Aller au contenu

Everton 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement houleux à Goodison Park, chez l'actuel cinquième de la PL.

 

Retour à la maison pour David Moyes et son staff, qui retrouveront leur ancienne enceinte ou pendant tant d'années DM a briller sur le banc d'Everton.

 

Cependant face à lui son remplacant Roberto Martinez est en train de réaliser quelque chose de grand avec son équipe d'Everton. Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions est d'actualité du côté des Toffees, car en battant Arsenal lors de la précédente journée, Everton est revenu à un petit point des Gunners, qui comptent un match de plus.

 

Daid Moyes redeviendra t-il le maître des lieux ou Roberto Martinez sera t-il sans pitié avec son prédécesseur?

 

Rappelons qu'Everton est venu battre United à Old trafford en décembre dernier, chose qui n'était plus arrivé depuis des lustres! United à une revanche à prendre.

 

Come on :united: :united: :united:

 

 

Modifié par Bibu

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match clef pour cette fin de saison ..... nos joueurs auront ils les couilles d'affronter les Toffees ..... j'espère que oui !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous reste plus qu'une qualif en UEFA pour finir la saison "correctement". Il faut jouer le coup à fond, il n'y a plus que le championnat désormais, et profitons en pour préparer la saison prochaine en tentant des trucs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le dernier gros match important, et la revanche à prendre du match aller

c'est bien que l'on joue ne pas ce weekend, après le gros match du Bayern ce mercredi les organismes doivent être bien HS, et vu l'intensité d'Everton à la maison cette année....

l'équipe a 10 jours pour récupérer, et espérons revoir Kagawa, Mata à la baguette, et le duo Carrick et Fletcher à la récup, ils ont donné satisfaction hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et fletcher satisfaction...? Ils ont été tous les 2 mauvais.

Ils n'ont rien récupéré, les relances une catastrophe, ils sont trop lent.

 

Maintenant, c'est le " meilleur " duo a notre disposition pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et fletcher satisfaction...? Ils ont été tous les 2 mauvais.

Ils n'ont rien récupéré, les relances une catastrophe, ils sont trop lent.

 

Maintenant, c'est le " meilleur " duo a notre disposition pour le moment

 

 

4 interceptions pour Fletcher. Mais de toutes façons le but c'était pas franchement de presser et récuperer la balle, on avait une défense basse qui avait pour but de ne laisser aucun trou. Offensivement il fallait remonter proprement la balle, Fletcher a créé deux occasions directes de but. Il n'a pas touché bcp de ballon finalement mais il a été précieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner.

 

On va finir la saison en boulet de canon j'en suis sur.

 

Rooney jouera pas en plus, devant ça va être sympa.

 

Nani - Mata - Kagawa

Chicharito

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le dernier gros match important, et la revanche à prendre du match aller

c'est bien que l'on joue ne pas ce weekend, après le gros match du Bayern ce mercredi les organismes doivent être bien HS, et vu l'intensité d'Everton à la maison cette année....

l'équipe a 10 jours pour récupérer, et espérons revoir Kagawa, Mata à la baguette, et le duo Carrick et Fletcher à la récup, ils ont donné satisfaction hier !

 

Pourquoi on ne joue pas ce weekend, sachant que toutes les autres équipes jouent???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

4 interceptions pour Fletcher. Mais de toutes façons le but c'était pas franchement de presser et récuperer la balle, on avait une défense basse qui avait pour but de ne laisser aucun trou. Offensivement il fallait remonter proprement la balle, Fletcher a créé deux occasions directes de but. Il n'a pas touché bcp de ballon finalement mais il a été précieux.

et bien a part ces 2 actions créés. Le restes des relances restent quand même une catastrophe. Pourtant avec carrick et fletcher... moi je les ai trouvé inutile malgré leurs expériences et leur qualités de relance qu'on connaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien a part ces 2 actions créés. Le restes des relances restent quand même une catastrophe. Pourtant avec carrick et fletcher... moi je les ai trouvé inutile malgré leurs expériences et leur qualités de relance qu'on connaît

 

En même temps, les solutions n'étaient pas légions. Il fallait adresser de longs ballons en profondeurs rapidement vers Welbeck ou Valencia. Et ce n'est pas vraiment une tâche aisée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je n'ai pas dis que c'était tâche aisée mais il y a long ballon et loooong ballon plus avec la précision n'étais pas au rendez vous

C'est vrai, et c'est pas pour rien que notre plus gros nombre de passe se fait entre Jones et valencia ^^. On a été décevant a la relance, mais on a été encore pire quand fletcher est sorti. A ce moment la, devant ils ont eu encore moins de ballons a négocier. Faut dire que le Bayern était meilleur aussi, et nous moins bon. L'un causant sans doute l'autre, ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et c'est pas pour rien que notre plus gros nombre de passe se fait entre Jones et valencia ^^. On a été décevant a la relance, mais on a été encore pire quand fletcher est sorti. A ce moment la, devant ils ont eu encore moins de ballons a négocier. Faut dire que le Bayern était meilleur aussi, et nous moins bon. L'un causant sans doute l'autre, ou l'inverse.

je suis entièrement d'accord avec toi. Mais il fallait que je le mette car j'ai pu lire qu'il avait été bon voir très bon mais désolé ce n'étais tous simplement pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus dit que tu avais dit que c'était aisé. :P

Bref, je voulais juste un peu nuancer leur performance, mais on est pas loin d'être d'accords au final. ^^ Ils devaient faire mieux, c'est clair ! Surtout Carrick.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match et celui contre Sooton' sont les plus intéressants qu'il nous reste. A défaut de pouvoir battre les gros on verra si on est capable de bien jouer face à ces intermittents qui tendent à devenir de plus en plus régulier. Les deux à l'extérieur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott est en train de se faire bouffer par west brom 2-0 a la 9 eme minute.....

 

tout ça sonne de bonne augure en tout cas.

 

victoire impérative contre Everton qui confirmerait - quel naif je fais - nos derniers bons résultats en EPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...