Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Sunderland


Helena

Messages recommandés

C'est le match d'après on va dire !

 

Souvent avec Moyes lorsqu'on faisait un "bon match", le suivant on se ch*** royalement, la il faut que les joueurs nous montrent que le malaise est derrière eux ! Alors certes je me doute bien qu'on va pas être magnifique à voir jouer tout de suite, mais si on fait en un match la même deuxième mi temps que samedi c'est déjà une bonne avancée

pour moi c'est vraiment le match,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe qui lutte pour le maintien , ca pas etre coton mais on a largement l effectif pour calmer leur ardeur et enchainer pour pourquoi pas avec un peu de chance accrocher la ligue europa

 

on va essayer de suivre devant la tv

 

regardons devant nous et apportons tout notre soutien au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe qui lutte pour le maintien , ca pas etre coton mais on a largement l effectif pour calmer leur ardeur et enchainer pour pourquoi pas avec un peu de chance accrocher la ligue europa

 

on va essayer de suivre devant la tv

 

regardons devant nous et apportons tout notre soutien au club

C'est surtout leurs derniers résultats qui montrent que ce sera pas coton, ils ont freiné City et Chelsea à l'extérieur donc attention ils sont en confiance retrouvée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou contre son camp.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Brown se méfie du renouveau de United
Pour Wes Brown, son ancien coéquipier à Manchester United Ryan Giggs était destiné à devenir manager et, par conséquent, le défenseur de Sunderland se méfie de la rencontre face aux Red Devils renaissants du Gallois samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous êtes sûrs que le match est à 14h? Moi je le vois à 16h sur Canal et sur le site d' Eurosport pareil à 16h.

 

Oui c'est 16h. 15h en GB. 18 h à la réunion. Qqun veut un créneau horaire ? :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs à 1h du mat' en Australie, super :mellow:

On va pas te plaindre :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas te plaindre :P

Quand même, pour le coup ça lui bloque son samedi soir! Donc moi je compatis :P

ManUtd n'a jamais perdu contre Sunderland à Old Trafford.

 

Heureusement que Moyes n'est plus là. :D

Pas grave. Même si on perd on dira que c'est les relents de l'influence négative de Moyes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense ça ne devrait pas changer, Evra, Rio et Vidic titulaires.

 

David McDonnell ‏@DiscoMirror 11m

Am hearing Giggs going for experience at the back again today for Man Utd v Sunderland #MUFC

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...