Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, shinKingdom a dit :

Apparemment Mister Ed  a annulé une réunion avec Mourinho au sujet du mercato hivernal.

Suite à cela Mourinho veut quitter le navire ....

Salut, je vois que tu débutes sur le forum.

On met un point d'honneur, quand on relaie une news à:

- Citer la sources

- Relayer des sources fiables, on évite les merdes type daylymail et autres sun...

;)

 

Ah et les insultes sont proscrites aussi, biensur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Salut, je vois que tu débutes sur le forum.

On met un point d'honneur, quand on relaie une news à:

- Citer la sources

- Relayer des sources fiables, on évite les merdes type daylymail et autres sun...

;)

 

Ah et les insultes sont proscrites aussi, biensur.

Pas de soucis voila la source : https://metro.co.uk/2018/10/30/jose-mourinho-furious-with-ed-woodward-for-cancelling-manchester-united-transfer-meeting-8087684/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Le plus gros coup de Ed a quand même été de virer Mourinho juste avant une période "calme" afin de mettre Ole dans les meilleures dispositions possibles. Y a du génie là-dedans.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thingrim a dit :

Le plus gros coup de Ed a quand même été de virer Mourinho juste avant une période "calme" afin de mettre Ole dans les meilleures dispositions possibles. Y a du génie là-dedans.

Ou bien il a juste attendu le match de Liverpool parce qu'il savait qu'on allait se faire torpiller pour le virer ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je ne sais pas ou mettre ça: 

Richard Arnold : "L’application continue de dépasser les attentes." "Tous les abonnements pour la saison prochaine étaient vendus le 4 mai." "Forte croissance dans la région Asie-Pacifique, en particulier en Chine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les ans quasiment malgré le sportif moyen voir décevant , le financier se porte très bien et cela c est la partie à Ed Il faut le souligné , peut etre que quand on aura un DS cela remettra le club sur les bons rails 

ED ramène l argent et le DS et Olé le dépense 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance a Old Trafford a toujours été comme ça, pour que le stade s'enflamme faut vraiment que ça bouge sur le terrain. Roy Keane (avec son franc-parler légendaire...) appelait les supporters de United des bouffeurs de sandwich.

Si on veut entendre les supporters de Manchester United faut aller à l'extérieur...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Breizh Devils a dit :

Abonnements au taquet mais ambiance moribonde. J'ai lu que DS qui viendra n'aura pas le même pouvoir qu'un Begeristain à City par exemple. 

Pas forcément... La tribune Stretford End était remplie uniquement avec des supporters ayant un abonnement, je peux te dire que l'ambiance y est génial. J'ai eu la chance d'être assis juste à côté, c'est quelque chose.  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Coolman a dit :

Pas forcément... La tribune Stretford End était remplie uniquement avec des supporters ayant un abonnement, je peux te dire que l'ambiance y est génial. J'ai eu la chance d'être assis juste à côté, c'est quelque chose.  

Oui Stretford, seulement.... J'étais à coté d'eux aussi en 2017 pour le match contre Watford. J'avais l'impression qu'ils étaient les seuls dans le stade à faire du bruit... avec les supporters de Watford à l'opposé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Woodward pourrait ne pas nommer de DS cet été et continué à gérer la politique sportive du club. La possibilité de faire venir un ancien joueur du club pour occuper se rôle s'est refroidie. Vous y croyez? Moi oui on y va tout droit. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

Woodward pourrait ne pas nommer de DS cet été et continué à gérer la politique sportive du club. La possibilité de faire venir un ancien joueur du club pour occuper se rôle s'est refroidie. Vous y croyez? Moi oui on y va tout droit. 

Si le mec a du pouvoir, il va pas se le retiré comme par magie. Je crois qu'on a pas assez touché le fond... Pour qu'il ouvre les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

Woodward pourrait ne pas nommer de DS cet été et continué à gérer la politique sportive du club. La possibilité de faire venir un ancien joueur du club pour occuper se rôle s'est refroidie. Vous y croyez? Moi oui on y va tout droit. 

J'ai vu ça aussi. Encore une fois, c’était que de la poudre aux yeux. On nous a parlé d’un Directeur Sportif depuis des mois pour au final se farcir encore cet abruti incompétent. A part nous ramener des sponsors il ne sait rien faire d’autre. C’est quand même incroyable la manière dont est gérée ce club, c’est à ne rien y comprendre. Ça sent pas bon pour nous en tout cas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, mamat a dit :

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-une-strategie-mercato-tres-critiquee_256876

 

la technique d'ed pour le mercato . ( lancer des rumeurs et cibler une cible a la fois)

Ouais c'est footmercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon utiliser la technique du "On cible tel joueur qui est similaire mais moins cher", c'est une technique de quenelle...

Moi quand je mets en vente quelque chose, ce qui est assez rare, et bien si le mec me sort "J'ai le même ou un truc équivalent pour moins cher", je lui dis simplement, bah pourquoi tu me contactes? Fonce et prends donc ce que tu as vu ailleurs alors...

P.S. : Sans forcément prendre en compte d'où vient l'article, je parle de cette stratégie en générale. Car c'est quand même un peu l'impression que l'on a depuis le début du mercato, moi ça m'en touche une sans bouger l'autre, je ne fais pas partie de ceux qui sont en émulation devant tout et n'importe quoi comme rumeurs, je pars du principe que la seule source fiable, c'est le club, encore plus à cette époque twittos et compagnie, où tout le monde peut dire tout et son contraire dans la même journée...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mamat a dit :

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-une-strategie-mercato-tres-critiquee_256876

 

la technique d'ed pour le mercato . ( lancer des rumeurs et cibler une cible a la fois)

"Sauf bien sûr quand il s’agit d’une cible prioritaire comme le latéral de West Ham Aaron Wan-Bissaka par exemple."
Merci au revoir. Vous lisez vraiment cette daube encore ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed est le boss financier d une entreprise sportive qui a des chiffres a plusieurs 00000000000 donc lui quand on lui dit "entrée d argent " il a la banane quand tu lui dis "sortie d argent / dépense " il veut mourir ! 

ce serais drôle d avoir les ventes de maillots par joueurs .......peut etre qu'en Italie on vend du "Darmian" comme des pizzas , c est pour cela qu"on le fait pas jouer mais qu'on veut surtout pas le vendre 

Allez ED lâche un peu d oseille pour faire repartir le sportif et le financier suivra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club devient de plus en plus pathétique... C'est très franchement ridicule. Je hais les proprios et Ed qui ruinent le club. Je préfère même laisser le club entre les mains de Saoudiens criminels, c'est dire! 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...