Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

Oui, intéressant. Surtout vers la fin avec l'annonce de la baisse future des revenus... baisse imminente, que je voyais un petit peu plus loin.

Vont ils investir lourdement pour retrouver les sommets et relancer la croissance du CA ? Dans un 1er temps, la rentabilité va baisser avant de repartir à la hausse.

Ou bien, vont ils réduire les coûts / investir modestement et se contenter d'un CA stagnant / déclinant ? La rentabilité dans ce cas restera très bonne et stable, avec tout de même un risque d'érosion sur un terme assez long.

Pfff, c'est vrai que des fois j'ai l'impression qu'on n'est de moins en moins un club de foot, mais une marque commerciale. Un peu comme l'ASM n'est plus un club de foot mais une entreprise de trading de joueurs. En soi, ce n'est pas si choquant mais à condition qu'il y ait un certain équilibre et que les propriétaires s'intéressent un minimum au terrain.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 11:29, Robin Masters a dit :

La rentabilité dans ce cas restera très bonne et stable, avec tout de même un risque d'érosion sur un terme assez long.

Dans une société comme la notre qui va a 2000 a l heure , je crois pas que ce sera si long ou alors cela dépend comment tu vois cela 

Cette saison inclus si on a pas remonté la pente dans les 5 saisons a venir , ils vont le sentir financièrement c est mon humble avis 

surtout sans qualification a la LDC et Top 3 en PL c est les 2 Compétitions qui rapportent le plus et qui sont le plus visibles ! 

Je crois que beaucoup de contrat arrive a échéance ils seront pas renégocié a la hausse normalement 

je vois mal Chevrolet ou Adidas passé la barre des 100M/an pour être nos sponsors vu nos derniers résultat 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats sont signés sur plusieurs années (ex : 7 ans pour Chevrolet) et ils n'arrivent pas tous à échéance en même temps. Un terme assez long, pour moi c'est effectivement 5 ans et plus. La baisse de revenus sera lissée, mais elle interviendra de contrats en contrats si on ne redevient pas attractifs. Franchement, MU ne fait plus rêver... les fans ont rarement l'occasion de vibrer, les meilleurs joueurs ne veulent plus spécialement venir ici, et un jour ce seront les sponsors les plus généreux qui iront voir ailleurs.

2 ou 3 mauvaise années ne nous condamnent pas... mais on est déjà sur la mauvais pente. Les dirigeant ne peuvent pas ne pas y penser. "Ils s'en foutent du foot", mais quand ils verront leur rendement baisser ça risque de leur déplaire aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

2 ou 3 mauvaise années ne nous condamnent pas... mais on est déjà sur la mauvais pente. Les dirigeant ne peuvent pas ne pas y penser. "Ils s'en foutent du foot", mais quand ils verront leur rendement baisser ça risque de leur déplaire aussi.

c est ce que j ai toujours dit , ils s intéresseront au terrain quand ils verront que les chiffres baisse 

"Joel ? 

Oui Avram ?! 

On a encore perdu 50millions par rapport a l an passé 

Quoi ??? mais on gagne plus nos matchs ou quoi ??? on est censé avoir un attaquant de classe mondial vu le salaire hebdo qu'on lui donne ! Faut qu'on lui parle a cet Anthony Rashford il se moque de nous là 

Je crois que c est Marcus ...........Anthony c est Anthony Lingard ou JLZ les enfants on tout ces albums 

Quoi on vend des disques aussi ? "

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDD mais que ce passe t il ? 

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDD mais qu est ce qui se passe ? 

c est vrai que mine de rien nos résultats sont très en dessous de ce que l on a connu sous SAF mais jusqu'a présent sportivement on s en sort juste ce qu il faut pour que les chiffres soit corrects 

Quand on est en Coupe d Europe , on sort des poules a chaque fois ( il me semble ) 

On a Gagné 2 coupes nationales et une Ligue europa 

Par contre ce sera très dur si on enchaine 3-4 saisons sans trophées et au delà du top 10 

VISIBILITE = ARGENT 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Woodward qui déclare être l'homme de la situation et qu'il est fait pour ce poste. Qu'il fasse gaffe un accident d'hélicoptère est si vite arrivé 😂

Blague pas avec la mort de Vichai Srivaddhanaprabha.🧐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas sa présence dans le club qui nous dérangent c est ce qu il fait au club , ou pas selon de quel coté on se situe 

Qu'il dirige , signe les contrats de sponsoring ok mais comme je l ai dit une fois , il débloque le budget mercato fixe un montant limite si il veut et ensuite  laisse faire Olé et son staff , qu il est des suggestions pourquoi pas , mais la décision de signé tel ou tel ne doit pas lui revenir au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 18 heures, redidevil a dit :

Ca tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis dimanche, il y a juste des suppositions mais juste voir la gueule de Woodward face au Sir, il mérite le bagne.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une photo c est un instant figé , on peut lui faire dire n importe quoi , entre les 2 c est David Gill il me semble et il a pas l air d assister a un échange houleux 

Enfin même si on a le fin mot de l histoire c est pas cela qui fera avancé notre SCHI MI LI BI LI MILIK BI LIK :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on dirait plutôt une photo prise dans un moment d'euphorie, genre au moment du but de Rashford, en mode "t'as vu les petits, ils sont revenus dans le match".

Et comme le dit @redidevil, la tête de Gill donne cette impression là également...

Je pense que ce sont des mecs suffisamment intelligents et expérimentés pour ne pas se friter en public... Même si désaccord il y a, ça se passe dans un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable de déclarer, quand critiqué sur les échecs de transferts des 6 dernières années, qu'il ne gère pas l'aspect football du club et que des personnes très compétentes s'en occupent puis quelques semaines plus tard déclarer également qu'il y a eu des refus de sa part de signer des joueurs voulu par Mourinho...

En gros le mec n'est pas en charge du recrutement mais refuse des joueurs voulu par le manager. Encore une belle contradiction de la part du cancer du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son job c est de gérez l oseille du club , au moment du mercato , il a pas 36000 choses a faire 

soit il donne une enveloppe , soit il en donne pas POINT BARRE 

Qu il donne des directives salariales a ne pas dépasser , des montants de transfert a ne pas dépasser ok mais c est tout le reste c est Olé et son staff qui gère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Bah lui , il fait bien son job en fait 

Le club gagne de l argent , les proprios aussi , le carré vert c est pas son problème ;) 

Hum, si tu étais patron et que tu versais à tes gars les meilleurs salaires du pays, tu ne préfèrerais pas avoir les meilleurs ouvriers qui te font le meilleur boulot ?

Ed, il surpaie tant dans les transferts que dans les salaires. On a une masse salariale de dingue pour un effectif finalement moyen avec peu de joueurs très demandés dans notre 11... et des remplaçants qui n'ont pas leur place en BPL. S'il vise juste le milieu de tableau, alors il peut réduire encore les coûts. Vu l'argent qu'il dépense, on devrait être largement plus compétitif, avec des joueurs de top au niveau ou d'avenir.

Ed est un excellent directeur commercial, mais un mauvais DRH qui gère mal son effectif et sa masse salariale.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Hum, si tu étais patron et que tu versais à tes gars les meilleurs salaires du pays, tu ne préfèrerais pas avoir les meilleurs ouvriers qui te font le meilleur boulot ?

Ed, il surpaie tant dans les transferts que dans les salaires. On a une masse salariale de dingue pour un effectif finalement moyen avec peu de joueurs très demandés dans notre 11... et des remplaçants qui n'ont pas leur place en BPL. S'il vise juste le milieu de tableau, alors il peut réduire encore les coûts. Vu l'argent qu'il dépense, on devrait être largement plus compétitif, avec des joueurs de top au niveau ou d'avenir.

Ed est un excellent directeur commercial, mais un mauvais DRH qui gère mal son effectif et sa masse salariale.

la masse salariale c est peut être rien a coté de ce qu ils se mettent dans les poches 

ce que je veux dire comme Jiminy me l avait fait remarqué c est que son job il le fait bien , le club est plus riche chaque année quasiment depuis son arrivée et ca c est son rôle 

les résultats sportifs c est le coach et les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Bah lui , il fait bien son job en fait 

Le club gagne de l argent , les proprios aussi , le carré vert c est pas son problème ;) 

Son job c'est aussi un peu d'avoir une vision à moyen long terme.

Une grosse partie des résultats financiers repose sur le côté mythique du club qui s'est construit sur le carré vert, justement. Si le sportif ne se redresse pas il ne va pas continuer à vendre des maillots en Asie et en Afrique très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de fans existe, mais ça m'étonnerait qu'elle se développe favorablement. Pour gagner de nouveaux fans et donc de l'argent il faut proposer un jeu attractif et / ou des résultats.

Liverpool, il y a quelques années c'était un club du passé, un peu ringard, pas spécialement bandant à voir jouer. Maintenant, c'est une équipe attractive à voir jouer et qui vient même concurrencer les meilleurs en europe. Je suis sûr que ce club gagne des fans et se développe bien plus que nous (certes, ils partent de plus bas). Et je ne crois pas qu'il aient une masse salariale supérieure à la nôtre, sans parler des transferts (le trio Salah / Fabinho / Mané pour à peine plus cher que le seul Pogba, Van Dijk moins cher que Maguire...).

Nous, on est sur une pente glissante. Vous croyez qu'avec ce que le club propose il séduit les foules ? Je ne crois pas. Un jeune qui découvre le foot maintenant peut difficilement aimer MU. Ce sont les revenus du futur qu'on ne gagnera pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RobertoLarcos a dit :

Son job c'est aussi un peu d'avoir une vision à moyen long terme.

Une grosse partie des résultats financiers repose sur le côté mythique du club qui s'est construit sur le carré vert, justement. Si le sportif ne se redresse pas il ne va pas continuer à vendre des maillots en Asie et en Afrique très longtemps.

Mais je suis complétement d accord et je l ai toujours dit qu'un jour la source va se tarir 

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

La base de fans existe, mais ça m'étonnerait qu'elle se développe favorablement. Pour gagner de nouveaux fans et donc de l'argent il faut proposer un jeu attractif et / ou des résultats.

Liverpool, il y a quelques années c'était un club du passé, un peu ringard, pas spécialement bandant à voir jouer. Maintenant, c'est une équipe attractive à voir jouer et qui vient même concurrencer les meilleurs en europe. Je suis sûr que ce club gagne des fans et se développe bien plus que nous (certes, ils partent de plus bas). Et je ne crois pas qu'il aient une masse salariale supérieure à la nôtre, sans parler des transferts (le trio Salah / Fabinho / Mané pour à peine plus cher que le seul Pogba, Van Dijk moins cher que Maguire...).

Nous, on est sur une pente glissante. Vous croyez qu'avec ce que le club propose il séduit les foules ? Je ne crois pas. Un jeune qui découvre le foot maintenant peut difficilement aimer MU. Ce sont les revenus du futur qu'on ne gagnera pas.

Complétement d accord mais même si on est mauvais , on est pas encore si mauvais pour disparaître des esprits 

Par contre 3-5 saisons sans titre , sans coupe d europe ( visibilité ) sans trophées là oui ca ira mal 

pour le moment depuis le départ de SAF , c est moyen mais pas catastrophique , 3 trophées en 6ans , des clubs font pire mais OUI on est plus proche de la descente au enfer que d arrivé au sommet 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...