Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais les 300 ont fini par se faire torcher... :P

 

Tu aurais pu le mettre en Spoiler, Sinon c'est pas une défaite c'est un sacrifie de la part de Leonidas pour réunifier la Grêce, donc peut étre que cette élimination de la CL, ce "sacrifice" servira a virer Moyes, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Bayern ce week-end, un gros turn-over

 

XI de départ : Neuer - Weiser, Van Buyten, Martinez, Sallahi - Kroos, Schweinsteiger, Hojbjerg - Shaqiri, Mandzukic, Pizarro

 

Banc : Zingerle - Dante, Rafinha, Boateng, Götze, Müller, Alaba

 

Tribunes : Ribéry, Robben, Lahm

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos_39: Même si Mandzukic a joué les 90 minutes aujourd'hui, il sera titulaire mercredi?

 

Je dirais que oui.

 

Mais un Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Kroos, Götze, Ribéry - Müller est également possible.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ c'est beaucoup, mais Manchester va se qualifier, c'est certain.

 

La théorie du "ouais mais la champion's league, c'est autre chose, ok ils sont pas motivés en championnat mais tu verras en C1..." J'y crois pas. Les bavarois sont largués, même si contre Hoffenheim et Augsburg, l'équipe était remaniée, tu sentais le déclin moral. D'ailleurs, Guardiola aurait du faire jouer la une contre Augburg histoire de remettre tout le monde en confiance et en forme, un 5-0 aurait été parfait avant de nous affronter, mais il a préféré perdre, et faire perdre le rythme à ses titulaires. C'est tant mieux pour nous, qui sommes au top moralement ! Mercredi, on aura qu'à mettre un peu de combat, un peu de folie et ça passera crème !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire , notre mission est d'en mettre un le plus rapidement , si on marque les premiers , le bayern aura le c** entre deux chaises .

Attaquer a fond et risquer de se prendre un autre but , ou bien faire tourner la balle tranquillement en attendant de trouver la faille , ils ne sauront pas quoi faire .

Nous on sait ce qu'on a à faire et on sait à l'avance comment on va jouer , on va attendre tranquillos , on va jouer bas et tenter de marquer sur un coup de génie de nos joueurs ou sur coup de pied arrêté , et ça peut tout à fait marcher .

Seulement si on se prend un but , je ne donne pas cher de notre peau , ils vont nous faire tourner en bourrique pendant le temps qu'il reste.

Ne pas encaisser en premier , voilà le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ c'est beaucoup, mais Manchester va se qualifier, c'est certain.

 

La théorie du "ouais mais la champion's league, c'est autre chose, ok ils sont pas motivés en championnat mais tu verras en C1..." J'y crois pas. Les bavarois sont largués, même si contre Hoffenheim et Augsburg, l'équipe était remaniée, tu sentais le déclin moral. D'ailleurs, Guardiola aurait du faire jouer la une contre Augburg histoire de remettre tout le monde en confiance et en forme, un 5-0 aurait été parfait avant de nous affronter, mais il a préféré perdre, et faire perdre le rythme à ses titulaires. C'est tant mieux pour nous, qui sommes au top moralement ! Mercredi, on aura qu'à mettre un peu de combat, un peu de folie et ça passera crème !

moi aussi j'y crois mais de là à dire on va passer c'est certain... Le Bayern peut calmer tout le monde mercredi... Je te trouve très optimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y crois mais de là à dire on va passer c'est certain... Le Bayern peut calmer tout le monde mercredi... Je te trouve très optimiste !

 

Optimiste, c'est le mot. Les tendances s'inversent, mais le Bayern Munich reste favoris, c'est évident

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK-2peer: Arrête tu vas nous porter la poisse :D

 

Je me souviens y a quelques semaines t'avais déjà tenu le même discours pour un autre match, on avait perdu :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que les membres de ce forum ont été pessimistes on a fait un bon match, donc restons pessimistes..!!

 

A chaque fois qu'on s'est enflammé pour un match on a été déçu..

 

je trouve que vous êtes un peu trop optimiste avant ce match, il ne faut pas oublié qu'on n'a fait que 1-1 chez nous, et qu'on joue contre le champion en titre chez lui..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que Jones ne tire pas de penos :P

 

 

Si on encaisse les premiers ca va être très difficile de créer un exploit. On sera obligé de se découvrir et donc de nous exposer. Le Bayern ne fera surement pas deux fois le meme match.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...