Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

Voici un article redigé par Miguel Delaney, journaliste dont je me suis toujours méfié, qui nous apprend que LVG serait furieux à cause de Woodward qui ne sait pas gérér les transferts.

http://www.espnfc.com/blog/espn-fc-united-blog/68/post/1991460/manchester-uniteds-transfer-window-travails-under-louis-van-gaal-and-ed-woodward

 

L'article est assez long et plutôt facile à comprendre, je vais pas le traduire complètement, surtout qu'on peut pas être certain de ce qu'il raconte.

 

En tout cas il nous apprend que Vermaelen nous avait donné son accord pour nous rejoindre. LVG n'était pas contre et s'était dit que ça se ferait. Il nous restait qu'à trouver un accord avec Arsenal et on savait que ça n'allait pas être facile car les londoniens ne veulaient pas le céder à un club rival. Mais le transfert restait dans nos cordes, fallait juste le forcer un peu.

 

Vermaelen a attendu, Arsenal a attendu et attendu...qu'on leur présente une offre.

 

En attendant, le Barça s'est pointé et le joueur nous a contacté pour nous dire qu'il ne pouvait plus attendre. Il ne pensait à ce moment pas à signer au Barça, il voulait signer chez nous. Sauf qu'il ne pouvait pas se permettre d'attendre encore plus sous la peine de rester une année de plus à Londres. D'autant plus que Arsenal a forcément voulu l'envoyer en Espagne plutôt que chez son rival et eux non plus ne pouvait prendre le risque de faire patienter le Barça qui aurait sûrement finit par laisser tomber. Verma signa donc au Barça...

 

Il parait que LVG était furax à ce moment là.

 

--------

 

Il y a d'autres passages qui vaut la peine que je les traduise:

 

Bien que LVG ait donné un peu de répit au département de recrutement en déclarant publiquement qu'il allait d'abord prendre le temps pour connaître les joueurs. Des sources du club précisent que LVG savait parfaitement quels joueurs il voulait des semaines auparavant, ce qu'il lui restait en effet à faire c'était de donner les noms des joueurs qui devaient partir...

Il est dit que LVG devient de plus en plus impatient dû au manque d'(ré)activité au sein du club.

--

Un membre officiel d'un club majeur aurait déclaré qu'il était surpris par la "naïveté" de notre club lors des récents mercatos.

--

Il parait par exemple qu'un transfert ne s'est pas fait au début de cet été à cause de 2 petits millions de pounds. (J'ai comme un pressentiment qu'il s'agit de Kroos au vu de la déclaration d'au-dessus qui me laisse croire que c'est le Bayern qui se fout de notre gueule pour Thiago & Kroos...)

 

--------

 

Je vous conseille de lire l'article en entier (il se laisse lire facilement) pour en apprendre plus.

Mais en tout cas selon le journaliste LVG veut encore 2 défenseurs, 1 milieu et 1 ailier. Il cite Blind, Rojo, Di Maria et Vidal dans une moindre mesure comme nos cibles prioritaires, coût estimé: £130m

 

Si ça s'avère vrai, je pense que Ed Woodward sera de plus en plus indésirable au club pour les transfert, mais laissons lui les sponsors aux moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on recrute pas avant la fin du mercato ça sera clairement sa faute. Deux mercato estivaux vide! (Shaw et Herrera sont des récrues de N-1 pour moi.)

Je n'y connais rien en négociation, ou la procédure en terme de transfert, mais des noms circulent quand même, on a des pistes. Mais on a toujours un temps de retard. Sur tout le monde qui plus est.

 

On nous a saoulé avec Fabregas, on se l'ai fait voler (même si la plupart en voulait pas)

On nous a saoulé avec Alcantara, on se l'ai fait voler (et comme des malpropre celui là aussi)

On nous a saoulé avec Lucas Mourra, on se l'ai fait voler ( il était déjà en fonction à cette époque?)

On nous a saoulé avec Vidal, on attend, on attend mais bon...

On nous a saoulé avec tellement d'autre joueurs, c'est quand même dingue. Même le TFC arrive à recruter plus de joueur que nous, des joueurs inconnus certes, mais ils y arrivent quand même.

 

C'est même pas une question d'attirance à notre niveau, c'est clairement sa faute. Il a 0 en négociation ce mec, ou alors on est de sacré quiche et tout le monde nous déteste.

 

 

Le plus triste dans l'histoire...c'est qu'il est né le même jour que Wifried Zaha... et que moi :bend:

 

Oh ça va, je suis bien né le même jour que Martin Skrtel et je n'en fais pas tout un plat ! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus que urgent d'engager un Directeur sportif.

que ED s’occupe des sponsors et tout ce qui concerne les finances mais pour ce qui est du terrain il faut un gars qui s'y connait.

 

on aurai déjà due le faire dés l'annonce du départ de Gill/SAF. tout aurai due être restructuré.

 

on est entrain de prendre un retard monstre sur les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand un journaliste qui a une certaine réputation(ils n'ont pas le droit de devoiler leur sources, c'est pourquoi souvent il commencent par : "selon une source proche du club") dans le milieu, s'avance autant, et rapporte autant d'info, on peut etre certain que c'est pas du vent....

 

Une vraie bande d’incompétents... c'est grave.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça s'avère vrai, je pense que Ed Woodward sera de plus en plus indésirable au club pour les transfert, mais laissons lui les sponsors aux moins.

 

Je ne lui donnerais aucun emploi à MU, point à la ligne. Depuis que Woodward a été muté sur les transferts et au poste de PDG, c'est le "jeune" Richard Arnold qui s'occupe avec succès de la direction des affaires commerciales.

 

Non, Woodward mérite la porte simplement et purement quoiqu'il advienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment tu peux dire "watch this space" sans être sûr de pouvoir recruter du lourd ?

 

Pourquoi vouloir expressément se foutre la honte ?

 

Attendons le 31.08, parce que c'est impossible d'ouvrir autant sa bouche et de ne pas faire ce qu'il faut derrière.

 

Quand j'entends qu'on loupe des cibles pour 2M de livres, franchement des pacotilles même par rapport à la rentabilité financière directe du joueur, c'est juste incompréhensible, quand on se targue d'être le club le plus puissant financièrement au monde.

 

LvG ne va pas supporter Woodward longtemps s'il multiplie les échecs, et si c'est un "lui ou moi" je suis persuadé qu'Ed se fera virer.

 

 

 

 

classement%20PL.jpg

 

 

WATCH THIS SPACE !

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas etre aussi nul ce gars c'est pas possible, si le probleme etait d'ordre financier? 32m fellaini, 45 mata, 36 herrera et 34 je crois luke shaw... 150 millions. Si on veut vidal c'est 60, dimaria 80 d'apres ce qu'on peut entendre. Ça ferait donc 300 millions en deux mercato, et j'oublie rojo pour 20millions. Financierement le club se porte tres bien mais ils n'ont peut pas pas envie non plus d'injecter autant d'argent. Enfin j'dis surement de la m****, mais j'peux pas croire qu'un gars aussi incompetant gere nos transfert, c'est trop grave pour un club de ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la goute d'eau là l'histoire Nani.

 

C'est facile de profiter du travail des autres pour signer des contrats incroyables, mais être vraiment compétent c'est être capable de réaliser des coups en position de pure négoc'.

 

Là bordel ça a aucune allure. On peut pas continuer avec ce clown c'est pas possible.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed qui negocie un transfert :

 

Ed : on veut rojo pour 10 Millions

Sporting : on le vend a 15.

Ed : ok va pour 20 millions mais alors on vous prete nani.

Sporting : ok mais on paye pas le salaire.

Ed : marche conclu, et en plus on vous file 20% sur le prochain transfert !

 

Ed : ah ben avec ca si je les mouches pas les supporte de united !! Je suis un genie !!! Transfert de l'annee !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le malin en montrant au monde entier les billets , c'etait le meilleur moyen pour surpayer nos recrues, les clubs nous sachant dans l'obligation d'acheter rapidement.

C'est la base de la base.

 

Même toi ou moi, on a aucune formation en négociation ou en commerce ou je n'sais quoi (je sais même pas comment on appelle ça), mais on sait que quand on arrive sur un souk en Turquie, on se fouette pas la gueule avec une liasse de billets.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la base de la base.

 

Même toi ou moi, on a aucune formation en négociation ou en commerce ou je n'sais quoi (je sais même pas comment on appelle ça), mais on sait que quand on arrive sur un souk en Turquie, on se fouette pas la gueule avec une liasse de billets.

 

Gestion marketing ou Gestion management je crois ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment tu peux dire "watch this space" sans être sûr de pouvoir recruter du lourd ?

 

Pourquoi vouloir expressément se foutre la honte ?

 

Attendons le 31.08, parce que c'est impossible d'ouvrir autant sa bouche et de ne pas faire ce qu'il faut derrière.

 

Quand j'entends qu'on loupe des cibles pour 2M de livres, franchement des pacotilles même par rapport à la rentabilité financière directe du joueur, c'est juste incompréhensible, quand on se targue d'être le club le plus puissant financièrement au monde.

 

LvG ne va pas supporter Woodward longtemps s'il multiplie les échecs, et si c'est un "lui ou moi" je suis persuadé qu'Ed se fera virer.

 

 

 

 

classement%20PL.jpg

 

 

WATCH THIS SPACE !

 

 

C'est exactement ce que je me répète depuis cette fameuse interview .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question assez importante merite d'etre posée, est ce que Woodward sait qu'il a fait de la mairde l'an passée?? parce qu'au vu du mercato et de ses sorties média il a pas trop l'air de le savoir, ou ptét il ne fait qu'appliquer les directives des Glazers .. franchement j'aimerai bien savoir s'il existe un fait qui prouve qu'il reconnait/assume la débacle de l'an passé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme hallucinant qu'on aie attendu aussi longtemps avant de bouger pour un defenseur .

 

Tu as deux legendes qui se barrent en meme temps la moindre des choses etaient de recruter a ce poste en priorite .

 

De plus vu l'inconstance d'evans et ses blessures , le niveau de smalling comment peut attendre de se faire prendre de court comme ca ca me depasse .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/blog/2014/aug/20/glazers-thrive-manchester-united-flounder-ed-woodward

Un très bon article en anglais sur les Glazers et Woodward depuis leur arrivée au club.
Il est long, donc ça me saoule de traduire. :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.theguardian.com/football/blog/2014/aug/20/glazers-thrive-manchester-united-flounder-ed-woodward

Un très bon article en anglais sur les Glazers et Woodward depuis leur arrivée au club.
Il est long, donc ça me saoule de traduire. :P

 

 

Faut qu'on appelle Glory ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...