Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

C'est un sosie que Ed a envoyé à Paris pour brouiller les pistes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Vu tout ce qu'on a dépensé et la plus grosse masse salariale de PL c'est honteux d'avoir aucun joueur qui serait titulaire dans les 2 meilleures equipes du pays 

Clairement ! En tant que fan, ça fait ch**r.

Mais même en se mettant à la place des actionnaires... ça fait carrément bizarre car normalement ils devraient vouloir le meilleur retour sur investissement possible, et là on en est loin. Ils devraient suivre leur investissement de plus près car Ed leur fait gaspiller de l'argent. Leurs gains pourraient être encore plus gros. Soit on continue de payer cher, et alors on doit avoir les meilleurs joueurs, faire du beau jeu, et regagner des titres qui aideront à générer des revenus dans le futur. Soit, on se contente d'être une équipe "du haut du milieu de tableau" qui gère sa rente liée à un passé prestigieux mais alors on coupe dans les dépenses pour payer moyennement des joueurs moyens. Si les 2 options sont bien exécutées, les actionnaires seront gagnants. Pour l'instant, on paie cher des joueurs moyens, on perd progressivement en attractivité par rapport à nos concurrents...

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la signature ou pas d'un joueur minimum cet hiver montrera beaucoup sur l'avenir de ce club.. plus ça avance plus on ressemble au Milan AC...

On est en theorie dans un processus de reconstruction . Il nous faudra environ 6-7 joueurs jusqu'a la mi-Aout. Donc on a pas à attendre. Ok certains sont sûrement impossible à avoir maintenant (Sancho-Maddison) mais faut pas rêver, ces joueurs seront aussi impossible à avoir cet été si notre décadence continue. Car oui nous sommes dans une situation pire que l'an passé

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

On est en theorie dans un processus de reconstruction . Il nous faudra environ 6-7 joueurs jusqu'a la mi-Aout. Donc on a pas à attendre.

CA on aurais du le faire cet été ( en 2019 ) 

On a donc perdu 1 saison mais pire que l an passé pas encore , la saison n est pas fini , le top 4 n est pas si loin , la 13e place aussi par contre 

on a une demi retour de league cup et on est en 16e de FA Cup et en Europa league 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ni lui ni sa famille était présente à ce moment là de ce que j’ai pu lire ..

Bon c’est sur que c’est pas la solution et on vas pas cautionner ça, en revanche cela montre que les fans de la ville pour une certaine branche en tout cas ne savent plus quoi faire pour en arriver là !

Alors c’est pas la solution mais on vas pas pleurer le pauvre woodward non plus de mon côté . 
Une démission de sa part ne pourrait qu’être bénéfique pour nous et pour lui .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pathétique et grave. 
 

j’aurais aimé voir la tête de ces abrutis quand ils ont compris qu’ils étaient en train d’intimider une maison vide.

 

Tu crois qu'ils ont fait pipi dans la piscine ? 😑

Les joueurs et les entraîneurs sont en "CDD" et font partie du personnel de l'entreprise...Ils sont en 1ère ligne, jugés constamment, et sont remplacés progressivement. Les Glazers, eux, ce sont les propriétaires. Le club leur appartient et en font ce qu'ils veulent, jusqu'à la fin des temps. C'est normal. Woodward, c'est leur bras droit, jugé sur des résultats avant tout financiers (c'est la courbe des profits à long terme qui compte).

On ne peut pas les déloger, ni attendre patiemment. Pourtant, c'est clairement à leur niveau que ça cafouille. Les fans le voient bien, et ça les énerve. Comme le problème est en dehors du terrain, les fans cherchent d'autres solutions... Je n'avais jamais vu ça. Je comprend, mais je ne cautionne pas. Non à l'intimidation et à la violence. Même si on est passionné par le club, on ne peut pas faire ça.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, j.c2b a dit :

c’est pas un pauvre fumi dans une cour qui va nuire a leur vie vous inquiétez pas ! 

C'est un peu facile de dire ça ...

Je suis soulé par ce mec depuis des années, pour autant je ne cautionne pas ce genre d'intimidation. Même si la famille n'était pas présente, le mec a quand même une femme et des enfants qui n'ont en aucun cas à être mêlés à tout ça.

A la limite que des mecs lui mettre la pression à la sortie de son bureau pourquoi pas, mais là on rentre dans le cadre privé et familial et ce n'est pas normal. Il y a des limites à ne pas franchir.

L'impact psychologique sur sa famille peut être bien plus important qu'on ne le pense, il ne faut pas non plus banaliser l'acte.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

 

L'impact psychologique sur sa famille peut être bien plus important qu'on ne le pense, il ne faut pas non plus banaliser l'acte.

J’avoue que j’ai un problème avec les dirigeant depuis la coulé du club de bastia grâce ou a cause d’eux ... les familles s’en mettaient bien plein les poches . 

je pense que la famille de ED est bien heureuse du confort porté par son glandage au club ! 
Il ne sont pas non plus rentrer armé a son domicile en braquant toute la famille faut pas exagérer ! Cela arrive dans bien d’autres clubs que se soit sur des joueurs ou des dirigeant comme ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

J’avoue que j’ai un problème avec les dirigeant depuis la coulé du club de bastia grâce ou a cause d’eux ... les familles s’en mettaient bien plein les poches . 

je pense que la famille de ED est bien heureuse du confort porté par son glandage au club ! 
Il ne sont pas non plus rentrer armé a son domicile en braquant toute la famille faut pas exagérer ! Cela arrive dans bien d’autres clubs que se soit sur des joueurs ou des dirigeant comme ici ...

Non ils ne sont effectivement pas entrés armés mais pourquoi pas la prochaine fois ?

Et puis ce n'est pas parce que ça arrive ailleurs que cela doit se produire chez nous.

Si le fait qu'un mec gagne de l'oseille justifie de pénétrer chez lui pour l'intimider, y en a une paire qui devraient avoir du souci à se faire lol.

Après, je comprends que le mec rende fou, il a une tête de virus et il nuit aux résultats sportifs de notre club. Mais bon on est pas une mafia non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

J’avoue que j’ai un problème avec les dirigeant depuis la coulé du club de bastia grâce ou a cause d’eux ... les familles s’en mettaient bien plein les poches . 

je pense que la famille de ED est bien heureuse du confort porté par son glandage au club ! 
Il ne sont pas non plus rentrer armé a son domicile en braquant toute la famille faut pas exagérer ! Cela arrive dans bien d’autres clubs que se soit sur des joueurs ou des dirigeant comme ici ...

Chacun place la ligne rouge où bon lui semble, pour moi elle a très largement été franchie. Certes il n'y a pas mort d'homme et je ne suis pas en train de pleurer sur Woodward (bien que je rejoigne ceux qui pensent à son épouse et enfants qui auraient très bien pu être sur place... je ne crois pas qu'il faille nécessairement avoir sois-même des enfants pour se dire que non ça ne se cautionne pas)

Et puis selon moi ce n'est pas parce que quelque chose se produit dans d'autres clubs que ça doit devenir la norme ou qu'il ne faut pas condamner.

Ce n'est que du football...

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ce n'est que du football...

c est hélas ce que trop souvent certains oublie ! celui qui en a marre des résultats , qu il ne regarde pas , qu il n achète rien a l effigie du club , y a des milliards d autre chose a faire pour se sentir bien dans la vie ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...