Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je table sur du 80-20; 80% de chances de non qualif et 20 de qualif, on est meilleur a l'extérieur, on a la foi, mais bon, ça va être extrêmement difficile et ils partent largement favoris.

 

BELIEVE. :united:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas trop euphorique pour ma part. Cette saison on a été dans l'incapacité de confirmer une bonne prestation, plusieurs fois on a complétement déjoué lorsqu'il fallait affirmer notre retour au premier plan, d'où ma relative méfiance avant la confrontation de Mercredi.

 

Le Bayern a été touché dans son orgueil au match aller, ils ont été bousculés et ça fait assez tâche pour le rouleau compresseur qui est censé marcher sur l'Europe d'être tenu en échec par une équipe complétement à l'ouest cette saison. Je pense donc qu'ils vont nous assaillir comme des pirates pour justifier leur statut. Il faudra vraiment être solide pour les stopper.

 

On verra bien.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressé de voir quelle composition Moyes alignera étant donné tous les blessés (Rooney, van Persie, Young, Smalling, Rafael). Du coup, il n'aura pas tellement de choix, ainsi, il sera obligé de faire jouer Kagawa :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très dur.. Le siège va être encore plus important qu'au match aller..Il faut absolument marquer, si on arrive à marquer en premier, on se met dans de super disposition..Mais bon avec Welbeck qui a la finition d'un mec de huitième division ça va être tendu..

 

Dommage qu'on a pas RVP, il aurait été tellement précieux à la finition..

 

 

J'y crois un p'tit peu même si ça va être l'enfer, je peux pas croire que ce match sera notre dernier match de Champion's league avant 1 an et demi..

 

 

 

 

 

m**** c'est vrai qu'on s'en rend pas forcément compte, le prochain match sera dans un an et demi, ouah ça me dégoute bordel, c'est ouf ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'antre des Munichois cela va être chaud chaud , la température va monter dès les 1ère minutes, dur mais il va falloir être costaud et ne rien lâcher ! sincèrement je n'y crois pas car ils possèdent une armada offensive impresionnante et surtout veulent à tout prix se racheter de leur piètre prestation de l'aller, blessé dans leur orgueil, le Bayern fera le nécessaire pour se qualifier; ça va mitrailler de partout et sans répit^^.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment eut un changement de mentalité depuis Sir. Quand tu voit Fellaini et son match fou d'écoeurance être satisfait du nul ... Cette saison un but partout à OT est correct, avec Ferguson ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement....; le champion d'europe n'a pas gagné l'édition suivante :D

 

(oui je sais, le bayern peu très bien être éliminé en demi ou perdre la finale :shutup: )

J'ai entendu ça plein de fois , mais le milan ac n'a pas gagné la ligue des champions 1989 et 1990?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça plein de fois , mais le milan ac n'a pas gagné la ligue des champions 1989 et 1990?

Le Real l'a gagné 5 fois de suite aussi...

 

J'aurais du préciser aussi lol, que je parlais de la nouvelle formule de C1..... depuis 1992

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Les raisons d'y croire sont pour moi :

-Que united est bien meilleur à l'exterieur cette saison
-Que Evra sera de retour donc nous serons moins diminués qu'à l'allé
-Qu'un simple but peut nous qualifier avec un match solide
-Que nous aurions déjà dû l'emporter avec ce but de Welbeck refusé à tort
-Qu'en alignant Kagawa dés le début au lieu de Giggs on peut jouer plus offensif
-Que si on arrive à en planter 2 on sera qualifiés à 99%

-Que le Bayern a perdu sont meilleur joueur qui peut broyer n'importe quel milieu de terrain
-Que le Bayern a perdu aussi un défenseur, et en seront plus diminués.

 

On sera plus armés, eux moins, et on jouera à l'extérieur où nous sommes bien meilleurs cette année, j'en déduirait qu'on est peut être plus qu'à 50% pour les chances de qualification.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'espère que certaines personnes ici pourront m'aider à la résoudre.

 

J'ai un truc mercredi soir qui m'empêchera de voir le match, donc j'aimerai connaitre l'adresse d'un site qui permet de revoir des matchs sans connaitre le résultat. Donc si quelqu'un connait ce genre de site peut il me l'envoyer par mail ou autres car je vais essayer de pas me connecter sur le site le soir du match histoire de ne pas voir le résultat et gacher mon plaisir (ou ma désillusion).

 

 

Merci à tous

 

ps : je connais deja celui là mais il est pas top (En Mp)

Modifié par Jiminy
Pas de lien de stream ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de ton message..... je pense que nous avons été nombreux à être ridicule....
Le pire c'est que ce sont des gars de Chelshit, arsenul et Chity qui nous font ch*** alors que niveau palmarès... ces gens la feraient mieux de jouer à fifa..


Parceque nous sommes 6e.... tout le monde nous critique...
Mais chelshit qui ont changé 10 entraineur en 8 ans..... ca , on ne dit plus rien maintenant...
Chity, sans les sheikt , machin chose,.... enfin ceux qui se mouche dans des billet de 500euro.... il ne seraient pas au top 4....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Les raisons d'y croire sont pour moi :

 

-Que united est bien meilleur à l'exterieur cette saison

-Que Evra sera de retour donc nous serons moins diminués qu'à l'allé

-Qu'un simple but peut nous qualifier avec un match solide

-Que nous aurions déjà dû l'emporter avec ce but de Welbeck refusé à tort

-Qu'en alignant Kagawa dés le début au lieu de Giggs on peut jouer plus offensif

-Que si on arrive à en planter 2 on sera qualifiés à 99%

 

-Que le Bayern a perdu sont meilleur joueur qui peut broyer n'importe quel milieu de terrain

-Que le Bayern a perdu aussi un défenseur, et en seront plus diminués.

 

On sera plus armés, eux moins, et on jouera à l'extérieur où nous sommes bien meilleurs cette année, j'en déduirait qu'on est peut être plus qu'à 50% pour les chances de qualification.

 

 

Plus armés ? On part déjà sans RVP, peut-être sans Rooney, Mata n'est pas qualifié. Eux ils ont Bastian, Thiago & Martinez d'absent, et même avec ça leur milieu c'est Kroos - Lahm - Götze. Faut pas exagérer nos chances, j'ai l'impression que tout le monde oublie qu'on est disqualifiés à l'heure d'aujourd'hui, si nos chances sont au dessus de 50% pour toi t'en déduis qu'on est favoris a la qualif ? Parce que c'est pas du tout le cas, on va se faire rouler dessus et va falloir prendre sur nous pendant tout le match & exploiter nos contres a fond pour espérer s'en sortir.

 

Je vous en veux pas d'être si optimiste, mais faut pas s'enflammer, ok le Bayern a perdu 1-0 contre Augsburg, mais voilà équipe C du Bayern, nous on en met 4 mais derrière on manque de s'en prendre 3 surtout vu les absents qu'avaient Nouveau-Château.

 

Bien sûr qu'on a nos chances, mais évitons de les extrapoler, ils étaient favoris à l'aller et ici ils le sont encore et même encore plus qu'à l'aller.

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une bonne logique car , moi meme je ne me suis jamais enflammé...
je suis resté logique.

Et en parlant de logique... nos stats a l'exterieur, comparées a celle du bayern a domicile (en C1, nous avons l'avantage)

maintenant, on va répondre : " oui mais c'est le bayern"
==> alors d'accord, mais ce fameux bayern devait nous mettre une branlée la semaine derniere..et au final, si c'est 3-1 pour utd, c'est pareil

Ce que je veux dire, c'est nous sommes à un stade, ou n'importe qui peut eliminer n'importe qui... ( sauf pour le real, a moins que.... lewandowski en plante 4), mais dans les autres match... tout ce jouera cette semaine...
que ce soit atletico, chelsea, manchester... tout sera possbile

et le "tout" , est en un sens un avantage pour nous... car nous " UTD" , nous n'avons pas de pression , rien a perdre... contrairement au bayern


Alors ne soyons pas pessimistes....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le retour d'Evra soit si bon que ça….certes Buttner prends l'eau face à Robben mais connaissant Evra je doute qu'on voit une différence, surtout avec Robben qui sera à 150% vu qu'il n'a pas joué Samedi, tout comme RIbéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, y'a aucune raison pour que Buttner ne soit pas aligné d'entrée mercredi soir. Il montre de l'envie, il a fait un match très correct à l'aller. Je suis loin d'être un admirateur de ce joueur, j'ai souvent tendance à le critiquer, mais je préfère le voir lui, qui donne tout malgré ses carences, qu'un Evra qui éprouve de plus en plus de mal à tenir la baraque. Son match face à Robben était pas mauvais.

 

Mais, à mon avis, Moyes n'osera pas mettre Evra sur le banc alors qu'il est dispo.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le retour d'Evra soit si bon que ça….certes Buttner prends l'eau face à Robben mais connaissant Evra je doute qu'on voit une différence, surtout avec Robben qui sera à 150% vu qu'il n'a pas joué Samedi, tout comme RIbéry

Buttner, j'avoue que j'etais pas chau et tout face au bayern...

mais il m'a bluffé... il faut avouer qu'il a fait un superbe match contrairement au fait qu'on l'a dévalorisé au départ...

Cela ne va pas plaire...

mais au vu du match aller, je préférai buttner au match retour

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern reste plus que jamais favori pour passer ce quart...

 

Guardiola n'a pas mis en place la composition optimum pour nous faire mal à OT... Les rentrées de Mandzukic et Götze ont dû le faire réfléchir... Götze est très mobile pour Carrick et on a vu que Mandzukic est capable de gagner ses duels aériens peut-être pas sur un Vidic en forme mais sur Ferdinand oui... Avec Kroos et Schweinsteiger, ils n'avaient aucun relais dans nos 30m... Avec Götze, ce serait un peu mieux réglé et en contre-attaque, on a quand même un client bien au fait de par son passage à Dortmund... En gros, faut s'attendre d'entrée au Bayern des 30 dernières minutes...

 

De notre côté, faut que Moyes titularise Kagawa pour varier les options de sortie du ballon... Balancer devant en espérant que Welbeck puisse la toucher, ce n'est pas viable pendant 180 minutes... Surtout que Boateng et Dante (?) ne sortiront pas la même médiocrité de prestation 2 fois d'affilée ou alors ça veut dire qu'ils n'ont pas les reins solides derrière pour aller au bout...

 

Encore une fois, Moyes fais pas ton Fergie, fous-moi Fellaini loiiiiinnnn du terrain vu que tu vas poser le bus encore une fois... Il n'est d'aucune utilité et un Fletcher sera infiniment plus précieux...

 

Le match de l'aller ne m'a pas fait changer d'avis sur la tendance de ce quart... On a rien à perdre mais cela ne dépend pas que de nous... Et je doute qu'on revoie le Bayern brouillon d'il y a une semaine...

  • J'aime 1

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, faut que Moyes titularise Kagawa

 

Parce que je me dit que la clé , serait kagawa....

 

Giggs, il faut le faire monter à la 80e.. pour dire de garder le ballon au niveau du point de corner

(dans l'optique d'un 0-1)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus Buttner aura un peu plus de jambes qu'à l'aller, je suis aussi pour Buttner mais si Evra est dispo ça sera Evra

Fellaini jouera c'est certain il n'a pas joué tout le match face à Newcastle

le quatuor offensif coté Bayern sera Ribéry - Gotze - Robben derrière Mandzukic…. sachant que les ailiers n'ont pas joué Samedi ça fait peur

on va jouer comme à l'aller, bas, et placer des contres, espérons que Welbeck soit plus adroit devant le but il aura certainement une ou deux occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...