Aller au contenu

Southampton 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un très gros MATA à mes yeux et un shaw (en ne sait jamais :bave: ) très interressant. Je trouve qu'Evra s'est très bien battu (motivé par sa dernière ?).

 

Pour le reste, bof bof, à l'image de la saison.

 

Recrutement principal : un très gros coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment est un grand soulagement que cette p***** de saison de m**** soit enfin finie !!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cette saison de m**** est terminée, pas trop tôt . Vivement l'annonce de van gaal

 

Vu la saison et le titre de city en plus, les dirigeants vont surement annoncer un gros truc cette semaine (demain/mardi) afin d'attirer les gros titres sur MU et de ne pas laisser la couverture à City.

 

La présence médiatique les gars, les sponsors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tant que smalling-cleverley-young-jones joueront , on aura un problème , il nous faut un DC un DG et un milieu central minimum si ça ne tenait qu'a moi , je prendrais une paire de DC + 1 milieu central box to box et un défenseur gauche , et je dégraisserais l'effectif en virant 4 ou 5 joueurs .

Pour moi , pas besoin de joueurs offensifs , on en a déjà trop.

Tout ça avec un bon entraineur qui a une idée de jeu précise et je suis sur et certain qu'on luttera pour le titre

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tant que smalling-cleverley-young-jones joueront , on aura un problème , il nous faut un DC un DG et un milieu central minimum si ça ne tenait qu'a moi , je prendrais une paire de DC + 1 milieu central box to box et un défenseur gauche , et je dégraisserais l'effectif en virant 4 ou 5 joueurs .

Pour moi , pas besoin de joueurs offensifs , on en a déjà trop.

Tout ça avec un bon entraineur qui a une idée de jeu précise et je suis sur et certain qu'on luttera pour le titre

et Welbeck il n'a pas sa place a UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu la saison et le titre de city en plus, les dirigeants vont surement annoncer un gros truc cette semaine (demain/mardi) afin d'attirer les gros titres sur MU et de ne pas laisser la couverture à City.

 

La présence médiatique les gars, les sponsors...

 

Dès demain, c'est la signature de LVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Welbeck il n'a pas sa place a UNITED

welbeck je suis plus réservé sur son cas , il a des qualités , il n'est pas nul mais il doit être plus efficace devant le but .

Mais je suis sur qu'il a encore une grosse marge de progression et qu'il peut devenir comme sturridge par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il n'y avait pas grand monde qui méritait de porter nos couleurs.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il n'y avait pas grand monde qui méritait de porter nos couleurs.

 

 

Welbeck et young en tête de liste

+ Cleverley, Fletcher, Rooney, Smalling.....

 

Seule satisfaction c'est De Gea et Januzaj

 

Van Persie, on ne peut pas l'accabler , il a été longtemps blessé physiquement dans un premier temps... ensuite mentalement, plus aucune envie quand il a vu la mentalité et combativité de certain <_<

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de la saison, ça signifie aussi dernier vote ! Alors j'espère voir beaucoup de participants (le record est de 57 pour le moment). Venez voter, vous avez jusqu'au 14/05 et je mettrai en ligne le classement final du Devil de la Saison :D

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+ Cleverley, Fletcher, Rooney, Smalling.....

 

Seule satisfaction c'est De Gea et Januzaj

 

Van Persie, on ne peut pas l'accabler , il a été longtemps blessé physiquement dans un premier temps... ensuite mentalement, plus aucune envie quand il a vu la mentalité et combativité de certain <_<

bon moi Rooney je le garderais encore je mettrai plutôt fellaini a sa place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait d'accord....

Fellaini est arrivé en dernière minute , histoire de "sauver" le mercato totalement loupé de Moyes....

Arriver dans un des plus grand club du monde, la pression plus forte.... ses blessures, l'équipe complètement à la ramasse....
Voila ce qui donne pour certain, l'envie de mettre Fellaini dans le flop de cette saison.

Je ne dit pas cela parce que je suis belge, je préfère encore attendre une saison et voir comment le nouvel entraineur va le placer sur le terrain et tirer le meilleur de lui..... si toutefois il reste au club...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Tchecker pour tout le travail accompli. Vraiment sympa cette idée que tu as eue, l'an prochain fait remettre ça si tu peux. :)

 

En fait, c'est waynerooney08 qui avait proposé l'idée au départ, mais ça paraissait trop contraignant ! Alors je me suis proposé de tenir le truc. J'espère aussi pouvoir le refaire la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...