Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

94D6239C-1FB8-40C6-83E6-A9BC0D1396E0.thumb.jpeg.48f17f76a7790ee1a87e94ba8366cbcd.jpegCommuniqué du club. Je ne sais pas où mettre ça...

Ça dit en gros que tout le monde au club veut gagner des trophées et que pour ce faire on a beaucoup investi dans l’équipe et qu’on continuera à le faire.

Que les jeunes qui continuent à arriver du centre d’entraînement est du à un investissement croissant dans ce « secteur » depuis ces 5 dernières années. C’est important de comprendre que c’est grâce à notre « réussite commerciale » que tout ça est possible, mais que notre priorité est de réussir sur le terrain.

On n’achète pas des joueurs pour leur rentabilité financière.

Le recrutement est primordial, on veut faire ça de la meilleure manière et il y’a eu de gros investissements dans ce secteur pour donner à l’entraîneur les joueurs qu’il souhaite. Cela fonctionne mieux qu’il y’a 4 ou 5 ans.

traduction faite à la va vite mais en gros c’est ça que ça veut dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait pas tout non plus , peut être que la plomberie dans les vestiaires a Carrington a été refaite , que toutes les pelouses on été remplacés c est aussi des investissements ......et c est pas donné tout ça 

En tout les cas , Le cameraman hier il mettais souvent Ed a l écran , ( les 2 autour de lui c était qui ? des futurs sponsors , des saoudiens ? ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement que du blabla. Genre on a investi. Oui on a investi par le passé avec les autres entraîneurs mais cet été avec Solskjaer on a quasiment rien gaspillé, super.

Mais c’est quand même bizarre qu’ils aient fait un communiqué de la sorte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est étrange ce communiqué. Dans mes souvenir, ce n'est jamais arrivé.

C'est peut-être parce que le bilan financier annuel avec les actionnaires se fait d'ici quelques jours (ou demain, je ne sais plus), histoire d'anticiper les déclarations sur les réseaux sociaux du genre "il n'y a que le fric qui les intéresse". Sans oublier la déclaration d'Evra qui a du faire grand bruit ce lundi matin dans les bureaux du club.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

En effet, c'est étrange ce communiqué. Dans mes souvenir, ce n'est jamais arrivé.

C'est peut-être parce que le bilan financier annuel avec les actionnaires se fait d'ici quelques jours (ou demain, je ne sais plus), histoire d'anticiper les déclarations sur les réseaux sociaux du genre "il n'y a que le fric qui les intéresse". Sans oublier la déclaration d'Evra qui a du faire grand bruit ce lundi matin dans les bureaux du club.

Quelle déclération d'Evra?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Oui effectivement que du blabla. Genre on a investi. Oui on a investi par le passé avec les autres entraîneurs mais cet été avec Solskjaer on a quasiment rien gaspillé, super.

Mais c’est quand même bizarre qu’ils aient fait un communiqué de la sorte non?

Nous sommes le club anglais qui avons le plus dépensé cet été. 

En effet c'est pas dans leur habitude de sortir un communiqué pour se justifier. Je pense que ça doit brûler à tous les étages. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Nous sommes le club anglais qui avons le plus dépensé cet été. 

Oui mais en comptant les ventes ça n'est pas fou non plus si on fait la balance.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Quelle déclération d'Evra?

Sur Instagram :

 

"Je pense qu'il est temps de se salir les mains, êtes-vous prêt a accepter notre aide ?" En visant le board du club.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Oui mais en comptant les ventes ça n'est pas fou non plus si on fait la balance.

Oui c'est sûr mais ça montre bien que tu ne peux pas reconstruire un effectif si facilement. L'année prochaine pour recruter ne serait-ce que 2 milieux et un ailier ça coûtera aussi cher voir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Oui c'est sûr mais ça montre bien que tu ne peux pas reconstruire un effectif si facilement. L'année prochaine pour recruter ne serait-ce que 2 milieux et un ailier ça coûtera aussi cher voir plus. 

Oui évidemment on est d'accord. Mais on ne sait pas et on ne saura jamais si c'est que lors de ce mercato on a pas eu les cibles souhaité ou que le board n'a pas voulu sortir plus ;D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Nous sommes le club anglais qui avons le plus dépensé cet été. 

En effet c'est pas dans leur habitude de sortir un communiqué pour se justifier. Je pense que ça doit brûler à tous les étages. 

Oui mais comme dit plus haut, en comptant les départs comparé aux arrivées on a sorti environ 70-75M€. Certes c’est une grande somme mais pas tant que ça au final. Comme je l’ai deja dit, c’est cet été qu’on aurait du faire péter la banque pour ensuite faire quelques petites retouches par-ci par-là lors des prochains mercatos.

Par rapport au communiqué, effectivement c’est assez spécial, j’espère qu’ils commencent un peu à « avoir peur », qu’ils se sentent obligé de se justifier. Mais surtout, qu’ils vont vraiment bouger leur c** pour ce qu’il faut et comme il faut!

Quant a la déclaration d’Evra, je suis content que ce soit lui qui l’ai faite. Il aime le club de tout son cœur. En plus pour le moment il est au club pour apprendre le coaching et donc ça a encore plus d’impact je trouve vu qu’ils est présent sur place. Allez Pat, lance la révolte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Charles a dit :

En effet, c'est étrange ce communiqué. Dans mes souvenir, ce n'est jamais arrivé.

C'est peut-être parce que le bilan financier annuel avec les actionnaires se fait d'ici quelques jours (ou demain, je ne sais plus), histoire d'anticiper les déclarations sur les réseaux sociaux du genre "il n'y a que le fric qui les intéresse". Sans oublier la déclaration d'Evra qui a du faire grand bruit ce lundi matin dans les bureaux du club.

Information très intéressante 

Cela peut etre une indication pour le futur mercato d hiver et d été 

C est quand même dingue on a pas joué 10 matchs qu on parle déjà mercato 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a aussi dit dans les commentaires suite à cette déclaration que le premier achat qu'il ferait si il est directeur sportif c'est Paulo Dybala.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ça bouge la haut. Par contre Evra DS ? Je ne pense pas. Mais il a totalement sa place dans l'organigramme du club, vu ce qu'il a représenté étant joueur. Il ose ouvrir sa bouche même si ça lui joue des mauvais tours. Il faut proposer un solide projet à VdS qui fait du très bon travail à l'Ajax.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ya4man a dit :

Evra a aussi dit dans les commentaires suite à cette déclaration que le premier achat qu'il ferait si il est directeur sportif c'est Paulo Dybala.

Il se croit sur un forum ?

Et bien, moi, si je suis choisi comme directeur sportif je fais venir Rice, Maddison, et Sancho. Les trois d'un coup, au pied du sapin pour Noël.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Il se croit sur un forum ?

Et bien, moi, si je suis choisi comme directeur sportif je fais venir Rice, Maddison, et Sancho. Les trois d'un coup, au pied du sapin pour Noël.

On a dû incontestablement donner envie de venir à Rice après le match d'hier ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas réussi à copier et coller les liens ici donc j’ai fait quelques screenshots.

Ed Woodward: on reste concentré sur notre plan concernant la reconstruction de l’équipe et de renforcer notre académie. Tout ça va de paire avec la philosophie du club et du coach.

Ça se reflète par l’achat de 3 supers joueurs, l’extension de contrats de joueurs clés et les talents qu’on a dans l’académie. Tout le monde a Manchester est dévoué pour remplir notre objectif principal qui est de gagner des trophées.

Nous-mêmes et une grande partie des fans demandons de la réussite et cela implique de gagner des trophées. Notre succès financier implique un succès au niveau du terrain. On a augmenté notre department recrutement ces dernières années.

Ces investissements combiné à notre dévouement envers Solskjaer et son staff en mars sont les fondations de notre succès futur.

Il parle aussi du rôle de directeur sportif qui serait centré sur le recrutement mais justement il dit aussi que leur manière de travailler sans directeur sportif justement, est la bonne.... Ça c’est un point qui m’embête un peu quand même car il se dit que même sans personne à ce poste, on fait du bon boulot... et les 3 recrues le confortent dans ce sens...

Il est important qu’on soit patient envers Solskjaer et sa reconstruction de l’équipe et on ne sera pas distrait par les résultats à courts-termes!

On continue à chercher une personne pour le poste de directeur sportif, mais les recrues qu’on a signées cet été montrent encore une fois que notre manière de recruter est la bonne.

Voila tout n’est pas parfait mais j’ai fait en gros et pour que vous ayez une idée principale de ce qui a été dit..

 

7CE501C5-BF93-4C0F-8792-602AF8C9DFC9.jpeg

CBA3BE50-58FB-43E0-B86E-96F8A6E7DDA0.jpeg

565CE003-CE2F-4977-9CF9-ACAFD818042A.jpeg

1603BF53-0BB5-4EF9-90ED-DD31DFFBDA33.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, contents les gars ? On a une belle équipe parfaitement en adéquation avec les pouvoirs du club non ?

 

https://www.skysports.com/football/news/11667/11818474/manchester-united-announce-club-record-revenue-for-201819

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand les dirigeants d'un club parle comme ça après des mauvais résultats ça sent pas bon pour le coach !!! 

Aprés ok pour ne pas jeter l argent par les fenêtres , mais le foot faut aussi investir et pas que dans les infrastructures , si toutes les équipes de jeunes sont fortes c est bien mais si ton équipe A c est du flan bah voila quoi 

Ed on l a déja dit a un certain talent pour signer des contrats de sponsoring mais niveau foot il a juste a dire oui ou non sur un montant pour un joueur , que le joueur soit bankable ou pas cela ne le concerne pas il ne devrais pas avoir ce pouvoir de décision 

Si Olé veut Pépito Sancho le 7 de Guadalajara pour 20M , Ed a juste a lui dire si financièrement c est possible ou pas et vu nos finances faut pas déconner , qu on prenne le temps de réfléchir quand des clubs nous demande 90M pur un joueur ok mais en dessous de 50M 

Arrete tes bétises Ed 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...