Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

"Together, I'm sure we will make history" - Van Gaal

 

Ca fait plaisir de lire ça.

Non on s'en fout c'est que de la com ça.

Au contraire ça me rappelle l'autre bouffon qui voulait nous donner "a reason to sing" ou un truc comme ça...J'attends le mercato et les premiers matchs.

 

Il nous faut :

 

Un DC expériementé

Un relayeur

Un latéral

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et giggs, il sera encore adjoint-joueur comme au temps de Moyes ou tout simplement Adjoint?

 

Non là Giggs sera le premier adjoint.

 

Sous Moyes c'était Round

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on s'en fout c'est que de la com ça.

Au contraire ça me rappelle l'autre bouffon qui voulait nous donner "a reason to sing" ou un truc comme ça...J'attends le mercato et les premiers matchs.

 

Il nous faut :

 

Un DC expériementé

Un relayeur

Un latéral

 

Evidemment que c'est de la Com, sauf que le gars le pense vraiment. C'est van Gaal, un des plus égos du football.

Il y a une grosse différence avec Moyes et ses "I hope". Ils ont pas la même confiance.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ouf c est officiel

 

on sait plus moins quoi s attendre l an prochain , il a eu du succés avec tout les clubs où il a été donc y a pas de raison que a MU ca marche pas !

 

par contre y a plusieurs joueurs qui font devoir se défoncé a 200% pour jouer et c est pas plus mal

 

en esperant qu il reste dans la lignée de l histoire de club ( faire sortir des jeunes de l academy pour les amener sur le toit du monde )

 

contrat de 3 ans - Giggs adjoint ( peut etre encore joueur aussi )

 

Welcome Coach and the Adjoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni en 2010 (Au Bayern) : "Van Gaal voulait nous faire comprendre qu'il pouvait mettre n'importe quel joueur sur le banc, et qu'il en avait sous le pantalon pour le faire. Pour nous le prouver, il a même baissé son froc ! C'était fou !"

Je viens de voir ça je sais pas si c'est vrai ou pas ! mais ce mec est ENORME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

CR-07 est demandé à l'accueil pour nous faire le bilan de ses théories :P.

PLus sérieusement, c'était sûr et certain, les médias sérieux se sont trop avancés pour que ce ne soit pas sûr. Si ça a pris du temps, comme annoncé c'est surement à cause des discussions autour du staff notamment.
Et puis tant mieux, qu'ils prennent du temps sur le contrat, qu'ils le négocient vraiment.


Je suis plutôt satisfait car pour moi on a besoin de quelqu'un qui contient son effectif d'une main de fer, un grand ménage doit être fait dans notre façon d'aborder un match, de s'entrainer, de s'entretenir. VG est un batisseur, j'espere qu'il sera à la hauteur de la tache. Il a l'air de se rendre compte que coacher United, c'est encore plus fort que de coacher barca ou Bayern. A lui de se donner à fond.

Il a derrière lui des supporters qui sont très patients, j'espere qu'il s'en rend compte et qu'il nous le rendra bien.


Bienvenue champion !


Sinon on peut en conclure que le fait de garder Giggs montre clairement une volonté de formation de Giggs en tant que futur coach de United. Saf puis Van gaal, on peut dire qu'il a de bons maitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

:ptdr:.

Supporter Moyes une année, en plus avec une majorité de supporters qui continuaient avec leur Chosen One, ça montre notre patience infinie !

De même que notre absence de jeu depuis 3 ans !

 

 

 

 

je doute que le "après l'élimination des pays bas " est paraphable sur un contrat juridiquement parlant.

 

Ca reste possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au nouveau coach, ça fait plaisir d'avoir à faire à un habitué du haut niveau. On te demande rien du tout pour l'instant, juste de gagner le championnat, acheter tout nos joueurs ( on t'enverra une shopping list ) et surtout foutre un raclée pour tout les clubs qui nous ont humilié la saison passée. Un vent de fraîcheur va s'abattre sur cette équipe, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il aura le temps.

D'ailleurs avec le recul on peut remarquer que Moyes a été plombé par sa propre communication. Il a toujours dit qu'il voulait simplement gagner peu importe le style de jeu. Du coup on l'a attentu au tournant au niveau comptable. Ça n'a pas marché, qu'est ce qu'il a fait --> "je vais tout changer, je vais recruter de meilleures joueurs" etc...

Il avait signé son arrêt de mort.

 

Van Gaal est un bâtisseur avec une philosophie de jeu qui lui est propre. Légitimant il aura du temps, c'est évident. Un peu comme Rodgers avec Liverpool.

L'avantage pour lui est qu'il n'aura pas de coupe d'Europe. Déjà qu'il va prendre le groupe assez tard, c'est pas évident pour enseigner son football au joueurs en l'espace de quelques mois, mais au moins il aura souvent 7 gros jours pour mettre son système de jeu en place alors que les autres devront préparer 2 matchs par semaine, mais il ont l'avantage d'être déjà rodés.

 

Avec un calendrier favorable et quelques bons ajouts je pense qu'on peut jouer le titre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal en impose, comme Ferguson en imposait, de part sa prestance, et son aura. Je pense que c'est quelque chose, qu'on avait besoin de retrouver, et qui aura sa prépondérance.

Comme vous le soulignez depuis quelques temps, c'est un initiateur. Il ne prend pas une équipe en cours de route, il ne profite pas du travail d'un ancien coach, il crée.

 

Donc, pour cela, il faudra attendre avant de voir les prémices d'un potentiel succès. Il faudra qu'il cerne le groupe, l'équipe, l'histoire même, même s'il doit déjà connaitre beaucoup à propos d'United.

Le premier tiers de la saison, devrait être un fort réajustement, surtout si recrutement massif, il y'a... Mais comme le souligne OLH, nous ne jouons pas la LDC, et ça lui permettra d'avoir encore plus de temps, et de recul. Je pense que nous commencerons à voir partir du second tiers de la saison, là où voudra vraiment en venir Van Gaal ... une ossature solide.

 

Giggs comme adjoint, ça envoie du lourd. Je vois une similitude avec le duo Ancelotti-Zidane, ou encore ce même Van Gaal avec Mourinho, espérons que ait le même succès.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de 3 ans c'est parfait. On s'impose la norme actuelle il etait grand temps (enfin actuelle ça fait deja 10 ans que les grands d'Europe ne donnent pas plus de 3 ans aux coachs).

Van Gaal c'est un batisseur vous l'avez dit. Il a pas l'air d'etre du genre à perdre du temps ou avancer à tâtons. En partant de là les progres vont etre fulgurants et visibles immédiatement. Il arrive dans le costume du pompier, donc il s'attend lui meme forcément à des resultats,quels qu'ils soient.

Delicieux ce parfum de révolution ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un batisseur, contrat de 3 ans c'est vraiment bien, peut être même son dernier contrat, ça lui fera 65 ans….

avant d'imaginer la révolution, qu'il va faire des miracles, j'attends quand même de voir, même si il a du vécu et du palmarès derrière lui, on sait jamais ce qui peut arriver, donc wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question un peu HS: pourquoi n'avoir pas tout simplement déplacer le topic qui était dans transfert au lieu d'en créer un nouveau

 

Tout simplement parceque que l'ancien topic ne ressemblait à rien si ce n'est a "jeu pratiqué par l'équipe", "quels joueurs voulez-vous" ou "vos compositions"

 

Ça y est, maintenant place à la WC

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...