Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Apparement il fait cette annonce suite au décès de son gendre.

 

Bon vent à lui, il était pas fait pour nous, mais comme Robin il faut se souvenir de cette équipe merveilleuse de l'ajax, vainqueur en 95 et finaliste en 96 de la Champion's, c'est pas dégueu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il  va me manquer. C'était tellement le pied de voir MU en ch*** et plus encore de vous voir rager sur la shoutbox :P

 

Je me souviens de quelques commentaires de MacLeod, Gribbin ou Kamak qui m'ont fait hurler de rire :D

 

Belle carrière malgré tout pour le batave, qui mine de rien aura tout gagné ou presque en tant qu'entraîneur, notamment avec l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 65 ans c'est bien qu'il arrête et c'est mieux qu'aller faire le mercenaire en Chine

même si son passage chez nous de 2 ans a été compliqué, il a ramené une FAP cup que l'on avait pas gagné depuis X années

et surtout, il nous a fait bien rire avec un Jones qui tire un corner, ou sa réaction contre Arsenal quand il se laisse tomber devant l'arbitre !

 

bonne retraite Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une meilleure carrière que Wenger pour le moment donc ça va.

Merci, tu as ébloui ma journée

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite Luis, tu nous auras bien faire rire avec Rafael au marquage de Drogba, ou encore Jones qui tirait les corners ....

et sa cascade contre Arsenal quand il discute avec l'arbitre ! il me manquerait presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Interview assez intéressante de LVG au Guardian

https://www.theguardian.com/football/2019/jun/03/louis-van-gaal-manchester-united--interview-buy-players-rooney-tactics-solskjaer

Il évoque notamment le cas Di Maria, son style de jeu "ennuyeux", Solskjaer, mais surtout les (nombreux) soucis de fonctionnement au club, le recrutement problématique, le fameux director of football qui nous fait tant défaut et que la balance entre le sportif et le commercial penche nettement pour le commercial.

S'il a également ses torts sur son échec à MU, il met pas mal de choses en lumière qui, malheureusement, font penser que si l'on ne change rien dans l'organisation du club, on aura du mal à revenir en haut de l'affiche durablement.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • Rooney_24 a épinglé ce sujet
  • 6 mois après...

LVG, ça semble un bon choix même si c'est quelqu'un de "difficile".

Cependant, ça veut aussi dire qu'il n'y a pas de relève pour entraîner cette sélection (que j'ai toujours bien apprécié).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

LVG, ça semble un bon choix même si c'est quelqu'un de "difficile".

Cependant, ça veut aussi dire qu'il n'y a pas de relève pour entraîner cette sélection (que j'ai toujours bien apprécié).

J'ai l'impression que ça tourne successivement entre 3 et 4 entraîneurs, ce qui laisse finalement peu de place à l'innovation. Cela me rappelle un peu la sélection brésilienne fut un temps...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...