Aller au contenu

Soirée de récompense des joueurs


superboydu92

Messages recommandés

Invité The True Redevil

https://www.facebook.com/manchesterdevils/videos/10152753670081780/

 

 

vu que la video de wr08 ne marche pas

 

 

"C’est une tradition pour le manager d’avoir le dernier mot ici lors de cette soirée. Donc pouvez-vous juste résumer l’année que vous avez passé ici dans ce club remarquable de Manchester United"


LVG :

C’est toujours difficile de résumer la saison mais quand vous commencez avec 10 matches et 13 points et que vous êtes le manager de ce club, le club le plus connu du monde - Je suis aussi un être humain, j’ai eu l’expérience d’autres clubs - Quand vous avez ces résultats, vous n’êtes pas vraiment aimé par les fans. Et je suis arrivé dans ce stade d’Old Trafford après 10 matches et 13 points. Je me demandais comment je devais me comporter. Mais quand je suis arrivé, le public a applaudit, s’est levé et je me suis dis « comment est-ce possible que les fans me soutiennent ? ». Et grâce à ça, on a pu continuer. Pas seulement moi, mais mon staff et particulièrement les joueurs. Car ce n’est pas si facile, quand vous jouez dans un grand club comme Manchester United que vous avez 10 matches / 13 points et que vous avez un nouveau manager qui travaille d’une façon différentes des autres. C’est très difficile. Et avec toutes les blessures de la première partie de la saison, nous avons continué avec l’état d’esprit de l’équipe. Incroyable. Et c’est ce qu’il y a de plus beau dans cette équipe : l’état d’esprit. Et de mémoire nous sommes passé de la 13ème à la 3ème place, c’était notre meilleure classement après un si mauvais début de saison. A ce moment là, nous devions penser, le staff et les joueurs, à finir second. Je me rappelle le meeting avec les joueurs avec le capitaine Wayne Rooney qui disait « Nous allons chercher la seconde place ! » et j’ai dis « Yesssss, allons la chercher !!! ».

Arsenal en FA Cup, nous avons perdu. Vous souvenez-vous du match contre Arsenal en FA Cup ? Nous étions la meilleure équipe. Et le meilleure joueur sur le terrain, de mon point de vue, a fait une erreur [En parlant du carton rouge stupide de Di Maria] et nous avons perdu. Et par la suite vous devez vous rappeler que nous avons gagné 6 matches consécutifs. Et ensuite nous sommes allé à Chelsea ! Vous souvenez-vous du match à l’extérieur contre Chelsea ? A ce moment là nous avions 50 points, et dans les vestiaires, Wayne Rooney nous a demandé d’aller chercher la secondes place. Après ces 6 matches consécutifs, nous sommes allé à Chelsea. Qui était la meilleure équipe ?! C’est facile de le dire maintenant dans cette pièce, j’ai du mal à y croire mais c’est la vérité, nous avons perdu. Nous avons perdu ce match, mais pouvez-vous imaginez qu’avec 80% de possession avec 10 grosses occasions contre 3 pour eux nous ayons perdu. Si nous avions gagné ce match, imaginez le nombre de points que nous aurions. Car après ça nous avons perdu 2 matches à la suite, ce qui faisait 3 défaites consécutives. Ce que je veux vous dire c’est que nous ne sommes pas loin d’être champion !!! Mais en tant que manager, je sais que cela ne compte pas. Nous devons produire plus, et croyez moi, les joueurs, le staff, l’organisation font de leur mieux car nous avons les meilleurs fans du monde ! Merci pour cela et on se reverra la saison prochaine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...