Aller au contenu

Southampton 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Aurait-on droit à un 4-3-3 finalement ? Je ne pense pas, mais on sait jamais.

Fletcher

Kagawa -- Mata

Januzaj -------Welbeck

RvP

En tout cas je suis impatient de voir comment on va se débrouiller avec cette compo offensif. Smalling reste quand même un gros point noir. Techniquement c'est super nul.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pourquoi ne pas tenter un 4-3-3 super offensif , avec kagawa-carrick-mata au milieu et en attaque welbeck-rvp-januzaj , qu'est-ce-que vous en pensez , je pense que ce serait beaucoup plus équilibré que ce système .

Mais c'est un 4-3-3 ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un 4-3-3 ça non ?

 

Bah au dernier match c'était un 4-2-3-1 ou un truc du genre avec Fellaini super avancé. Là on peut penser que c'est Mata qui prend sa place en tant que 10.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa retrouve Mata et inversement :) Chacun des deux est meilleur avec l'autre.

 

Vraiment dégoûtée pour Nani par contre... Les entraîneurs se succèdent et il bouffe encore du banc (ou de la tribune). C'est un sale mec dans le vestiaire ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prépare l'avenir c'est une évidence :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière purge de la saison, dieu merci.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais plutôt bien apprécié lors du dernier match en position reculé Kagawa et j'espérais le revoir dans cette position avec un joueur meilleur dans les duels que Carrick et un joueur devant lui qui décroche. C'est chose faite et je pense que ça peut faire un bon petit truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on aura pu à se farcir de telles compositions incohérentes. Kagawa dans un milieu à 2, Smalling ou Jones à droite...

 

J'espère que l'arrivée de Van Gaal sera synonyme d'un véritable renouveau parce que cette saison on en aura bouffé de la frustration.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait-on droit à un 4-3-3 finalement ? Je ne pense pas, mais on sait jamais.

Fletcher

Kagawa -- Mata

Januzaj -------Welbeck

RvP

En tout cas je suis impatient de voir comment on va se débrouiller avec cette compo offensif. Smalling reste quand même un gros point noir. Techniquement c'est super nul.

 

Si c'est ça j'annonce, le colonel est au garde à vous!!! :bave:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir mais ça me semble très déséquilibré ce XI, on croirait les Pays-Bas de Van Marwjik.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...