Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

Romero n'est pas excellent mais il a été recruté en sachant que Valdes allait partir et que rien était sur pour De Gea. Bref, Ed a fait du super boulot pour le moment.

Surtout, je trouve important le fait de toujours négocier peu importe le joueur ciblé. Sur le court terme on s'en fout, mais à long terme on va surpayer tous nos joueurs.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une garçonnière à Bruges. C'est de notoriété public

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Est-ce qu'un attaquant de Bruges serait sensible de nous intéresser ? (je ne connais vraiment pas cette équipe) En tout cas en vue de l'aller, personne ne m'a impressioné...

Il y a obbi oulare qii est jeune et pas mauvais sinon je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, -0,3, pas -3. Et -0,3$, sinon le pourcentage est de -1,77%. L'action est à 17,77$ actuellement, et la bourse est fermée.

 

Bref ça veut rien dire, tout le marché boursier en en baisse :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de cette guerre froide entre les deux club, au moins le real saura que ça ne sera plus facile de venir prendre un joueur chez nous.Suis sur qu'ils pensent déjà à Memphis.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pathétique la façon dont Perez parle du club, c'est vraiment pas digne d'un grand club comme le réal mais bon au final ça ne m'étonne pas plus que ça, le real n'est pas un club de gentleman (et perez est un gros con dsl du terme) et j'éspère que si De Gea part, il partira à Barcelone ou dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Cristiano ne viendra jamais :D

haha s'il veut revenir meme le grand pere de perez ne pourra l'en empecher!

capendant je commence à douter de sa volonté de revenir.

perez à surement penser qu'avec tout le fric qu'Ed fait rentrer dans les caisse de United bientot aucun joueur ne sera plus trop cher pour le club et il a peur le mec

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...