Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Sunderland


Helena

Messages recommandés

Invité Skynet

#mufc vs @SAFCofficial: De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Fletcher, Young, Mata, Hernandez.

 

Young, mais p*****. :D

 

Pas de Rooney et Nani de retour c'est déjà ça...

 

Ah et pas de Cleverley ! Champagne !

 

 

Il met les joueurs qu'il connait le mieux quoi, avec bcp de britanniques mine de rien.

Young :D :D Enorme ce type, il nous l'aura severement mis à l'envers.

 

J'aime pas trop la compo moi, c'est un peu degueulasse qd meme. Mais bon normalement avec ça on les explose au moins 4-0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est juste un mec qui sait aider son latéral à fond, on peut pas lui enlever ça, Giggs veut jouer comme une pussy face à Sunderland, et ça me déçoit. Je maintiens: mauvaise compo.

On verra quelle foot on va pratiquer mais ça promet avec cette compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Young doit avoir une affaire pas claire dans son contrat ou avec son agent, ou bien c'est le fils de qqun d'important, ou je sais pas. PCk le mec wow :o. Le plus grand surcoté de l'histoire du foot anglais

Ou bien c'est le mec le plus gentil du monde, ou bien il sort des entrainement des fous furieux. Ou y'a qqch qu'on a tous pas pigé dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos joue pas ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et Kagawa pas sur le banc y'a une explication ? Là c'est chaud. Il nous ramène Klopp donc Giggs lui en veut ? :P


Subs: Bardsley, Altidore, Ba, Giaccherini, Bridcutt, Scocco, Ustari.
Sunderland: Mannone, Vergini, Alonso, Brown, O'Shea ©, Cattermole, Larsson, Colback, Johnson, Borini, Wickham.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour rire hihihi ;)

J'le sais bien, mais je voulais juste rebondir dessus, car il est possible qu'il fasse un bon match c'tout :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il nous faut un coach non britanique pour qu'il vire toutes les merdes locales qu'on a

 

 

Young est classé au patrimoine mondial de l'unesco, une des merveilles de notre planète que United doit proteger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui ont été atteint d'un virus, il en fait peut-être partie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs Out. Et vite, j'en peux plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan j'rigole. :P

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse ne répond à cette question : Pourquoi Ashley Young est-il toujours un joueur de Manchester United?

Parce qu'il en a une plus grosse que Van Gaal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, la composition permet quand même de venir à bout de Sunderland, hein. Après, faut quand même pas les sous estimer, ils font des résultats surprenants dernièrement. J'aimerais qu'un jour, Giggs marque le but victorieux quand même ... :wub:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si on tappe pas Sunderland à domicile... :suicide:

Vas dire ça à Mourinho.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si on tappe pas Sunderland à domicile... :suicide:

 

Y'a un tas d'équipes qu'on aurait dû taper cette saison, et pas qu'à domicile. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habib Beye, bon je vais couper le son.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, erf encore ce beye tout le temps lui en ce moment, il me saoule bref.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...