des fumigènes qu'il ne va pas tarder à recevoir chez lui. 

L'ambivalence du sentiment en lisant ça sur le fumigène qu'on t'a balancé 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens sur le forum, disent " Mais pourquoi vous dites que notre board est nul. On s'est pas ce qu'il se passe vraiment. etc....." a la place de faire un explicatif claire. Je vais citer sur les 8 dernières années les choses incroyable qu'on a réussi à faire en achat, VENTE, et contrat et que je considère comme des erreurs ! Je parlerai surtout du prix au moment du transfert. Pas de la qualité du joueur (même si c'est souvent en rapport) Je ne parlerai pas de Di Maria par exemple qui était un transfert au juste prix. ça n'a juste pas marché 

 

Achat:

Fellaini pour 35M

Rojo pour 20M

Herrera pour 36M

Schneiderlin pour 35M

Lindelof pour 35M

Diogo Dalot: 22M

Harry Maguire : 87M

Bailly: 38M ( cas spécial. Il était bon et le prix aussi..... mais le joueur avait déjà eu plusieurs blessures différentes qui ont fait qu'il avait joué que 25 des 38 matchs de championnat...)

Vente:

Evans : 8M

Depay: 16M

Michael Keane: 2,5M

Matteo Darmian: 2M

Fellaini: 7M

Sanchez: -7M oui oui -7M

 

Contrat :

De Gea : presque 10M de plus qu'Oblak, ter Stegen, Allison..... GARDIEN LE MIEUX PAYER DU MONDE

Mata: 6M par an sur 3 ans pour un joueur de 31 ans

Jones: 6.9M pour Jones...... JONES

Luke Shaw: Même si je l'ai trouvé bon cette année.... on le paye 11M par an....

Sanchez: Son achat a été une erreur. Son contrat a été une erreur. Son départ a été mal géré...

Martial - Rashford : Les deux joueurs ont fait une bonne saison. Mais on les paye 15M par an.....  C'est plus que Salah, Mane(double), Firmino, Aguero, Aubameyang, Kane, Benzema, Haaland (même catégorie de joueur).....

 

Pour les salaires j'ai un peu la flemme d'aller plus loin mais on peut rajouter les salaires de Smalling de tête ou de tous ces joueurs qui ne partent jamais car on le paie comme des princes....

Je vais pas aller plus loin mais je viens de vous citer POUR MOI 21 erreurs liés à la gestion de l'effectif.... en 8ANS

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...